Home >

Pakistan Aptma S' Est Déclarée Gravement Préoccupée Par Le Retard Pris Par L 'Inde Dans L' Expédition De Coton À Destination De L 'Inde.

2011/1/26 11:45:00 52

Pakistan Indian Cotton Export

Entier

Pakistan

Gohar ejaz, Président de l 'Association des usines textiles (aptma), a exprimé sa vive préoccupation.

Inde

Le Gouvernement a retardé d 'un million de sacs contre le Pakistan.

Exportations de coton

En ce qui concerne les délais d 'expédition, le Gouvernement indien a adopté des techniques de rattrapage et a déclaré que la pratique indienne était une négation pure et simple des mécanismes de libre - échange.


On peut dire que l 'ingérence du Gouvernement indien dans les mécanismes de libre - échange a suscité de vives critiques de la part de la communauté internationale.


L 'Inde a produit 32,5 millions de sacs de coton cette année, soit une augmentation de 10% par rapport à l' année fiscale précédente.

Il a toutefois ajouté que le Gouvernement indien avait modifié la circulaire précédente (16 décembre 2010) pour fausser les mécanismes de libre - échange.

Aux termes de l 'amendement indien, les contrats d' exportation de coton doivent être enregistrés auprès de la Direction générale du commerce extérieur avant d 'être embarqués et les douanes ne peuvent les dédouaner qu' après vérification des contrats enregistrés.


Il a déclaré que c 'était une ironie et que le Ministère indien du commerce et de l' industrie avait fait savoir qu 'une fois que la quantité restante de coton qui n' avait pas encore été exportée aurait été déterminée, l 'enregistrement des exportations de coton serait notifié séparément.


Le Président de l 'aptma a déclaré que l' intervention soudaine du Gouvernement indien avait entraîné la détention en Inde d 'un million de paquets de coton par des importateurs pakistanais qui avaient conclu des contrats avec des exportateurs indiens de coton avant la publication de l' avis contesté.

Il a déclaré que cet avis controversé avait empêché les exportateurs indiens de coton d 'exécuter le contrat passé avec les importateurs pakistanais de coton.


Le Président de l 'aptma a fait observer que le Gouvernement indien, en soutenant l' industrie textile nationale, achetait du coton, ce qui permettait aux agriculteurs indiens de vendre au moins 30% de moins que les marchés internationaux.


Il a déclaré que le programme du Fonds indien de modernisation technologique et l 'investissement subventionné de centaines de milliards de roupies dans l' industrie textile avaient conduit à l 'imposition de droits antidumping par l' Union européenne à l 'Inde, entre autres subventions.

L 'intervention récente du mécanisme de libre - échange, qui porte sur le commerce du coton, pourrait aussi inciter l' Union européenne et les États - Unis à adopter des mesures similaires à l 'égard des produits indiens.


Le Président de l 'aptma a également demandé aux Gouvernements pakistanais et indien d' accorder la priorité à cette question et, dans l 'intérêt économique et commercial bilatéral de ces deux pays, d' expédier le coton restant au Pakistan dès que possible.

  • Related reading

Le Viet Nam Assurera Une Politique De Formation Aux Métiers De L 'Habillement Et Autres.

Perspectives mondiales
|
2011/1/25 19:27:00
75

L'Impact Des Produits Textiles Chinois Au Brésil Chaussures Fabricants Locaux

Perspectives mondiales
|
2011/1/25 11:46:00
38

En Malaisie, Les Prix À La Consommation Ont Chuté De 1,4% En Décembre Dernier.

Perspectives mondiales
|
2011/1/25 11:36:00
63

La Turquie Amélioration De Tissus Et Vêtements De Droits Antidumping Sur Les Importations En Provenance Du Pakistan

Perspectives mondiales
|
2011/1/25 11:33:00
67

Target Va Entrer Sur Le Marché Canadien.

Perspectives mondiales
|
2011/1/24 18:07:00
65
Read the next article

Résumé De La Consommation Féminine Dans Les Villes Chinoises En 2010 / 11

L 'enquête sur la consommation des femmes dans les villes chinoises (2010 - 2011) indique que la consommation des femmes dans les « vêtements » urbains a été la plus importante en 2010, se situant au premier rang des dépenses pour la cinquième année consécutive, et que l' achat en ligne est de plus en plus l 'un des principaux moyens d' achat des femmes urbaines.