Home >

Tax Pressure Cotton Industry Benefits

2008/8/20 16:52:00 23

Fiscalité De L 'Industrie Du Coton

Récemment, l'État a adopté des politiques de textiles de restitution à l'exportation de 2%, l'industrie considère que la taxe à l'exportation, montrent que le pays continue à soutenir un travail intensif de produits, dans la deuxième moitié peut également adopter une série de politiques de soutien.

Le secteur le plus d'espoir de régler un traitement d'achat de coton de la taxe sur la valeur ajoutée "par faible boucle" de la politique.

  税收压薄棉纺业利润

Selon le système de taxe sur la valeur ajoutée (1994), l'entreprise de filature de coton de la Chine (taux d'imposition contribuable) entrée en coton d'achat est de 13%, le taux d'imposition de la sortie de produit de 17%, ce qui signifie que l'entreprise de filature de coton même sans apporter de la valeur ajoutée pour l'achat de coton, de vendre à prix coûtant, de même que la charge fiscale, c'est - à - dire "par faible boucle" de la politique.

La première bande Textile rédacteur Wang avant l'analyse, de la taxe sur la valeur ajoutée "par la boucle de filature de coton de faible" pour une influence considérable sur les entreprises, les principales matières premières entreprises textiles de coton coton, coton coût représente environ 70% du coût total de production.

Pour une année de 5 millions de tonnes la quantité de coton pour les grandes entreprises de filature de coton par exemple, 1 tonnes de coton brut selon le calcul de la moyenne des prix du coton 13600 Yuan, le coût d'achat total environ 68 000 millions de dollars, calculé au taux de la taxe en amont par 13% Pour 7823 millions de yuan, et si le taux de la taxe en amont de 17% pour le taux d'imposition de 2057 9880 millions de yuan la différence de prix.

C'est pour les entreprises appartenant au secteur marginal, n'est pas une petite somme de coûts.

En outre, depuis la fin de 2007, date à laquelle la politique d 'allégement de la TVA à l' importation a été supprimée, les coûts de l 'adaptation technologique ont augmenté de 17%, ce qui a ralenti le progrès technologique et la modernisation de l' industrie.

Selon des sources proches de la CNDD, il est également possible de procéder à un ajustement de la taxe à la valeur ajoutée à l 'importation des deux appareils.

  • Related reading

The Textile Enterprises Should Be Attended To The USA And US Revised Textile Inflammable Standard

Politique et réglementation
|
2008/8/20 15:48:00
27

L'Entrée En Vigueur De La Norme Nouvelle Étiquette Les Pyjamas En Nouvelle - Zélande 8 Mois

Politique et réglementation
|
2008/8/20 15:40:00
22

Jinjiang Chaussures Par La Rédaction De GB Standard

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:34:00
19

Politiques D 'Ajustement Limitées

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:33:00
41

Le Pays Est Sur La Nouvelle Politique De Soutien De L'Industrie Textile

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:31:00
18
Read the next article

Taux De Restitution D'Améliorer: La Signification Politique Aube Est Supérieure À Celle De L'Industrie De L'Impact

Taux des restitutions à l'exportation pour la régulation à la hausse de 2 points de pourcentage, les bénéfices équivalente à 2% sur la base de l'augmentation nette des exportations totales, pour l'exportation des entreprises, des taux de restitution à l'exportation est généré directement et de régulation sont immédiats et à court terme, contribue à atténuer Les pertes des petites et moyennes entreprises de l'industrie textile et de l'habillement de la situation, la stabil