Home >

Paysage De Shenzhen En Franchise De Droit Commercial Plus & Nbsp; Catégorie N'Est Pas Entièrement Le Prix N'Est Pas Cher!

2011/3/24 16:54:00 177

En Franchise De Droit Commercial De Marque


 

Récemment, en franchise de droits des journalistes tiré grand lucarne

Centre commercial

Emplacement


Il y a longtemps que je t 'aime Jamais je ne t' oublierai

Mais aujourd 'hui, Shenzhen est de plus en plus ouvert.

Exonération

Les marchandises dans les magasins sont presque disponibles dans les magasins ordinaires et les prix sont plus abordables, ce qui fait que les superbes magasins de Shenzhen en franchise de droits deviennent de plus en plus "microscopiques".


Ces derniers jours, des journalistes se sont rendus à plusieurs reprises au grand Yuntian franchise commercial de Shenzhen, où ils ont constaté que des centaines de mètres carrés de clients étaient peu nombreux.

Les opérateurs ont informé les journalistes que, depuis 1997, avec la suppression de la politique nationale de préférences en matière d 'exonération fiscale, les commerces en franchise de droits n' étaient plus « exonérés », perdaient leur avantage en termes de prix et devenaient concurrentiels avec d 'autres commerces, ce qui entraînait une baisse de l' activité commerciale.


 

En ligne à la maison et à l 'étranger

Marque

Absence


Mlle Wang vit à Shenzhen huaqiangbei dit aux journalistes, une fois qu'elle a une voiture de voir grand lucarne en franchise de droit commercial, de descendre dans le passé une promenade, sensation de marques dans des magasins hors taxes n'est pas beaucoup, mais le prix cher, le Centre de la zone de fonctionnement à un degré de confort ne sont pas mixc et CITIC Square.

Le plus important est une marque internationale d'ici à trouver nulle part, il est difficile d'attirer la foule.

Mais il y a des marques de vêtements, mais pas de style, le prix n'est pas bon marché.

Nom de catcat Shenzhen internautes dit également, en franchise de droit commercial Shenzhen ces années ont perdu leur style.


Dans la ville de roi de gloire, Vientiane, l'industrie de la Mao Shenzhen grands magasins de vente de vêtements, et des produits cosmétiques ont représenté l'essentiel des produits de l'armoire, de vêtements de changement de vitesse plus rapide.

Mais les journalistes au grand taux de magasins hors taxes vu, à l'exception de la marque de style externe relativement mince, plus de voir la marque n'est pas connue.

Bien qu 'il y ait aussi ici des marques de haut niveau telles que Versace, ports, Giada, mais le style est plus simple et plus dispersé sur la cintre, sans les classer soigneusement, ce qui donne l' impression qu 'il n' y a pas de correspondance avec l 'identité de "classe mondiale".

Le vendeur a dit à la presse qu 'à l' heure actuelle, il n 'y a que des dizaines de marques de vêtements dans le magasin, les nouveaux vêtements ne sont pas en vrac.

"Beaucoup de modèles font 5% et l 'achat est rentable."


De même, la Sous - région des cosmétiques de Gran Yuntian n 'occupe qu' un coin au carrefour, d 'une superficie de seulement six ou sept mètres carrés.

Non seulement les marques de luxe International Lancome, Chanel, gucci, et ainsi de suite, il est difficile de trouver des traces, même les grandes marques de l 'Oréal, Maybelline, clinique, etc.

Il est entendu que le comptoir de shampooing de l 'Oréal avait également été installé dans le passé, mais a été supprimé par la suite en raison des coûts d' exploitation élevés et de l 'absence d' avantages de prix apparents par rapport aux autres commerces de Shenzhen.


Au premier étage du centre commercial, il y a la Rolex et l 'oméga de grandes marques, mais le choix est très limité.

Un magasin de marque au deuxième étage, en plus de sa propre marque, a également représenté une douzaine de marques de vêtements, plus comme une boutique privée, les journalistes ont parcouru les vêtements de cette boutique, et ont constaté que les prix des vêtements vendus ici étaient généralement supérieurs à plusieurs milliers de dollars.


Le magasin hors taxe aurait dû viser le marché haut de gamme.


