Home >

Du Règlement De La Priorité, L'Entreprise De 1700 Zhejiang De La Charge

2011/8/27 15:02:00 64

Renminbi De Chaussures

"Taux de change de l'innovation élevé.

Voir affichée sur l'ordinateur change, Wenzhou

Le Comte de chaussures

Weng Directeur financier de soupirer.

Pour les entreprises d'exportation annuel de plus de 100 millions de dollars, le taux de change des fluctuations des risques.

Les données les plus récentes montrent que les opérations de change à partir du Centre de la Chine, du 24 août entre le yuan au dollar offre de gains de change 6.3896, depuis la réforme de l'enregistrement.


Commerce pfrontalier

Renminbi

La portée géographique du Règlement a été étendue à l 'ensemble du pays.

Le règlement du commerce pfrontalier en yuan renminbi, connu sous le nom de « premier voyage de voile en mer » entre maintenant dans l 'exercice biennal.

Lors de sa visite dans l 'entreprise de chaussures de Zhejiang, l' auteur a constaté que la mise en place de l 'expérience n' avait pas entraîné le démarrage d 'un guichet unique de règlement en yuan dans le commerce extérieur de l' entreprise de chaussures.

Une partie de l 'essai de l' eau des entreprises de chaussures a goûté à la douceur, mais certaines d 'entre elles n' ont pas accepté le retard de démarrage par les clients.


Règlement en yuan


"Après plus d 'un an d' expérience de demande, il y a eu récemment une tentative d 'une entreprise, afin d' obtenir de nouveaux résultats."

Hier, le Directeur financier de Golden Dynasty shoes Co., Ltd, Yong, était un peu excité au bout du téléphone.

Il s' agit de la paction pfrontalière en yuan renminbi, l 'une des premières entreprises de Wenzhou à demander un règlement pilote.


"Cette fois - ci, il n 'a pas été facile de convaincre les anciens clients allemands d' essayer."

Le Directeur Yong a déclaré que les clients de l 'industrie de la chaussure Kim étaient concentrés en Allemagne, en Finlande et aux États - Unis, et qu' ils avaient toujours payé en dollars des États - Unis pour renverser cette pratique, ce qui avait coûté cher.


En juin dernier, l 'ancien client allemand et l' industrie de la chaussure Jindi ont signé un accord de règlement en yuan renminbi, à titre expérimental, avec l 'une de ces livraisons.

M. Wong a calculé que la valeur du contrat de chaussures était de 6,65 dollars É. - U.

À l 'heure actuelle, la cargaison a été dédouanée et l' intégralité du compte sera disponible à la fin du mois.


Si la presse en dollars des États - Unis, conformément à 6.374: 1 $hier le taux de change réel, le compte de l'argent que 42.3871 Yuan, il y a de 0,5 yuan entre une paire de chaussures, et le lot il y a plus de 7 000 paires de chaussures.

"Afin d'éviter tout risque de taux de change, peut également adopter de verrouillage de manière à long terme des taux de change, mais à chaque fois que l'appréciation va plus vite que prévu.

Depuis le début de cette année, yuan au dollar a augmenté de plus de 3%.


"à la bds, il n'existe pas de cette question.

Weng Manager a dit, à condition que le client est prêt à accepter.

Selon le règlement, l'autre à ouvrir des comptes de Hong - Kong.


Taizhou Tai Jiang Shoes Co., Ltd est une entreprise de commerce extérieur local de 19 Premier demander pfrontaliers

Commerce

Les entreprises de la compensation du pilote.

Plus de la moitié de l'année, le Président 王江林 sentiments.

"Maintenant, je suis tout voir un nouveau client, tout d'abord, il a demandé à son prêt à utiliser le renminbi, si l'autre prêt, de préférence des ordres".


La plupart des clients non "froid"


Dans une interview avec l'auteur et que la plupart des entreprises dans le règlement a encore des obstacles.

"Autour de la marche avec le renminbi trop peu, la plupart des étrangers est difficile à accepter.

Weng gérant.


"L 'entreprise elle - même n' est pas utile, le problème est que le client n 'est pas intéressé."

Jiang Yimin, Président du nouveau grand groupe de Zhejiang.

En tant que l 'une des premières entreprises pilotes de la province du Zhejiang pour le règlement du commerce pfrontière en yuan, le Groupe n' a pas encore mis en place une opération de règlement en yuan.


Zhejiang Rui et l 'importation et l' exportation Co.

Compte tenu du degré d 'acceptation des clients, ils ont choisi de promouvoir la coopération entre les clients d' un montant supérieur à 1 million de dollars, ce qui n 'a pas encore donné de résultats tangibles.

