Home >

Les Nouvelles Tendances De L'Association Américaine Des Distributeurs Et Détaillants De Chaussures

2015/1/8 11:55:00 16

Association Des États - Unis D'AmériqueDistributeurs Et Détaillants De ChaussuresChaussures

  

Association américaine des distributeurs et détaillants de chaussures

(fdra) a récemment annoncé que les États - Unis le député sue Myrick devient la stratégie politique importante pour l'organisation d'un consultant.

Et un autre nommé Thomas Crockett est annoncé pour l'Organisation le nouveau Directeur des affaires du Gouvernement.

Le Président fdra

Matt Priest

Pense, contribuera à améliorer l'Association à Washington marque la visibilité de ces nominations.

Myrick est très heureux de pouvoir devenir membre de l'Organisation, afin de réduire les coûts pour les consommateurs et la création d'emplois "et d'efforts.

Elle a ajouté: "Je crois que nous avons le devoir d'éliminer

Chaussures

Les droits de douane, parce que les taxes pour les personnes à faible revenu et le portefeuille de revenu moyen de la famille a un impact direct ".

Liens:

Wenzhou chaussures depuis longtemps est une belle carte de visite du commerce entre Zhejiang et la Russie.

Selon les données disponibles, la Russie est le troisième marché d 'exportation traditionnel après l' Union européenne et les États - Unis pour les chaussures de Wenzhou.

Cependant, le glisseur de rouble "Lou" a mis à rude épreuve les relations commerciales entre les deux parties.

Au cours de sa visite, le responsable de la société Yiwu ojie Import and Export Limited a déclaré que, compte tenu des exportations récentes de chaussures, le marché russe avait enregistré une réduction d 'environ 30 ~ 13 ~ 10%

On sait que les entreprises de chaussures Wenzhou ont dû faire face aux effets négatifs de la dévaluation du rouble en réduisant le volume de leurs exportations pour « se protéger ».

Un vendeur de Zhejiang Lu Shun shoes Co., Ltd, a déclaré à la presse que la dévaluation du rouble avait eu un impact sur le commerce russe et que la commande avait chuté.

À l 'heure actuelle, le secteur des ventes de l' entreprise est également en train d 'adapter la configuration du marché d' exportation et de faire tout son possible pour réduire les risques et l 'incertitude dans les ventes sur le marché.

Le vendeur n 'a pas communiqué de chiffres précis lorsqu' il a indiqué combien la dévaluation du rouble avait entraîné une baisse du volume des commandes à l 'exportation.

Les chaussures de Quanzhou, qui font de la Russie un important marché d 'exportation, ont également souffert de la crise de lub.

On sait que les six vice - présidents de la Chambre de commerce de Minnan en Russie, plus de Quanzhou, ont cessé d 'exploiter le marché russe en raison de la détérioration du marché.

En fait, à partir de 2013, les exportations des entreprises de Quanzhou vers le marché russe ont continué de diminuer.

Selon les statistiques douanières de Quanzhou, en novembre 2014, la valeur des exportations de la ville de Quanzhou à destination de la Russie était de 121 millions de yuan, soit une baisse de 24,9% par rapport à l 'année précédente et de 3,97% par rapport à l' anneau.

De même, une tradition du marché de gros à l'exportation de la Russie est Chuan de chaussures, depuis les années 1990, Sichuan de chaussures a vendu à la Russie.

Des données d'affichage, chaque sortie du Sichuan 3 paires de chaussures, il y a un double exportés vers la Russie.

Chengdu un commerce d'exportation les chaussures avec des journalistes, parce que la dévaluation du rouble, Chengdu tout faire avant de la chaussure sur la Russie à une sortie unique dans "hiver".

"Le marché russe a toujours été un important de nos activités d'exportation, 80% de la production de chaussures, sont exportés vers la Russie, par l'effet de la dévaluation du rouble, nos ventes et près de 50% par rapport aux années".

Selon M. Hong, Directeur de la société de chaussures Ibrahim, Sichuan.

M. Hong a ajouté qu 'à partir de la mi - décembre 2014, la société avait cessé de recevoir de nouvelles commandes russes et que « le risque était trop grand et trop lent ».

"En raison de la dévaluation du rouble cette année, toutes les entreprises russes de chaussures de Chengdu exportant une seule chaussure sont en pition.

Le marché russe est difficile à faire et chaque paire de chaussures exportées vers la Russie perd 40% au taux de change actuel. »


  • Related reading

Nicaragua

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/1/6 16:42:00
18

Banque De Commerce De Wenzhou

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/1/6 11:37:00
27

Analyse Des Exportations De Chaussures De La Province Du Guangdong, Janvier - Novembre 2014

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/1/5 18:43:00
24

Vendre De Fausses Chaussures De Marque, Ça Vaut Plus De 2,5 Millions De Dollars.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/1/5 18:38:00
34

Des Chaussures Et Des Vêtements Du Monde Est En Train De Manquer De Point Pour L'Industrie De La Chaussure

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/1/5 18:20:00
69
Read the next article

L 'Indice De Dollar Est À 100 Points.

Au début de l 'année, l' indice du dollar des États - Unis a atteint 91 points.On s' accorde généralement à penser que le dollar des États - Unis continuera d 'être fort au cours de l' année et que l 'indice du dollar des États - Unis atteindra des centaines de points.Mais la monnaie de ces derniers jours, le dollar n'est pas rose et significative de la dévaluation en dollars, mais un large motif commotion.