Home >

Triple Stress In Small And Medium Textile And Clothing Enterprises

2011/5/26 11:45:00 64

Textile And Clothing

Le 21 mai, il a été rapporté que les PME du Guangdong dans le secteur de l 'habillement, de la chaussure et d' autres secteurs étaient en difficulté, ce qui a suscité une grande attention dans l 'industrie.


Les petites et moyennes entreprises (PME) se trouvent dans une situation très difficile pour quelles raisons?


Situation actuelle de l 'entreprise:

Liste externe

Déplacer une ruche et voler une liste.


Xintang est connu dans le monde entier pour la production de jeans base.

Zhan Xueju, Président de Xintang, a déclaré que la nouvelle Tang de l 'usine de cow - boy a une grande et petite de 2 300, plus de 65% des produits vendus à l' étranger, pour diverses raisons, il y a aujourd 'hui beaucoup moins de commandes à l' étranger.

Selon Zhan Jiajia, Vice - Président de la Chambre générale de commerce et d 'industrie de la ville de Zengcheng, il était auparavant sous le drapeau de l' entreprise principalement sous la forme de commandes extérieures.


Il a indiqué que les commandes en provenance des États - Unis étaient les plus nombreuses, mais qu 'elles n' avaient pratiquement pas eu lieu récemment, car elles étaient américaines.

Un seul profit

Déjà très mince, la hausse artificielle et contre le dollar, le client le prix dehors n'a pas le droit d'accepter, le client sera de l'ordre de se tourner vers les pays tels que l'Inde et Philippines.


Mr Liang est le patron de Xintang dans une famille de grandes entreprises, cette entreprise spécialement dans le Haut de gamme

Les exportations de chaussures

, 100% des produits vendus en Europe et en Amérique, dit - il, en mars et mai de cette année, de l'ordre de moins que l'an dernier, d'environ un tiers, principalement parce que, selon le calcul des coûts actuels, le prix élevé de l'offre, les clients à l'étranger ne peut pas accepter.


Le patron de trois villes les 郭振华 Zhongshan usine de produits en caoutchouc, de l'ordre de beaucoup de clients étrangers à bas de gamme de chaussures vers le Viet Nam, des pays tels que le Bangladesh et Indonésie, seuls certains de la production de chaussures de la première marque difficile, toujours placée dans le pays.


Jean et dit que, en raison de l'unique usine de traitement de l'atrophie, petites et grandes, ont commencé à se tourne vers l'intérieur, se faire des ventes intérieures, de sorte que la concurrence plus intense.

Fabrique de vêtements situé dans le grand frère Qi Dun Lu Xin Tang a spécialisé dans le marché intérieur, selon l'un de ses partenaires 闫敦全 avant introduction, une année de plus de 100 millions d'entreprises de vêtements denim, aujourd'hui, seulement un mois de 3 millions de pièces.


La pression des coûts de main - d'œuvre: rose


Parler de la cause de la situation actuelle, les entreprises se plaignent le plus difficile est le salaire de rose et de recrutement, de matières premières de voler.

Xin Tang interviewé dans les petites et moyennes entreprises de plus de compréhension, malgré la hausse des salaires, mais un problème de recrutement difficile reste répandue.


Jean et, l'année dernière, dit que l'usine de salaires a augmenté de 15%, cette année a augmenté de 17%, de la lumière est le coût de la main d'oeuvre au cours des deux dernières années a augmenté de 30% ou plus, mais ne résout pas le problème de recrutement difficile, de nombreux travailleurs de l'usine est réticent à attendre indéfiniment, préfère ne pas dépenser de l'argent sur un paquet temporaire dans l'usine de marchandises, fini avoir de l'argent et partir, surnommé "la".


Selon M. Li fait coupe lit compétentes dans une fabrique de vêtements introduits, en 2008, un traitement de cow - boy de prix à environ 1,8 à 1,9 yuan / pièces, aujourd'hui, le traitement, les prix ont augmenté de 3 - 3,2 EUR / pièces, a augmenté de 70%, mais il ne reste pas.

Selon les estimations, à côté de compréhension environ un quart dans "populaires".


