Home >

Il A Recommandé À La Mission Des États - Unis D 'Envisager L' Entrée En Franchise De Droits Des Vêtements Palestiniens Sur Le Marché Américain.

2011/9/26 13:14:00 17

Le Marché Américain Des Vêtements

Des entrepreneurs pakistanais du textile sont venus.USALa délégation gouvernementale a demandé que les vêtements pakistanais puissent entrer aux États - Unis en franchise de droits au moins.


La délégation, composée de fonctionnaires du Cabinet du Président des États - Unis, d 'experts du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce en Asie du Sud et d' un fonctionnaire de l 'ambassade des États - Unis, a rencontré des hommes d' affaires pakistanais dans le secteur des textiles à Lahore pour discuter de l 'accès aux marchés.


La délégation des États - Unis reconnaît que le Sénat des États - Unis a immédiatement approuvé les lois relatives à la reconstruction des zones d 'opportunités dans les zones sismiques du Pakistan et dans la lutte contre le terrorisme.


Le projet de loi sur la zone d 'opportunités pour la reconstruction (Roz) a été adopté par la Chambre des représentants du Congrès des États - Unis le 11 juin 2009.Depuis lors, le Sénat des États - Unis n 'a pas été saisi de ce projet de loi.


Selon des informations émanant de la Conférence, lorsque la délégation des États - Unis a cherché à obtenir d 'autres propositions de la part des fabricants de textiles, elle a demandé aux États - Unis d' accorder à l 'industrie de l' habillement à valeur ajoutée un accès en franchise de droits au marché américain, même si Un montant supplémentaire d 'exportation de 1 milliard de dollars avait été fixé.


Il a été noté que le Pakistan se trouvait aux États - Unis pour un montant de 55 milliards 293 millions de dollars de vêtements.MarchéLe dernier rôle secondaire était celui des exportations, qui ne représentaient que 1 milliard 493 millions de dollars.


Ils ont en outre noté que les exportations pakistanaises de vêtements vers les États - Unis étaient restées au même niveau qu 'en 2008 et que la part de marché avait cessé d' être de 2,09%.


Au cours de la même période, les exportations de la Chine, du Viet Nam, de l 'Indonésie et du Bangladesh vers les États - Unis ont augmenté de 22%, 13%, 10% et 14%, respectivement, et la part du marché total des importations de vêtements aux États - Unis en 2010 a été respectivement de 33%, 25%, 15% et 12%.


Ils ont déclaré que, même si un plafond de 1 milliard de dollars était fixé, 30% de la production textile fermée pourrait être rétablie au cours de la première année.


Ils ont indiqué qu 'à partir de la deuxième année, 800 millions de dollars supplémentaires avaient été investis chaque année.L 'industrie de l' habillement à forte intensité de main - d 'œuvre ayant droit à l' accès, 10 millions de nouveaux emplois seront créés, dont 60% pour les femmes.


Ils ont déclaré que les exportateurs pakistanais de vêtements s' empareraient d 'une petite part des autres exportateurs, principalement aux États - Unis.


Ils ont noté que la plupart des exportateurs de vêtements étaient actuellement des petites et moyennes entreprises.


Ils ont dit qu 'une fois qu' ils avaient accès aux marchés, comme au Bangladesh,VêtementDe même que l 'industrie, leur activité sera plus grande.


La Mission des États - Unis s' est abstenue de tout engagement.Toutefois, la Mission s' est engagée à examiner ces propositions à un niveau plus élevé lorsqu 'elles seraient retournées aux États - Unis.
 

  • Related reading

巴建议美代表团考虑巴服装免关税进入美国市场

Perspectives mondiales
|
2011/9/26 13:05:00
18

L'Industrie Textile De Taïwan À L'Avantage Du Marché Indien De Développement

Perspectives mondiales
|
2011/9/26 10:30:00
37

Les Entreprises Thaïlandaises Appellent À La Création D 'Une Chaîne D' Approvisionnement De L 'ANASE

Perspectives mondiales
|
2011/9/26 10:10:00
36

La Coopération De La Patagonie Et À Promouvoir Les Activités De Protection De L'Environnement Des Vêtements De Récupération Ebay

Perspectives mondiales
|
2011/9/24 14:48:00
43

L 'Association Indienne Du Coton A Déclaré Que Le Conflit Dans L' Industrie Du Coton Marquerait Un Tournant Historique Cette Année.

Perspectives mondiales
|
2011/9/24 11:20:00
32
Read the next article

Selon Les Rumeurs De La Société Cotée En Bourse: Président Du Conseil D 'Administration Du Changement De Vêtements Chinois & Nbsp

Rumeurs: vêtements chinois (000902) de recombinaison Longchuan or va redémarrer.