Home >

L 'Union Européenne Fabrique Des Chaussures, La Barrière Verte.

2010/8/14 10:38:00 52

Chaussures De Fabrication Européenne

  

Europe

Est à l'origine de l'économie à faible émission de carbone, a est le leader de l'économie mondiale à faibles émissions de carbone.

Le berceau comme nouveau point de croissance économique et de l'emploi, une économie à faible émission de carbone est inscrit dans le plan de développement stratégique pour l'avenir de l'Union européenne.

Dans le même temps, l'Union européenne est également à l'aide des hauteurs à faible teneur en carbone l'avantage, d'une part, dans les négociations sur le climat et à d'autres pays à appliquer la pression de réduction des gaz à effet de serre, la possibilité de sortie vers l'extérieur des "technologies vertes", D'autre part, d'améliorer les normes de protection de l'environnement dans la fabrication de produits sur le marché de l'Union, "" mur vert.

Dans une économie à faibles émissions de carbone, la Chine et l'Europe à la fois de la coopération, il y a de la concurrence.


"De la stratégie Europe 2020" de noyau


En mars de cette année, l'Union européenne a publié pour la première fois "de l'avant - projet de texte de la stratégie Europe 2020".

Dans le cadre de la nouvelle stratégie, l 'Union européenne et ses États Membres investiront massivement dans la réduction des émissions d' énergie, le développement de sources d 'énergie propres, le développement des industries de haute technologie, l' éducation et la formation, afin de faire des industries à faible émission de carbone le pilier de l 'économie future.

Des études montrent que le nombre d 'emplois dans le seul secteur des énergies renouvelables dans l' Union européenne pourrait atteindre 2,8 millions d 'ici à 2020, soit le double de celui de 2005.


L 'élaboration du deuxième plan décennal de l' Union européenne s' est inspirée des enseignements tirés du plan de Lisbonne adopté en 2000.

Bien que le plan de Lisbonne ait placé l 'économie du savoir au Centre du développement, sa mise en œuvre n' a pas donné de résultats satisfaisants au cours des 10 dernières années, et l 'Europe n' a pas bénéficié d 'un avantage comparatif par rapport aux États - Unis et au Japon en ce qui concerne l' économie du savoir et le développement de l 'industrie de l' information.

La stratégie de développement de l 'Union européenne pour une industrie à faible émission de carbone a commencé il y a de nombreuses années.


".

économie à faible émission de carbone

La notion d '« énergie » a été introduite pour la première fois dans le livre blanc britannique de 2003.

Au début de 2007, la Commission européenne a présenté un train de mesures énergétiques qui définit une économie à faible émission de carbone comme une « nouvelle révolution industrielle ».

En décembre 2008, l 'Union européenne a adopté un ensemble de mesures relatives au climat énergétique comprenant six éléments, à savoir l' amendement au mécanisme d 'échange de droits d' émission de l 'Union européenne, la décision d' attribuer des mandats de mesures complémentaires aux États membres de l 'Union européenne, le cadre juridique pour le piégeage et le stockage du carbone, la directive sur les sources d' énergie renouvelables, la réglementation sur les émissions de CO2 provenant des véhicules automobiles et la directive sur la qualité des combustibles.


En mars 2009, l 'Union européenne a annoncé qu' elle consacrerait 105 milliards d 'euros d' ici à 2013 à l 'appui de l' économie verte, à la promotion de l 'emploi et de la croissance économique et à la préservation de sa position de chef de file dans le monde dans les secteurs à faible émission de carbone.

En octobre de la même année, la Commission européenne a également recommandé à l 'Union européenne de consacrer 50 milliards d' euros supplémentaires au cours des 10 prochaines années à la mise au point de technologies à faible émission de carbone.

"De l'Union européenne pour le développement de technologies à faibles émissions de carbone pour la Commission européenne dans le domaine de la recherche et du personnel de l'entreprise commune également la Feuille de route, l'énergie éolienne, solaire, au plan biologique, de piégeage et stockage du dioxyde de carbone et six autres domaines ayant le potentiel de développement, le développement de technologies à faibles émissions de carbone.


L'initiative "

Mode

"De sortie


À l 'échelle mondiale, ces dernières années, l' Union européenne a non seulement lancé le slogan le plus fort en faveur du développement d 'industries à faible émission de carbone, mais aussi pris des mesures avant d' autres pays et régions.


Outre le maintien d 'un leadership mondial dans la plupart des domaines des technologies à faible émission de carbone, l' Union européenne a mis en place un certain nombre de mécanismes uniques de développement à faible émission de carbone, tels que des systèmes d 'échange de droits d' émission.

Dans le cadre du système de quotas et d 'échanges lancé en 2005, les objectifs globaux de réduction des émissions de l' Union européenne ont été répartis en plusieurs niveaux entre les États Membres, les secteurs et les entreprises, et couvrent actuellement 30 à 50% des secteurs industriels et énergétiques de la région.

L 'échange de droits d' émission est considéré comme un instrument important pour réduire les émissions au moindre coût, non seulement en aidant l 'Union européenne et les entreprises à respecter leurs engagements en matière de réduction des émissions, mais aussi en offrant aux pays en développement un accès substantiel aux investissements et aux technologies propres.


L'industrie de la mode efficace à faible teneur en carbone, de développement de l'Union européenne est en train de devenir l'exemple à l'échelle mondiale, non seulement au niveau mondial pour "la technologie de sortie", sont également en mode de sortie "".

