L 'Avenue Ne Va Pas Bien
Une amende inférieure aux frais de dépistage.
Alors que les entreprises de vêtements s' efforcent de voir comment leur propre marque peut gagner le plus haut niveau, les stratégies de "préparation" ne tiennent - elles pas compte des préoccupations réelles des consommateurs?
La Chine est un grand pays producteur de textiles, mais elle n 'envoie chaque année que 45% des produits d' habillement aux services nationaux d 'Inspection commerciale, de contrôle de la qualité et de contrôle du système de contrôle des fibres et environ 5% aux entreprises privées et aux tiers.
En d 'autres termes, le taux de détection des produits sur le marché intérieur des textiles est inférieur à 50%, alors qu' un grand nombre de textiles entrent directement dans le domaine de la circulation sans avoir fait l 'objet d' un contrôle officiel.
Selon les journalistes, à Tianjin par exemple, 10% seulement.
Entreprise de vêtements
Les produits de l 'habillement sont envoyés au Centre national de contrôle de la qualité pour les tests de qualité, ce qui signifie que 90% des entreprises ignorent les tests du Service de contrôle de la qualité, ce qui rend difficile l' accès de nombreux auditeurs.
De nombreux fabricants se sont engagés verbalement à assurer la sécurité de la qualité, mais il n 'y a pas de preuve écrite de la sécurité des produits, ces produits de vêtements sont envoyés de nombreux fabricants à la vente.
Pourquoi tant d 'entreprises de production de vêtements échappent - elles aux contrôles de qualité du Service national de contrôle de la qualité?
Tang xiangtao
"Si une entreprise de production de vêtements envoie chaque lot à un organisme national de contrôle de la qualité, le coût annuel de l 'inspection pourrait être estimé à environ 400 à 500 000 dollars, ce qui pourrait être acceptable pour de nombreuses grandes usines, mais représente une dépense importante pour de nombreuses petites usines.
Afin d 'économiser ce "coût élevé", de nombreuses petites usines sont obligées de prendre des mesures désespérées, sans procéder à un contrôle de la qualité des vêtements directement sur le marché.
Pour certaines PME elles - mêmes, si elles ont de la chance d 'être en sécurité et de faire des économies par an; si la "chance" n' est pas bonne, si les consommateurs et les services de contrôle de la qualité détectent des risques graves d 'insécurité, l' État n 'inflige à ces entreprises qu' une amende de 50 à 100 000 dollars, ce qui est manifestement beaucoup moins que les 500 000 dollars de frais de détection. »
{page} u break}
"Bien sûr, beaucoup de choses le savent.
Marque
L 'entreprise de vêtements peut également effectuer des tests de vêtements, car après tout la marque ne sera pas facile à faire, les entreprises sont conscientes de la nécessité de protéger la réputation de la marque, ne doit pas faire honte à la marque en raison de la qualité de ce problème.
C 'est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.
Tang Xiang Tao a dit avec une profonde émotion: "mais les petites entreprises n 'attachent pas beaucoup d' importance à l 'entretien de la marque, peut économiser un peu et peut - être aussi peu.
Les journalistes ont appris que le contrôle de la qualité des vêtements est principalement constitué par le contrôle de la qualité dans le fonctionnement de l 'entreprise, l' inspection par sondage obligatoire de l 'État et l' inspection par sondage des entreprises.
Dans certains grands magasins, il est demandé aux marques d 'entrer et de présenter des rapports d' inspection par des tiers, alors que dans d 'autres magasins de vêtements, les magasins de commerce extérieur n' exigent pas beaucoup de ces rapports.
Un responsable d 'une entreprise qui vient d' ouvrir une marque de vêtements innovants à Beijing a révélé à la presse que la chaîne de contrôle de la qualité de l 'habillement le plus élémentaire ou l' entreprise "inspection active", beaucoup de marques plus strictes, habituellement tous les types de vêtements, mais aussi seulement par Paragraphe; et que les fabricants et les marques ne sont pas tous en mesure d 'effectuer des inspections, parce que les tests nécessitent beaucoup d' argent pour les entreprises qui viennent de créer une telle marque est déjà un "prix.
Réduction des coûts
Les journalistes ont appris que les services d 'inspection existants dans le pays se répartissent en trois grandes catégories: les services d' inspection publics, les services d 'inspection privés et les services d' inspection des investissements étrangers.
En termes de coûts, les coûts des inspections effectuées par les organismes publics d 'inspection sont chiffrés, plus pparents et ne font l' objet d 'aucune réduction en vertu de la réglementation nationale; alors que de nombreux organismes privés d' inspection peuvent, pour des raisons de concurrence, réduire les coûts de détection sous une forme ou sous une autre, ce qui entraîne indubitablement des pressions concurrentielles pour les services d 'inspection nationaux, les services d' inspection des étrangers sont surfacturés pour avoir une certification internationale, car la certification de nombreux organismes d 'inspection étrangers semble être plus « internationaux ».
Tang Xiang Tao a présenté l 'exemple du vêtement de Tianjin, un vêtement en cachemire coûte entre 400 et 700 Yuan, si la couleur du tissu est plus profonde et plus facile à décolorer, le coût de la détection sera plus élevé et moins élevé si la couleur est plus claire.
Mais le même tissu, dans une Agence japonaise de contrôle de la qualité à Tianjin, coûte 1 330 Yuan, sans réduction.
La raison invoquée par l 'Agence japonaise était que sa certification était reconnue dans le monde entier et qu' elle était une garantie en cas de différend ultérieur.
Le coût élevé des tests a découragé de nombreuses PME, la concurrence sur le marché est actuellement forte et les prix élevés sont un moyen de pression pour les entreprises.
