Home >

Pseudo "Requin" Vrai "Requin" & Nbsp

2010/12/15 11:13:00 349

Vêtement

Le "requin" italien rencontre le "requin" national, lequel est le "requin" réel?

Abus

Les vêtements ont été confisqués et une amende de 150 000 dollars a été infligée.


Au début du mois de novembre de cette année, un agent de la société italienne Damas s.A.

Vente

"GuLao & Shark" (ancien requin) logo magasin de vêtements d 'identification graphique et marque d' immatriculation graphique "Paul & Shark" (requin de Paul) vendue par eux, juste "requin"

Logo

La poitrine et la queue sont différentes.


Le 12 novembre, les responsables de l 'application des lois de la Division Huangpi de l' Office municipal du commerce et de l 'industrie (Municipal Bureau of Commerce and Industry) de l' Institut de l 'industrie et du commerce (Municipal Bureau of Industry and Commerce) ont découvert que, depuis novembre de l' année dernière jusqu 'au meurtre, cette société avait acquis 633 vêtements d' identification graphique portant la mention « GuLao & Shark », dont 306 avaient été vendus à l 'étranger pour un montant de 263 406 dollars.


La société a fait valoir qu 'elle avait vendu ses propres marques graphiques de vêtements, qu' elle avait déposé une demande d 'enregistrement auprès de l' Office national des marques et qu 'elle avait obtenu l' avis de réception de la demande d 'enregistrement.

En outre, la société italienne Shark mode Ltd, qui est inscrite sur la plaque d 'immatriculation des vêtements vendus, est une société enregistrée à Hong Kong dont l' utilisation est légale.


Selon le personnel des entreprises, les marques non enregistrées ne sont pas protégées par le droit exclusif de marque.

Étant donné que l 'avis de réception de la demande d' enregistrement n 'a pas d' effet juridique, il suffit d 'indiquer que le secteur commercial a reçu les documents pertinents concernant l' enregistrement des marques et qu 'il n' a pas été enregistré comme marque.


En outre, les marques graphiques utilisées sur les vêtements vendus par cette société ont été utilisées à la fois par l 'Alphabet anglais « & Shark » et par l' expression « requin » et par l 'étiquette « Italian Shark mode limited », ce qui a facilité l' identification erronée par les consommateurs de la marchandise comme étant un vêtement de marque italien.


Le secteur commercial et industriel a rappelé que de nombreux auteurs d 'atteintes avaient légèrement modifié l' image des marques déposées auprès de l 'Office national des marques, estimant qu' il serait bon de recevoir les notifications à la main.

En fait, l 'utilisation de plaques d' immatriculation pour créer leur propre marché n 'est pas reconnue par la loi.

  • Related reading

Comment Obtenir Un Faux 10

Droit à la consommation
|
2010/12/14 17:58:00
87

明星演出装网络热销 想要好质量需火眼金睛

Droit à la consommation
|
2010/12/14 11:29:00
66

Chaussures De Consommateur En Ligne Reçoit La Boîte Vide & Nbsp; Plusieurs Fois Par Une Coordination

Droit à la consommation
|
2010/12/14 10:01:00
53

La Lingerie Sur Le Marché & Nbsp; Les Consommateurs Doivent Rester Lucide Prudent De Scintillement

Droit à la consommation
|
2010/12/14 9:35:00
66

Les Chaussures Ne Sont Pas Dans Les 3 Sacs?

Droit à la consommation
|
2010/12/11 17:18:00
183
Read the next article

À Associer L'Étiquette Sur Le Lieu De Travail (1): Adresse Et De Conversation.

La communication interpersonnelle est indissociable de la langue, si la langue de communication une grande armée, alors appelé langage est à l'avant - garde de l'armée de fonctionnaires, de ne pas voir ce qui est dit pas bonjour.