Home >

Bailey Attend Que Les Chaussures De Femmes Montent Un Morceau & Nbsp

2011/4/14 9:40:00 57

Berry Shoes


Réduction de magasin "règles latentes":ChaussureAugmentation collective

Dans le quotidien des fournitures, de la commodité, le vin blanc et d 'autres produits de base ont augmenté les prix, dans le même temps, chaque grandeBrandLes chaussures de femmes aussi.


Lors d 'une visite dans plusieurs grands magasins de Pékin, les journalistes ont constaté que lorsque les chaussures du printemps dernier ont été introduites, le prix de l' offre était de 600 à 800 dollars, mais que cette année, il n 'y avait pas de chaussures de moins de 800 dollars sur le marché, les prix ont généralement augmenté.Comme Bailey.ScattleDe la poésie, et d 'autres marques, la chaussure unique du printemps, le prix de l' étiquette jusqu 'à 998 Yuan, 1080 Yuan, certains atteignent même plus de 1200 yuan.


"Plus de 100 yuan de plus que l 'année dernière."Dans un centre commercial proche du commerce internationalSelon un employé de l 'industrie de la chaussure samedi, le prix des chaussures individuelles a augmenté d' environ 20% cette année.


  



 


Les prix des chaussures ont augmenté de près de 40% depuis le deuxième semestre de l 'année dernière, les prix des matières premières en cuir ont presque doublé, et les coûts logistiques ont augmenté de 50 à 60%.


Le prix de ses commandes a augmenté de 10 à 20% en raison d 'une augmentation des coûts de main - d' œuvre due à la seule pénurie de main - d 'œuvre dans les usines d' amont.


"La plupart des fabricants de chaussures n 'ont pas derrière eux de taille ou de marque pour soutenir la hausse des prix, ne peuvent pas transposer la pression de la hausse des coûts, certaines usines de Dongguan ont simplement fermé leurs portes."Guangzhou, une chaussure chef d 'entreprise.


Mais pour les géants de marque en aval, Berry et samedi, la hausse des coûts n 'a pas eu d' incidence notable sur leurs taux d 'intérêt bruts.Même si leur marge bénéficiaire est réduite, le taux brut d 'exploitation est généralement supérieur à 50%.Selon le rapport annuel de Bailey international et de l 'industrie de la chaussure du samedi, les taux bruts de Bailey sont restés aux alentours de 65% et ceux de samedi aux alentours de 50%.


« Il n 'y aura pas de changements majeurs à court terme et les taux d' intérêt bruts seront stables à long terme. »Selon Kung Xiaokun, « l 'augmentation des coûts a réduit la marge bénéficiaire des marques et a incité les marques à augmenter leurs prix pour garantir le niveau des bénéfices ».


Toutefois, malgré la hausse générale des prix de détail des chaussures féminines, les marques telles que Bailey ne sont pas les plus grands bénéficiaires.Un internaute de Bailey a déclaré que les prix réels de l 'entreprise n' avaient pas augmenté de façon significative, et que « les prix des marques avaient augmenté, et les prix des produits de l 'usine n' avaient pas augmenté de manière aussi importante ».Il a dit:


Sur le marché de détail, les prix élevés des chaussures, d 'une part, et les nouvelles chaussures commencent à faire des rabais dès le début du marché, et, d' autre part, à côté de l 'étiquette "Printemps entièrement nouveau", on trouve souvent des rabais tels que "à 6,8 rabais sur l' ensemble du terrain" et "200 moins 60".


Samedi, un vendeur de chaussures a indiqué que les nouvelles chaussures de printemps de cette année viennent d 'être mises en vente, le magasin a été notifié de la promotion, un certain nombre de nouvelles marques de chaussures à peine cotées en bourse de huit cents.


En fait, outre la pression sur les coûts, l 'un des principaux pousseurs derrière la hausse des prix de détail des chaussures est la lutte contre les prix dans les grands magasins.Il s' agit là d 'une importante relation avec les promoteurs de la promotion, qui, outre les remises décidées par les marques elles - mêmes, s' accompagnent d' activités organisées par les grands magasins, telles que les concessions totales et le nombre d 'achats, de sorte que les marques, lorsqu' elles conviennent de prix, s' attendent à ce que ces promotions soient prises en compte dans les prix de détail et augmentent invisiblement les prix de marque.Et la guerre de promotion est un moyen important de promouvoir la vente et la popularité dans les grands magasins au cours des dernières années, "les magasins sont très puissants pour les opérateurs de marque, si cela ne va pas avec la promotion du magasin, ne plus jamais y penser".Selon un responsable de l 'entreprise de chaussures.


Dans le cadre de la campagne de promotion des prix dans les magasins, pour l 'avenir de "nouveaux produits en bourse à rabais" embuscade embuscade, la hausse annuelle des prix de détail des produits de base est devenue un certain nombre de marques "règles latentes".Kung Xiaokun estime que les prix de détail des produits de base sont beaucoup moins étroitement liés que prévu au processus d 'élaboration et aux coûts.

  • Related reading

Marque De Chaussures De Déclencher Des Hausses De Prix Boomer & Nbsp; 800 Yuans À Trouver De Nouveaux

Shoes
|
2011/4/13 10:56:00
81

Le Tremblement De Terre Au Japon A Touché L 'Industrie Des Chaussures & Nbsp

Shoes
|
2011/4/13 10:26:00
68

Cost Pressure Can 'T Digest & Nbsp

Shoes
|
2011/4/13 10:12:00
72

La Marque Du Grand Magasin Est Fausse.

Shoes
|
2011/4/12 11:25:00
78

Com.NET.CN Zhongguoyouxiangjiushengchangqi.Com.NET.CN Zgyzgjcqj.Com.NET.CN

Shoes
|
2011/4/12 11:15:00
60
Read the next article

Retour À La Nature Te Le Jardin De Petite Fille

La quête de la nature, le retour à la nature est la tendance de cette époque, cette saison de nombreuses marques s' inspirent de la nature.La plupart des roses de d & G s' accouplent avec des rayures, comme une jolie petite fille de jardin.