Cyril Camus, Président de la marque de première ligne du monde, a déclaré que les magasins hors taxe sont la concentration de grandes marques de luxe internationales, et qu 'il s' agit surtout de commerçants et de touristes internationaux.

Ces groupes sont précisément les consommateurs visés par les marques de luxe internationales.

Le plus grand opérateur mondial de magasins exonérés d 'impôts DFS World Free Store, fondée en 1961, n' a jamais vendu que des produits de luxe de premier ordre.


Il y avait plusieurs magasins hors taxe à Shenzhen, mais pour diverses raisons la plupart ont disparu de la vue des gens de Shenzhen.

En 1987, le premier magasin de Shenzhen en franchise de droits a ouvert dans le commerce international.

La période la plus prospère a été 1996, le commerce international en franchise de droits de vente dépassant 500 millions de yuan, avec un chiffre d 'affaires maximum de 6 millions de yuan par jour.

Après 1997, avec la suppression de la politique nationale de préférences en matière d 'exonération fiscale et l' émergence d 'autres grandes entreprises de détail, le commerce extérieur de Shenzhen s' est rapidement détérioré.

Actuellement, Shenzhen en franchise de droit commercial étant dans le support.


Les journalistes au magasin de cosmétiques magasin de deuxième étage de voir vendre ici surtout de marque de Hong - Kong, le prix de vente à partir de plusieurs dizaines à des centaines de dollars.

Une vendeuse dit, la visibilité de maquillage de marque ici n'est pas très élevé, mais de très bonne qualité, l'exportation de marque internationale, des prix plus abordable, est une marque d'anciens clients reconnus.


Shenzhen, les citoyens veulent une gamme complète de produits à bas prix


Dans un après - midi récent, des journalistes se sont de nouveau rendus au centre commercial franc de Gran Yuntian, où ils ont vu une dizaine de clients, pour la plupart des femmes âgées d 'environ 450 ans, dans le hall de plusieurs centaines de mètres carrés.


« Je viens souvent ici acheter du matériel pour la soupe, car la plupart des ingrédients sont importés de Hong Kong. »

Mme Zhang a dit à la presse que ces ingrédients n 'étaient pas bon marché, mais qu' ils étaient surtout commodes.

En franchise de droit commercial SI prospère dépend de sa capacité à fournir aux consommateurs et combien de pratique de plus en plus de choix.

Journaliste à Shenzhen aléatoire interrogé plusieurs habitants de Shenzhen, à la quasi - unanimité leur point de vue: "des magasins hors taxes dans notre esprit, il convient de magasins, de haute qualité, magasin comme Hong Kong, une gamme complète de produits, de prix, de sélection, de préférence tout s'achète.


Le Rapporteur a également lancer une interview à un employé de grand taux de magasins hors taxes.

L'employé a déclaré, le magasin est affaire d'anciens clients, en fonction de la qualité des produits et services de qualité.

Maintenant, de marque et de biens commerciaux n'est pas riche, d'une part en raison de la situation géographique particulière, ne marque pas jeune, le Centre a mis bas de marque, les ventes n'est pas idéal.

D'autre part, en franchise de droit commercial est encore tripoté la consommation du client "goût", et de s'efforcer de faire de la consommation de positionnement, essayer de satisfaire les besoins des clients dans un environnement de gestion de nouveau.

  • Related reading

Révéler Les Secrets Derrière Le Succès De "Facebook"

Info
|
2011/3/23 15:29:00
129

La Marée L'Expansion Des Grands Magasins Chengdu Jouent Un Bon

Info
|
2011/3/19 16:42:00
177

Shenyang Xintiandi: New Consumer Age Shopping Shop Competition Main Service War

Info
|
2011/3/19 9:35:00
127

Pendant 4 Ans 100 De L'Expansion Rapide De Rattraper Intime

Info
|
2011/3/18 10:06:00
102

"Les Vêtements De Protection Contre Les Radiations Nucléaires" Sont Devenus Des Produits De Vente Chauds De Cyberville.

Info
|
2011/3/18 9:46:00
138
Read the next article

Attention!Les Huit Habitudes Des Perdants.