Home >

Le Conseil De Surveillance Financière Publie Des Avis De Risque Pour Tous & Nbsp; Les Banques Doivent Construire Des Pare - Feu D 'Alerte Rapide

2011/9/14 9:39:00 33

Conseil De Surveillance Bancaire

Le Conseil chinois de supervision bancaire a publié un avis de risque sur les prêts pour tous à l 'intention des établissements bancaires.Prêt à tousP2P) Les intermédiaires de services de crédit sont exposés à de nombreux risques potentiels et exigent des institutions financières du secteur bancaire qu 'elles prennent des mesures efficaces de surveillance et de prévention des risques.


Dans le contexte de l 'austérité persistante du crédit bancaire, les sociétés d' intermédiation ont récemment connu une évolution rapide.Ces intermédiaires recueillent des informations sur les emprunteurs et les emprunteurs, évaluent les hypothèques des emprunteurs, telles que les biens immobiliers, les voitures, etc., et procèdent à des rapprochements et facturent des services d 'intermédiation.Le fonctionnement actuel de ces sociétés comporte de nombreux risques potentiels.


La circulaire sur l 'information relative aux risques liés aux prêts pour tous, publiée par le Bureau du Conseil de contrôle bancaire, impose aux établissements bancaires et financiers de mettre en place un « pare - feu » avec les sociétés d' intermédiation.Les sociétés d 'intermédiation pour le crédit à tous sont rigoureusement protégées contre les risques d' emprunt privé qui s' étendent au système bancaire en aidant les prêteurs à obtenir des fonds auprès des banques et à les utiliser pour des emprunts privés.


Dans le même temps, renforcer la gestion des banques et prévenirBanqueLes praticiens se livrent à de tels services de crédit à des fins illicites.


En outre, pour améliorer la communication avec les autorités commerciales et commerciales, les institutions financières du secteur bancaire sont priées de mener des enquêtes sérieuses sur les activités de propagande mensongère telles que les « supermarchés de crédit » et les « sociétés de financement ».


Le Conseil a noté que les services de courtage pour tous comportaient sept grands problèmes et risques qui avaient une incidence sur l 'efficacité macroéconomique, la vulnérabilité aux institutions financières illégales et les risques opérationnels difficiles à maîtriser:


Dans le contexte d 'une réglementation nationale plus stricte de l' immobilier et de l 'industrie du « double excédent », les capitaux privés peuvent être acheminés vers des secteurs restreints par l' intermédiaire de sociétés d 'intermédiation.


En l 'absence d' une réglementation extérieure rigoureuse et de seuils sectoriels bas, les intermédiaires de crédit pour tous risquent de dépasser le seuil de non - accès des fonds au compte et de se transformer en institutions financières illégales qui recueillent des fonds, octroient des prêts et deviennent même des fonds d 'origine illicite.


Les caractéristiques des transactions en ligne pour tous les emprunteurs les exposent à des risques considérables en matière de technologie de l 'information.Dans le même temps, ces intermédiaires n 'ont pas accès aux systèmes de collecte de fonds de l' emprunteur comme les banques et n 'ont pas accès à des opérations de prêt efficaces.Supervision".


La désinformation affecte la réputation générale du système bancaire.


La législation nationale en vigueur n 'est pas encore complète, les limites de ses responsabilités en matière de réglementation ne sont pas claires et la nature des prêts accordés à tous n' est pas clairement définie.


La pratique étrangère montre que ce modèle comporte des risques de crédit élevés et que la qualité des prêts est nettement inférieure à celle des institutions bancaires ordinaires.


La société de crédit pour tous mène une deuxième opération immobilière.HypothèqueIl y a un risque.


 

  • Related reading

Envoyer La Banque Centrale À 20 Milliards De Billets À Ordre

Macroéconomie
|
2011/9/13 14:24:00
42

La Dépression Des Marchés Boursiers Nuit À L 'Économie & Nbsp; Il Est Urgent De Redynamiser La Confiance Des Marchés Boursiers

Macroéconomie
|
2011/9/12 16:05:00
34

En Allemagne, Le Taux Mensuel Des Exportations A Baissé De 1,8% Et Nbsp En Juillet; Il Est Inférieur Aux Prévisions Des Experts.

Macroéconomie
|
2011/9/12 11:46:00
30

Les Médias Disent Que Moody Va Baisser La Note Des Trois Grandes Banques Françaises.

Macroéconomie
|
2011/9/12 11:43:00
27

China Finance Center Competitiveness Competitiveness

Macroéconomie
|
2011/9/12 11:39:00
33
Read the next article

皮草复古风情刚柔并济诠释生活新理念

 经济衰退或许造成了许多零售商和生产商的心头之痛,但是也无形之中帮助促成了全新时尚理念的诞生。随着我们的行业渐行渐远,离开经济衰退的深谷,我们可以更清晰地看到前景,更深入地了解后危机时代消费者的时尚选择