Par exemple, "les États - Unis en juin 2009, les États - Unis de l'énergie propre et de la sécurité de la loi fondamentale de l'Union européenne, est de tirer les leçons de la" limite de paction et système pour ", la" quantité progressive de carbone "de distribution et de marché.


Afin de donner à l'Union européenne "à faible teneur en carbone en" mode "technologies à faible émission de carbone", de créer de nouveaux marchés, l'Union européenne est de plus en plus à la force de négociation dans le changement climatique actuelle de l'Organisation des Nations Unies préside à l'attaque.

Le rôle de l'Union européenne dans les négociations a changé depuis de nombreuses années "et de réduction des émissions pionnier", présenté à l'horizon 2020 les émissions de gaz à effet de serre sur la base de la réduction de 20% en 1990, "si les principaux pays d'adopter une action similaire" est augmenté l'objectif à 30%.

L'Union européenne dans le cas de la capacité de la réalisation des objectifs de réduction des émissions plus élevé, mais de présenter « des engagements de réduction conditionnelle ", non seulement pour les États - Unis d'Amérique, le Japon et d'autres pays développés de partager la responsabilité de la réduction des émissions plus, vise également à faire Des économies en développement parties obligatoire de réduction des émissions.

C'est le marché le plus important de la sortie de la technologie de l'Union européenne.

Si le succès de la stratégie de négociation de l'Union européenne, ce qui signifie que les possibilités de commerce des milliers de milliards de dollars.


La coopération UE - Chine en parallèle


L'Union européenne "l'économie à faible émission de carbone", comme le développement futur de noyau, ce qui produit l'effet global sur l'ensemble du marché européen.

L'Union européenne est le principal partenaire commercial de la Chine, de l'avenir de la Chine des marchandises dans le marché de l'Union européenne doit obtenir "à faible teneur en carbone" Europass.

Par exemple, en train de discuter de la "taxe carbone", s'il y a un effet mortel de motif de l'exportation de la Chine, ne le sait.


Toutefois, les exportateurs chinois ont pu constater que les normes environnementales de l 'Union européenne sont de plus en plus strictes.

Par exemple, en octobre 2009, l 'Union européenne a adopté de nouvelles réglementations qui, d' une manière générale, ont amélioré les normes environnementales applicables aux textiles, aux chaussures et aux appareils électriques, ce qui a directement limité l 'accès de certains de nos produits de bas de gamme aux marchés de l' Union européenne.

L 'Union européenne a également proposé unilatéralement d' inclure l 'aviation dans le système d' échange de droits d 'émission en 2012, les compagnies aériennes qui entrent dans l' Union européenne et en sortent déboursant au moins 2,4 milliards d 'euros par an pour les frais de pit.


Dans le même temps, dans le domaine de l'économie à faible émission de carbone, les deux parties ont également l'espace de coopération énorme.

Selon les données fournies par l'étude de Chatham britannique, les deux parties représentent environ 30% du total de la consommation globale d'énergie, les émissions de gaz à effet de serre ne représentent environ 30% du total des émissions mondiales, la Chine et l'Union européenne dans le domaine de la sécurité énergétique et climatique présente l'interdépendance, l'intérêt commun entraîne également les deux parties dans le domaine de l'industrie à faible teneur en carbone avec un vaste espace de coopération.


Souligne que le Programme des Nations Unies pour le développement de la Chine en 2010 du rapport sur le développement humain et à la réalisation des objectifs de l'industrie à faible teneur en carbone au moins de l'avenir de la Chine, a besoin de l'appui de plus de 60 techniciens, dont 42 est la clé de la technologie actuelle de la Chine de ne pas saisir.

Par exemple, le Département européen du commerce estime que le marché chinois de l 'énergie propre, qui devrait atteindre 555 milliards de dollars d' ici à 2020, est le plus important marché mondial de l 'énergie propre.

En Europe, les technologies énergétiques propres et la recherche - développement sont au premier rang mondial.

Il a été suggéré que la Chine et l 'Union européenne choisissent des initiatives gagnant - gagnantes pour accroître le commerce et l' investissement à faible émission de carbone en créant de nouveaux mécanismes d 'incitation du marché afin de piéger le carbone et de stimuler la croissance économique.

  • Related reading

Taxe De Vente De Vêtements De Ce Rétablissement De L'État De New York

International News
|
2010/8/14 10:32:00
51

L 'Industrie Du Vêtement Népalaise Exige Un Accès En Franchise De Droits Au Marché Américain.

International News
|
2010/8/14 10:30:00
48

L'Arabie Saoudite Les Consommateurs De Produits Populaires D'Achat De Vêtements Et Électronique

International News
|
2010/8/14 10:29:00
64

Le Secteur Textile De L'Inde Demande Le Secteur Textile Contre L'Augmentation Des Prix De L'Électricité

International News
|
2010/8/14 10:27:00
44

- Enquête: De La Durée De Vie De Femme Essayage De 20000 Enfin Acheter 10 000 Pièces

International News
|
2010/8/14 10:26:00
47
Read the next article

轻纺城复合布多款开始动销

  在北市场五区及北六区,几家专门做复合布的商家已经率先开始投入忙碌,全棉染色复合布、全棉印花复合布、全棉绣花复合布、全涤“喷胶棉”、全涤“绗缝棉”等不同品种出样增多。其中,用于秋冬女装的10分裤、7分裤、裙子裤类锦涤复合布、锦棉复合布、锦棉弹力复合布