Home >

Renforcer Le Potentiel De Développement De Fujian Entreprises Avant "Corps"

2008/5/30 0:00:00 55

Tenu récemment "de la province de Fujian sociétés cotées de la Conférence sur le développement national, de sélectionner l'attention de secours en cas de catastrophe à l'occasion du Sichuan, reconstruire les maisons, Directeur du Bureau de la Commission 岳仁华 Fujian à la réunion et à partir de là, d'attirer l'attention sur les marchés de capitaux Fujian comment utiliser leur" reconstruction ".

Entre les réunions, le chef de notre journaliste spécialisé avec Yue a évoqué le développement des marchés de capitaux, Province de Fujian, il a le potentiel de développement de sujet sur comment renforcer le marché des capitaux de Fujian.

Selon les informations fournies, le seul secteur de Jinjiang est actif dans un grand nombre de petites et moyennes entreprises privées, plus de 200 millions de yuan de production annuelle, 63 entreprises fiscales annuelles de 10 millions de yuan, dont 107 marques nationales.

À cet égard, Yue Renhua a demandé si ces PME, représentées par Jinjiang, pouvaient continuer à croître dans le passé, si elles pouvaient faire prospérer les entreprises existantes et assumer davantage la responsabilité sociale des entreprises; ces questions méritaient d 'être examinées ensemble.

À cet égard, il a souligné la nécessité pour les PME du Fujian de renforcer leur « Reconstruction » sur trois fronts.

Premièrement, à travers la nécessaire "reconstruction", par le passé, de la famille ou de petits ateliers de l'entreprise, de se déplacer dans la direction de la société de jauge ayant un système d'entreprise moderne de développement.

Deuxièmement, les "reconstruction", à partir de la précédente risque de motif de changement pour établir un potentiel, un système complet, système de commande de système.

Troisièmement, les "reconstruction", de rechercher une percée, et dans l'industrie de la concurrence féroce invincible.

Pour diverses raisons, la qualité des actifs de certaines sociétés cotées au Fujian n 'était pas satisfaisante.

Mais aujourd 'hui, le marché des capitaux du Fujian, qu' il s' agisse de résoudre les problèmes du passé ou du nombre de sociétés, n 'a pas changé.

À cet égard, le Directeur de la montagne n 'a fait qu' un résumé: « il s' agit là d 'un résultat de l' appui politique de l 'État et des efforts concertés des dirigeants locaux ».

Ensuite, il a mis l 'accent sur le développement ultérieur du marché des capitaux du Fujian dans le contexte plus large de l' évolution du marché des capitaux à plusieurs niveaux.

Le Directeur a abordé la question avec optimisme et prudence sur cinq fronts.

Le premier était la richesse et l 'espoir de la réserve de ressources des entreprises.

Fujian possède un grand nombre de PME, en particulier celles qui sont nées de la zone d 'activité économique privée centrée sur Quanzhou et Jinjiang, que ce soit la répartition de l' industrie, les performances de l 'entreprise, la concentration du marché, sont les plus remarquables.

Ces entreprises, qui avaient l 'habitude de se développer progressivement grâce à l' auto - accumulation et au crédit bancaire, commencent aujourd 'hui à prendre conscience de la nécessité de recourir aux marchés de capitaux pour se développer plus rapidement et mieux face à la forte concurrence et au développement rapide du secteur.

Par conséquent, ces entreprises créeront un grand nombre de Fujian dans l 'avenir du développement de la société cotée en bourse.

Deuxièmement, l'absence de système doit faire face.

Il a souligné que, dans la zone de réserve de Fujian de sociétés cotées, l'équipe de construction du système d'entreprise moderne et une grande partie de la société n'a pas de conscience, dans laquelle la partie de l'entreprise n'est pas fort.

Il y a des statistiques, des indicateurs financiers dans Fujian 170 de secours entreprises ont atteint ou de base, y compris la gemme d'élaboration de lancement comprend les plaques de la liste des normes, mais seulement environ 41% des entreprises en restructuration ou de restructuration.

Visible, de promouvoir les petites entreprises est l'une des priorités de la Commission du Fujian a besoin de davantage de faire des efforts.

Troisièmement, il faut remplir les conditions d 'accès au marché.

Il a estimé qu 'il s' agissait d' une question urgente, grave et représentative.

Bien que de nombreuses entreprises de l'industrie et de la gestion de la performance sont bonnes, mais en raison de l'historique des conditions au début de la phase de développement, certains problèmes historiques.

Alors, il est nécessaire de passer par le "corps de remplissage", Supplément de quelque chose sur le manque de normes à satisfaire aux conditions d'inscription à se rapprocher.

Quatrièmement, la réparation de leur infrastructure.

Il a souligné que, dans la réparation insuffisante, l'auto - construction de la société doit également renforcer et faire de l'infrastructure.

Par exemple, l'amélioration du système financier de la société, et engager un administrateur indépendant.

Par conséquent, Fujian csrc notamment disposés de deux sessions de formation professionnel est principalement la formation directeur indépendant et financière, la société de réparation de base à préparer.

Cinquièmement, l 'amour et la rigueur.

Il a déclaré sérieusement que, dans le processus de "réhabilitation", l 'autorité de surveillance des valeurs mobilières de Fujian aiderait activement les entreprises à mettre au point des "médicaments".

Mais pour les entreprises cotées en bourse, il faut des exigences strictes, pas de maladie.

Il a dit: « Nous devons être mûrs ici, dans notre famille, et nous ne tolérerons ni ne nous aventurons ».

  • Related reading

Les Exportations De Chaussures Ont Baissé Pour La Première Fois.

Chaussures
|
2008/5/30 0:00:00
102

Les Enfants Arrivent Les Chaussures Pour Enfants De Qualité En Un Point De Focalisation

Chaussures
|
2008/5/30 0:00:00
84

Premier Trimestre De Chute Des Exportations De Chaussures Suite

Chaussures
|
2008/5/30 0:00:00
64

Chaque Année, Cinq Entreprises Sont Cotées En Bourse.

Chaussures
|
2008/5/30 0:00:00
41

Au Premier Trimestre De 2008, Le Déficit Du Commerce Extérieur De L'Uruguay 3.737 Millions De Dollars

Chaussures
|
2008/5/30 0:00:00
74
Read the next article

L 'Indice De Consommation Des Produits En Cuir Du Viet Nam A Augmenté De Près De 1% En Mai.