Home >

Un Chapeau De Tresse Et Une Vieille Bureaucratie

2011/12/27 10:45:00 36

Les 10 premières années ont été les 10 dernières années de la dynastie des Qing.

Le changement de Gengzi a entraîné une légère amélioration politique de la part du Gouvernement Qing, mais les vêtements sont restés fidèles à ses anciennes règles, qui remontent à 200 ans, les plus typiques étant les tresses d 'hommes et les plumes des fonctionnaires.

De sorte que le chapeau froid d 'hommes et de soldats de longue date constitue presque une impression de paranoïa de longue date des occidentaux à l' égard des chinois de l 'Extrême - Orient.


Les habits masculins sont principalement des robes, des vestes de cheval, des vêtements de chambre, des vêtements de chambre, des vêtements de chambre, des vêtements de chambre, des vêtements de chambre, des vêtements de chambre, des vêtements de chambre, des vêtements de chambre, etc.

Armure

".

Le chef de l 'Etat et le législateur portaient principalement un chapeau en peau de melon, connu sous le nom de « chapeau de melon ».

La robe est pleine de gens, et la veste de cheval est pleine de couleurs, mais elle n 'a pas de taille.

Il est connu pour ses manches courtes et ses manches courtes.

Robe

,

Des uniformes

.

Il y a de boutons, de tissu et de l'absence de revers, manque de - également connu sous le nom de "Pipa -", est pleine de type jupe de style classique.

Les hommes et les femmes sont tous pareils.

L 'empennage de l' armure de cheval comporte un grand - frère, un beau - frère, un grand - frère bipa et une armure de cheval d 'une rangée de boutons droit devant la poitrine, treize boutons, baptisés « épaules de batulukan », en caractères gras.

A la fin de l 'année, il est devenu un vêtement universel, dont les bords de bordure et le processus de broderie sont très étudiés.


Et les hommes différents, la dynastie Qing Han femme à cause de "homme à femmes ne prévoit pas de", ne peut pas être vulgaire avec plein de deux communautés, les femmes restent sensiblement la forme de vêtements de la nation.

Avec le temps, les styles de vêtements des femmes, décoratif et esthétique est progressivement similaire et de mélange, afin de former des femmes de nettoyage de type très caractéristique.

Han de femmes déjà hors de la dynastie Ming de style, et absorbe les éléments Manchu, principalement sous le manteau (ou pantalon).

La partie supérieure du corps porte la veste, chemise, généralement droite de ren dajin, au genou ou sous le genou, et corps de vêtement à manches gauche et droite, "le shangkuan Bo, manchon à une échelle plus large".


诗礼人家 femme du matin au soir, assurez - vous de la jupe.

La couleur rouge est cher, veuve, robe noire, dans la maison à soie en la matière.

Jupe dans le Département de la chemise interne, une jupe avant sans pli, connu sous le nom de "Maman", de broderie oiseau de puces pour divers motifs.

La femme a également porter de pantalon bouche large sur des pieds, avec des couleurs de longueur des serviettes dans la ceinture attaché, et exposée à l'extérieur du vêtement, de penser que la décoration.

Au début du XXe siècle aussi populaire un collier, le collier à oreilles, pour couvrir la surface de branchies, cette forme de colliers de type à double coque, également connu sous le nom de lingots de collier, ou être ridiculisé appelé "Chaotian le manchon".


Or les femmes de porter la tradition de vêtements, robe, également connu sous le nom de "cette histoire".

Le manchon est plus étroite et, à la fin de la dynastie Qing menottes plat et large.

Généralement dans la robe de porter un gilet, un col, une extrémité de la jupe et le manchon d'insertion de laminage, de broderie, de lacet, très belle.

Le plus caractéristique Manchu femmes est une "tête", un "pied".

Tête à tête de peigne décoré deux, côté plat (également appelé le drapeau noir sur le côté plat de la tête), commune de grande fleur fleur de décoration à la fin de la dynastie Qing, le grand "tire d'ailes".

Or les femmes d 'ancrage, porter des chaussures de fond de pot ou de fer à cheval de bois de la surface inférieure de 高底缎 broder.


La robe de la décoration, de la broderie, couture, etc. à rouleau de développer des compétences à la crête, très proche de l'Europe Rococo mince, magnifique, riche de style.

A la fin de l 'année, pour une plus grande surface de décoration, les bords de vêtements féminins sont de plus en plus larges, les bords de dentelle de plus en plus de roulements, de trois à cinq à dix - huit.

Dans l 'histoire chinoise et étrangère, la beauté et la prospérité des vêtements sont liées à la décadence des dynasties.

  • Related reading

Hong Wei En Armement Et "Aveuglément Simple Entre Les Hommes Et Les Femmes. »

Culture vestimentaire
|
2011/12/27 10:43:00
26

Le Costume Et La Veste Sont Compatibles.

Culture vestimentaire
|
2011/12/27 10:32:00
34

Comment Acheter Des Vêtements Nationaux

Culture vestimentaire
|
2011/12/27 10:00:00
22

Costume National Charmante Et Coloré

Culture vestimentaire
|
2011/12/27 9:59:00
16

Empreinte De Vêtements: Précoce De L'Herbe, Des Feuilles, De L'Écorce, De Cuirs

Culture vestimentaire
|
2011/12/27 9:57:00
27
Read the next article

La Santé De La Mode

Récemment, Zhang Bozhi a été invité à faire un film de couverture de l 'année 2012 pour le magazine "la santé de la mode" et a parlé avec Huang weide de de ses sentiments pour la vie.