"En fait, les clients sont surtout préoccupés par le fait que le règlement en Renminbi est difficile et que les marges de change ne sont pas trop importantes."

Et sur le marché européen et américain avec un modèle de coopération mature, si l 'on veut inverser la tendance, à moins qu' il n 'y ait un grand attrait.


Les étrangers sont en train de calculer leurs comptes.


Bien que le règlement du yuan ait commencé à prendre forme, il existe encore de nombreux goulets d 'étranglement.


Premièrement, les acheteurs étrangers, en particulier les négociants des pays développés d 'Europe et d' Amérique, n 'acceptent pas assez le renminbi.

« non seulement nous sommes en train de faire nos comptes, mais les étrangers sont également en train de les calculer, car l 'appréciation du renminbi est une tendance générale, de sorte que les étrangers ne sont pas disposés à assumer le risque de change lié au pfert des entreprises chinoises. »

Wenzhou Bureau of Foreign Economic and Trade


Dans le même temps, depuis le pilote de règlement total relativement faible.

Des données provenant de la Chambre de commerce de la province du commerce de marchandises, au cours de la première moitié de compensation de volume cumulatif de la province de Zhejiang (ne contenant pas de compensation de volume du commerce de services) par rapport à la province Import & Export Trading totale au cours de la même période, soit moins de 4%.

Au cours de la première moitié de la province a versé les BDs effectivement payé les affaires se co - 1748, par comparaison avec la province de plus de 4 millions de cette importation et l'exportation des entreprises et la première sortie 6709 maison pilote des entreprises, les entreprises de participer à la surface de toute évidence n'est pas assez grand.

{page_break}


Zhang Han Dong, Directeur du Centre de recherche sur l 'économie et le commerce international de la province de Zhejiang, a indiqué que plus de 90% des règlements intérieurs et étrangers sont actuellement libellés en dollars des États - Unis.

Les règlements commerciaux fondés sur le dollar des États - Unis ont eu pour effet de maintenir un grand nombre d 'entreprises de commerce extérieur sous l' effet des fluctuations des taux de change, voire de réduire considérablement leur marge bénéficiaire, mais les PME éprouvent de plus grandes difficultés à promouvoir l 'utilisation du yuan renminbi comme monnaie de compensation si le renminbi n' est pas encore monnaie courante internationale.

D 'un autre point de vue, l' absence actuelle de droits de tarification et d 'expression dans les exportations de Zhejiang est également une cause majeure.


Plus de 1700 entreprises du Zhejiang ont perdu 150 millions de yuan.


à partir du Centre, Hangzhou succursale de la Banque populaire de Chine, au premier semestre de cette année, la province de renminbi total cumulé de règlement pfrontaliers percée mille milliards de yuan, a atteint 1005.87 milliards de yuan, est de 8,2 fois la quantité de compensation en 2010.

En particulier depuis le mois d'avril, la quantité de la province de règlement du commerce pfrontalier de mois ont été classés en quatrième position, à la fin du mois de juin dans la première moitié de la quantité cumulée de règlement a également été à la quatrième place.

À la fin du mois de juin de cette année, Province de Zhejiang, un total de 58 pays et régions et des affaires de règlement pfrontaliers.


Actuellement, plus de 1700 entreprises existant dans le commerce pfrontalier de la province dans la tentative d'utilisation de RMB, selon des estimations préliminaires, le premier semestre de cette année, l'utilisation du yuan au moins pour les entreprises d'économiser ou de réduire de plus de 1,5 milliards de dollars de pertes de change de coût et de taux de change.

  • Related reading

Zara, De Manière Rapide, H & M, La Disposition De Wuhan

Recherche de marché
|
2011/8/27 11:45:00
99

"Textile City" Block, Enterprise Underground The Industry Chain

Recherche de marché
|
2011/8/27 9:39:00
42

Adverse Business Increase & Nbsp; Automne Marketing Open Day

Recherche de marché
|
2011/8/26 17:44:00
43

Le Marché De L'Habillement Introduit Un Grand Nombre De Nouveaux & Nbsp; Changement De Saison Pour Acheter Des Vêtements De Contre - Saison

Recherche de marché
|
2011/8/26 14:50:00
54

La Marque De Vêtements Pour Empêcher La Perte De La Hausse Des Prix Aux Consommateurs

Recherche de marché
|
2011/8/26 13:57:00
38
Read the next article

Yin Zhou Zhuang Zhuang Ye Zhu Ye Zhuang Sheng Shang Chang Yzfzygjsj

Le Ministère du commerce a récemment publié le premier groupe national de 59 "pays de pformation professionnelle de la pformation du commerce extérieur de base de démonstration, Yinzhou District de vêtements de base est célèbre.