Home >

Commerce De L'Europe À L'Égard De La Chine De Micro - Variation De Regarder D'Un Œil Critique Difficile De Continuer À

2007/11/21 0:00:00 10354

Commerce

Il y a quelques années, lorsque les États - Unis parce que le déficit commercial avec la Chine, la croissance soudaine quand le conflit incessant, les pays de l'Europe est souvent à côté de regarder.

Face à la proposition des États - Unis proposé pour imposer des sanctions des Nations Unies de la Chine, de répondre à des pays d'Europe est plus ambiguë.

À l 'époque, le déficit commercial des pays européens à l' égard de la Chine était très faible, et de nombreux pays européens pensaient naturellement que leurs habitants n 'importeraient pas des marchandises chinoises aussi librement que les Américains.

Cependant, cette passivité risque de ne pas durer longtemps, car les pays européens verront bientôt leurs déficits commerciaux avec la Chine augmenter rapidement.

La semaine dernière, 12 pays de la zone euro, a publié un rapport sur les statistiques du commerce plus tard.

Des données d'affichage, un mois en février de cette année, le déficit commercial des pays de la zone euro et la Chine jusqu'à 69 millions de dollars, et au cours des 12 derniers mois, le déficit commercial des pays de la zone euro et de la somme de la Chine a atteint 7,8 millions d'euros (environ 970 millions de dollars).

Il convient de noter que ce chiffre reste insignifiant par rapport au déficit commercial de 204 milliards de dollars des États - Unis par rapport à la Chine.

(note de l 'auteur: ces données sont des statistiques publiées unilatéralement par le Département du commerce des États - Unis et n' ont pas été reconnues par la Chine, qui estime que le déficit réel pourrait être moins important en raison de différences de calibre statistique.

Néanmoins, il ne faut pas perdre de vue la dynamique de croissance des pays de la zone euro face au déficit commercial de la Chine.

Le déficit commercial des pays de la zone euro par rapport à la Chine est quasiment comparable à celui des États - Unis, mesuré en pourcentage du PIB.

En fait, la croissance actuelle du déficit commercial entre les pays européens et la Chine est très similaire à celle des États - Unis il y a cinq ans.

Par conséquent, les frictions commerciales entre les pays européens et la Chine ne sont qu 'une question de temps, et la politique d' observation des incendies à proximité des côtes risque de ne pas durer longtemps.

Robert J. Barbera, analyste en chef de la société de courtage en valeurs mobilières ITG / hoenig, a déclaré que « les miracles commerciaux créés par Walmart sont devenus monnaie courante aux États - Unis ».

"Ce modèle commercial, qui a entraîné un afflux massif de produits chinois bon marché sur le marché, apparaîtra bientôt en Europe", a - t - il déclaré.

Il n'y a pas de pays pour l'adhésion à l'Union monétaire européenne, la politique de taux de change indépendant peut être capable de fournir une protection à leur fabrication.

Mais pour les pays qui ont rejoint la zone euro, un déluge de marchandises bon marché de la Chine va bientôt sur l'industrie locale constituent la pression.

Barbera a dit: "les entreprises de la famille pour l'Italie, la pression de la concurrence de la part de la Chine pourrait être plus clair.

Les statistiques du commerce plus récentes a montré que, dans les exportations, l'Europe semble faire mieux que les États - Unis.

En 2005, les exportations vers la Chine des 12 pays de la zone euro se sont élevées au total à 43 milliards d 'euros (environ 50 milliards de dollars des États - Unis), contre 48 milliards de dollars des États - Unis pour les exportations des États - Unis en 2005.

À l 'heure actuelle, les exportations des pays européens vers la Chine sont principalement des équipements mécaniques achetés par des entreprises chinoises pour produire des chaussures et des vêtements, puis vendus sur le marché européen.

Toutefois, la demande chinoise d 'importation de ces machines diminue progressivement, car la Chine est déjà en mesure de les produire de son propre chef.

Toutefois, les exportations de la Chine poursuit toujours la situation.

Cela entraînera un déficit commercial avec la Chine de l'Europe élargie.

  • Related reading

La Cinquième Session Avec Prevenar Li Asiatique De Cuir Exposition Pazhou Exposition Terminée

Perspectives mondiales
|
2007/11/20 0:00:00
10548

L'Inde Pour Cuir Textile Entreprises D'Offrir Des Mesures D'Incitation À L'Exportation

Perspectives mondiales
|
2007/11/20 0:00:00
10350

Andersen International Group Enfants Pour La Première Fois À Shanghai Débuts Conjointement Les Chaussures Pour Enfants

Perspectives mondiales
|
2007/11/20 0:00:00
10550

Président De L'Association De L'Industrie De La Chaussure En Italie: La Chine Doit Être Mise En Œuvre D'Identifier Le Pays D'Origine

Perspectives mondiales
|
2007/11/20 0:00:00
10461

84% Des Importations De Chaussures Brésiliennes Proviennent De Chine.

Perspectives mondiales
|
2007/11/20 0:00:00
10515
Read the next article

Les Obstacles Au Commerce Est À Nouveau Des Entreprises De L'Union Européenne N'A Pas De Recours Peut Également Être Compensatoires