Une fabrique de vêtements directeur ZHOU Jianping introduit maintenant dix usine usine de neuf affaires très pâle, alors au moins une seule, même à un seul, il est très difficile, parce que les travailleurs en vrac, de qualité et de livraison ne sont pas suivre.


Une deuxième pression: rose de matières premières avec un seul ose prendre


L'une des raisons importantes des prix des matières premières a aussi de nombreuses petites et moyennes entreprises en situation de détresse.

Jean et dit que les années précédentes, le coton, les prix sont très stables, le contrôle des coûts de l'usine de traitement de vêtements facile, les attentes du marché est également stable et stable des ventes, mais à partir de la seconde moitié de l'année dernière, fils de coton, les prix ont chuté, apporte un peu de pression pour la fabrication de vêtements entreprises.

Par exemple, le coton de l'année précédente lorsque certains de la qualité de seulement 1,8 millions de yuan / tonne, l'année dernière, plus de 4,3 millions de dollars / tonne jusqu'à maintenant, toujours à 3,7 millions de yuan / tonne.


Jean et dit que la hausse des prix du coton, de l'ordre de moins de marchandises va doucement, aujourd'hui, de fils de coton de la chute des prix, l'entreprise n'est pas bonne, parce que le marché est psychologique, et, par conséquent, de marchandises très lentement.

La crise financière, des taux de change et des prix du coton sont très stables, et le coût peut être prévu, de prix raisonnables, mais maintenant, grâce à la grande rose, le prix du coton a chuté, beaucoup de risques, il y a un seul n'ose prendre.


Selon Guo Zhenhua, au cours de l 'année écoulée, le prix du caoutchouc a augmenté d' environ 100%, le tissu a augmenté d 'environ 30%, la main - d' œuvre a augmenté d 'environ 10%, et le coût global de la production dans l' industrie de la chaussure a augmenté de 30 à 40%.


Chen Wusi a également affirmé que, malgré la hausse des prix des produits, loin de l 'augmentation des coûts, la marge bénéficiaire est de plus en plus réduite.


« dans la situation actuelle, ses entreprises ne peuvent vivre dans des usines de la ville élargie que pendant trois à cinq ans et doivent être entièrement réinstallées ou pformées. »


Pression 3: appréciation du renminbi et baisse des bénéfices à l 'exportation


Parallèlement à la flambée des prix de la main - d 'œuvre, des matières premières, etc., la forte hausse du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a pesé sur les PME exportatrices qui, depuis le 19 juin de l' année dernière, se sont de nouveau désintéressées du dollar des États - Unis et sont sur la voie d 'une appréciation régulière, dépassant à ce jour 5%.

Guo Zhenhua a indiqué que les chaussures de bas de gamme n 'avaient que 0,2 dollar des États - Unis pour l' exportation et que les chaussures de haut de moyenne et moyenne extrémité n 'avaient que 1 dollar des États - Unis pour l' exportation.

  • Related reading

Shishi Pantalon De Loisirs D'Association De La Planification Du Développement De L'Économie De Siège

Groupe industriel
|
2011/5/25 15:44:00
70

Cinq Centres Pour La Revitalisation De L 'Industrie De L' Habillement À Taiwan

Groupe industriel
|
2011/5/23 11:32:00
59

Industrie Du Vêtement En Fourrure: Réflexions Froides Derrière Le Luxe De Haute Qualité

Groupe industriel
|
2011/5/20 15:47:00
136

High Stock Or Growth In China

Groupe industriel
|
2011/5/20 15:35:00
74

Petrochemical Market Small Adjustment & Nbsp; Fluorite And Fluoride Prices Still Strong

Groupe industriel
|
2011/5/16 16:26:00
113
Read the next article

The Most Valuable Marketing Skills

Le marketing est axé sur le "bataillon" et l 'objectif est "marketing"!Les principaux concepts du marketing sont la segmentation du marché, le choix du marché cible, le positionnement, les besoins, la demande, l 'offre du marché, les marques, la valeur et la satisfaction, les échanges, les pactions, les relations et les réseaux, les circuits de commercialisation, la chaîne d' approvisionnement, la concurrence, l 'environnement commercial et la planification et les