Home >

Mei Xingyu: 71 Réduction Des Droits D 'Importation Réduira L' Inflation

2011/7/2 9:16:00 31

Droits D 'Importation

La dernière série de réductions tarifaires à l 'importation est entrée en vigueur le 1er juillet et 33 lignes tarifaires (huiles brutes, textiles, fruits secs, déchets métalliques et zinc laminé) ont été ajoutées à la liste des réductions tarifaires.


Globalement, c'est un clou de réduire les droits à l'importation est de s'adapter à la réalité de pfert international de production et de satisfaire

La demande intérieure

, de réduire les tensions inflationnistes.


Mais au - delà de cette huile, 33, la plupart des produits de traitement de produits à faible niveau, est sensiblement de matériau.

Pour un pays industrialisés, la priorité à la réduction des droits à l'importation de biens à valeur ajoutée de matières premières et de traitement de faible niveau est souvent à la pratique établie, car le coût et la profondeur de traitement capable de réduire en aval de la chaîne de valeur élevée, et de faciliter la formation de leurs nationaux et étrangers en faveur de la Division du travail.

à l'exception de certains de la lentille photochromique peut appartenir à des biens de consommation de luxe coûteux, une fois la loi presque pas dans cette liste, montre également que la pression de ce cycle de réduction tarifaire sans trop de céder à l'employé de groupes à revenu élevé et grande ville aveugle de non consommation rationnelle.


En outre, sur les 33 lignes retenues,

Produits finis

Pas à haut degré de traitement, d'une part, et, d'autre part, les importations ne compromettront pas nationaux similaires de l'industrie, il est possible de promouvoir le développement de l'investissement étranger direct avec nous.

Par exemple la chute de la taxe de textiles dans la liste de la majorité, nous sommes dans le monde entier un exportateur de textile, et on le coût du travail, etc. sont à la hausse, notre industrie textile s'efforce de mise à jour, de produits et de liaisons à faible contenu en valeur ajoutée et des techniques à pférer à l'étranger est indispensable, et ont fait du développement.

En 2010, la Chine est "des fils, tissus et articles d'importation" 177.24 milliards de dollars, la croissance annuelle de l'année d'importation de 18,4%; il y a 4 mois et une augmentation de 17,3%.

Dans ce cas, les importations des produits bas de gamme non destructif au développement durable de l'industrie textile, mais nous nous aidera à intérieur de la maturité de l'industrie à pférer à l'étranger, car de cette manière, on les fabricants de produits vendus sur le marché intérieur de l'investissement étranger, conditions ou dans le pays pour traitement ultérieur est considérablement améliorée.

En revanche, grâce à l 'investissement direct à l' étranger et à une plus grande ouverture des marchés intérieurs de vente, nos partenaires commerciaux, en particulier les pays en développement et les régions, pourraient tirer parti des possibilités économiques qui leur permettraient de se développer ensemble.

Cela permettra également d 'améliorer notre mobilisation au sein de la communauté internationale.

Chen Yun dit: pas de mains d'une poignée de riz, de saluer le poulet ne viennent pas; comme un grand pays, on doit espérer à la communauté internationale d'appel, mais si vous n'avez pas de réponse de l'économie, de la politique, des avantages de sécurité militaire d'autres pays à suivre, pourquoi vous répondre?


Fini le capital et la technologie de production d'huile de seuil très élevé, en théorie, si les importations de produits pétroliers, les conditions d'importation trop favorable, il y a risque d'endommagement de l'intérieur de l'huile raffinée.

Mais on est un pays importateur de pétrole, les ressources nationales ne peut pas nous

Pour répondre à la demande

La production intérieure de pétrole brut ne peut pas non plus répondre pleinement à la demande intérieure de consommation et, en raison de problèmes de ressources, la proportion des différents types de produits pétroliers finis produits par nos raffineries ne correspond pas nécessairement à la demande intérieure, sans parler des fluctuations de la production et des cycles.

C 'est pourquoi nous sommes orientés vers l' étranger pour l 'exportation de produits finis, d' une part, l 'augmentation des importations de produits finis, et les importations de produits finis plus que les exportations.

En raison de la forte demande intérieure et de la capacité de paiement externe, nous avons une tendance à la hausse des importations nettes de pétrole brut.

En 2010, nos exportations de pétrole brut ont augmenté de 26 880 000 tonnes, soit une augmentation de 7,5%; nos importations de 36 880 000 tonnes, soit une légère baisse de 0,1%, et nos importations nettes de 10 millions de tonnes.

Cet arrangement ne porte pas préjudice à notre industrie pétrolière nationale et à notre statut mondial d 'usine.


En outre, la réduction des droits d 'importation des matières premières dans un contexte de forte pression inflationniste peut atténuer les pressions inflationnistes de deux façons: d' une part, en réduisant les coûts énergétiques des matières premières en amont et, d 'autre part, en réduisant l' excédent commercial et la part correspondante des devises étrangères Dans les banques centrales, ce qui réduira indirectement les pressions inflationnistes en réduisant les émissions de devises de base des banques centrales.

  • Related reading

SFC Des Recettes De Sociétés De Bourse De Rénovation De Distorsion & Nbsp; Vérification Stricte De Distributeurs À Rejoindre

Finances et économie
|
2011/6/30 11:57:00
66

L 'Argent N' Est Pas Tout.

Finances et économie
|
2011/6/29 11:15:00
42

Les Mesures De Surveillance Des Entreprises D'Étrangers Promulguée Central & Nbsp; Surveillance Actifs À L'Étranger De Renforcement

Finances et économie
|
2011/6/28 14:28:00
42

Central Bank Two Billion Annual Central Ticket & Nbsp 28

Finances et économie
|
2011/6/28 14:26:00
40

82 Unités Ont Reçu Plus De 400 Millions De Dollars.

Finances et économie
|
2011/6/28 14:23:00
42
Read the next article

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

L 'économie chinoise est passée d' une économie fondée sur l 'investissement à une économie de consommation intérieure, l' industrie textile dans son ensemble est favorable.Au cours des 10 derniers mois, les principaux producteurs de textiles et de vêtements chinois ont généré des recettes d 'exploitation totalisant 34,2 milliards de yuan.