Afin d 'économiser le coût de l' inspection de la qualité, de nombreuses entreprises dans leurs propres usines ont mis en place des services d 'inspection de la qualité, avec des inspecteurs de la qualité.
Tang Xiang Tao a déclaré que les services d 'inspection de chaque entreprise de vêtement ne détectent que la qualité de sa propre marque, alors qu' en général, après l 'inspection, l' étiquette de vêtement est marquée par le mot "produit qualifié", ce qui est appelé "premier laboratoire" dans la chaîne d 'essai, la qualité est prise en charge unilatéralement par l' entreprise.
Une fois le produit produit produit produit, la chaîne de contrôle de la qualité des vêtements par le destinataire est connue sous le nom de "deuxième laboratoire", dans lequel le destinataire joue un rôle de supervision.
Les services nationaux de contrôle de la qualité et d 'autres organismes privés sont placés sous le contrôle d' un « Laboratoire tiers », qui est indépendant et dont les résultats ne sont pas défavorables à l 'une ou l' autre des Parties et ont force de loi.
Pour des raisons d 'économie, de nombreux produits d' habillement des entreprises n 'ont été introduits sur le marché qu' après la première étape - le « premier laboratoire » - mais beaucoup de PME ne sont pas en mesure de comparer le matériel et le niveau d 'inspection de la qualité avec les machines des organismes nationaux de contrôle de la qualité, et les résultats de leurs tests sont parfois incorrects, ce qui explique pourquoi de nombreuses marques d' habillement sont aujourd 'hui souvent confrontées à des problèmes de sécurité de la qualité, même que de nombreuses marques de renommée internationale ne peuvent échapper à la justice.
Selon les journalistes du présent rapport, les tests de vêtement comportaient à peu près deux étapes: une inspection des tissus et une inspection des vêtements.
L 'inspection de l' habillement est axée sur la qualité extérieure, comme le travail de couture, et certains de ces problèmes peuvent être jugés par les consommateurs au moment de l 'achat ou après utilisation.
La qualité intrinsèque de la chaîne d 'alimentation du tissu est difficile, voire aveugle, pour le consommateur.
Tels que les ingrédients de tissu, la solidité des couleurs, et ainsi de suite.
Si le tissu d 'inspection ne répond pas aux normes, les fabricants sont habituellement remplacés et de nouveau vérifiés.
L 'ajout d' un tel coût aux produits d 'habillement accroîtrait les coûts et exercerait une pression supplémentaire sur les PME.
Les deux côtés de l 'extinction.
À l 'heure actuelle, il y a beaucoup de marques de vêtements sur le marché qui jouent un rôle de premier plan dans l' élimination rapide de la notion de consommation de vêtements, ces marques de vêtements rapidement, la principale caractéristique de ces marques est la rapidité de la mise à jour du style, le nombre de vêtements par section est faible.
Beaucoup de vêtements "Fashion fashion" sont promis aux distributeurs d 'articles neufs au cours de la saison 12, même plus d' une douzaine ou d 'une vingtaine de nouveaux articles par semaine.
Dans ce souci, de nombreux produits d 'habillement rapide échappent à l' inspection de la qualité, pourquoi de nombreuses marques connues à l 'échelle internationale à la disparition rapide des événements de qualité sont également considérés comme l' une de ces raisons.
Selon Tang Xiang Tao, par exemple, le Centre national de contrôle de la qualité des vêtements (tianjin), le coût de l 'inspection de la qualité de moins de 500 articles d' habillement est de 10 yuan / pièces, de 500 à 1 000 articles d 'habillement est de 15 yuan / pièces, et la durée de l' inspection de la qualité est de 10 à 20 jours environ, le plus rapidement et de 3 jours, ce qui représente un coût non négligeable pour de nombreux produits consommables en retard sur le marché.
En revanche, s' il est coté directement en bourse sans contrôle de qualité, même s' il y a des problèmes de qualité, le montant de l 'amende est comparable à celui de la perte de « retard » résultant de l' examen de la qualité, c 'est - à - dire qu' un petit sorcier voit un grand sorcier. »
- Related reading
Sur Le Chemin De La Maison De L'Esprit D'Entreprise: Les Entreprises Textiles De Ces Choses
|- Bijouterie | Hot - Pantalon
- Autres | Xinjiang Coton Est À Nouveau Au Centre De L 'Attention De La Ville De Coton.
- Fashion | La Robe De Lace Est Belle, La Princesse Est Douce.
- Gestion de canal | Pourquoi Les Frais De Promotion Deviennent - Ils Des Chiens Fous?
- Curseur | C 'Est La Plus Belle Robe D' Été, Avec Un Goût De Femme.
- Magasin de vêtements | Le Secret De La Mode: Le Succès Est À Portée De Main
- Innovation marketing | Le Magasin De Vêtements A Demandé Une Sortie Et S' Est Mis À Manger Et À S' Amuser.
- Assortiment | Robe De Cow - Boy Avec T - Shirt
- Chaussure de sport | Comment S' Habiller Avec Des Chaussures, Des Chaussures Blanches?
- Info | Le Marché Traditionnel De La Ville En Automne De Tissu Tricoté De Manière Best
- Familial Small And Medium - Size Costume Pition
- Robe Écossaise
- Fujian Development Of Luminescent Clothing
- La Saison Des Plumes
- PK Actrice Visage
- La Production De Coton A Chuté À Cause De L'Augmentation Des Prix Du Coton?
- Hangzhou Mixc Accueillera La Semaine De La Mode
- Avertissement: Le Secteur Bancaire Chinois Accumule De Graves Risques
- Texas Cotton Association: Cotton Price Rise & Nbsp; Why Cotton Area Decline
- Le Marché: La Liste Non Inflammable & Nbsp; & Nbsp; Plate - Forme D'Usinage