Home >

Les Services D'Inspection Du Travail De Shenzhen À Mener Des Enquêtes Gucci

2011/10/13 11:01:00 37

Shenzhen Le Travail De Surveillance Gucci

En réponse à la plainte de plusieurs anciens employés de l 'épicerie Vientiane de Shenzhen, sujet de préoccupation, le siège chinois de Gucci a publié une déclaration indiquant que les cadres et les chefs de magasin concernés avaient été retirés.


Le journaliste de la nuit française a fait exploser la bombe.

Gucci

Le Bureau de l 'avocat de l' ancien employé a appris que des employés continuaient de faire exploser des explosifs et que les employés faisant l 'objet d' une enquête de l 'inspection du travail avaient été préalablement désignés.


• Déclaration de Gucci


Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

Les femmes enceintes sont également obligées d 'aller au comptoir pendant de longues périodes, et l' accès aux toilettes est strictement limité, et les heures supplémentaires ne sont pas prises en compte pour les commandes jusqu 'à 2 ou 3 heures du matin.


Ce matin, un journaliste a reçu Gucci des relations publiques de Gucci China Trading Co.

Chine

Sur la question de la déclaration.

Cette déclaration, sur les plaintes Gucci a fait l'objet d'une enquête approfondie et prendre une série de mesures, y compris la gestion du personnel et de remplacer les magasins compétentes, d'établir et de cadres directement et de canaux de dialogue confidentiel, pour renforcer la formation de l'équipe de gestion de magasin, de réaffirmer le principe de la gestion du personnel de la société et l'amélioration continue de la protection du personnel et l'environnement de travail de tous les magasins.


Ce matin, M. Wang pr Gucci Chine Trading Co., Ltd pour remplacer la nuit, a déclaré que, y compris les concernant ce magasin de Shenzhen Vientiane et le personnel compétent.


Toutefois, m. Wang a déclaré que « le personnel de direction qui avait été partiellement révoqué était fondé sur des événements similaires antérieurs et n 'avait pas été entièrement déclenché par la "porte de la maltraitance" de l' épicerie Vientiane de Shenzhen ».


Le retrait du directeur renforcera

Communication


• Avocat


Gucci attitude superficiel


Déclaration de la société pour Gucci, quelques avocats de l'Agence avant - Beijing Dacheng Gucci employés (Shenzhen) avocats Yang qianwu de cabinets d'avocats, de réponse contenu, gucci, l'authenticité du contenu pour la lettre ouverte et il n'y a pas d'objection.

"Pour cette honnêteté, je pense qu 'elle a un sens positif, c' est aussi une marque de renommée internationale."


Cependant, l 'avocat Yang qianwu a indiqué que l' attitude de Gucci ne semblait pas se limiter à l 'état d' esprit, étant donné qu 'à l' heure actuelle, ni lui ni plusieurs anciens employés de Gucci n 'avaient reçu d' informations sur l 'indemnisation ou l' indemnisation due par Gucci aux employés en cause, ni sur les excuses de Gucci à l 'égard de ces derniers.


"Si Gucci refuse toujours de la compensation ou la compensation et à l'employé les mots pour m'excuser, pour Gucci sincère, je pense qu'il y a un gros point d'interrogation".


Puis a employé anonyme


Les enquêteurs sont désignés.


Hier matin, un journaliste a appris de l 'inspection du travail de la région du lac Luohu de Shenzhen qu' à la suite d 'une plainte, l' inspection du travail de Shenzhen avait porté plainte.

Services d'inspection du travail, Luohu District, Shenzhen Vientiane magasin Gucci déjà à mener des enquêtes.


Ce matin, les journalistes de l'inspection du travail a été informé que sa demande, Luohu District, Shenzhen Vientiane ont Gucci sur un magasin de présentation de preuves, et demande que des plaintes au nom de procéder à un interrogatoire sur ces preuves.


Toutefois, selon l 'avocat suppléant Yang qianwu, des employés de l' usine qui ne voulaient pas révéler leur nom ont déclaré que, lorsque l 'inspection du travail s' était rendue à l' hôtel gucci pour mener l 'enquête, les personnes désignées par l' entreprise Gucci n 'étaient pas en mesure de faire La lumière sur la situation réelle.


Yang qianwu a dit: "l 'employé s' est plaint à moi, pourquoi le Bureau du travail n' a - t - il pas vérifié l 'ensemble du personnel (seulement 50 personnes au total)?

Selon le Yang qianwu, dit que le personnel a également révélé que, le personnel des ministères et dites - leur de ne pas ignorer les médias, ce que le personnel du magasin de commencer à douter de ce secteur si juste sous la pression des médias superficiel.


À cet égard, M. Wang pr Gucci Chine Trading Co., Ltd, a déclaré que, actuellement, gucci est toujours de déclarations de la Chine concernant l'attitude de ces doutes, n'est pas facile de répondre.


 
  • Related reading

Le Sénat Américain Fait Pression Sur Le Renminbi Pour Accélérer L 'Appréciation

Macroéconomie
|
2011/10/13 10:18:00
20

Banque Centrale: La Loi Américaine Sur Le Taux De Change Politise Les Questions Économiques

Macroéconomie
|
2011/10/13 10:17:00
17

Le Nouveau Programme De Réforme De La Tarification De Pétrole Et De Gaz Ont Été Communiqués Du Conseil & Nbsp; Ou Le Changement International

Macroéconomie
|
2011/10/13 10:11:00
18

Les Banques Commerciales Doivent Procéder À Des Tests De Stress Des Risques Tous Les Trimestres.

Macroéconomie
|
2011/10/13 10:10:00
21

银监会拟新规加强流动性风险管理

Macroéconomie
|
2011/10/13 10:05:00
22
Read the next article

Astral Blouse

Les photos de rue en Europe et en Amérique sont toujours regardées et désirées, tandis que les étoiles en Europe et en Amérique ont toujours été curieuses et que les prix sont trop chers pour être enviables.Venez voir la plus chaude des photos de Star Street en automne.La veste rouge sombre est en feu depuis plusieurs années, chaque automne et chaque hiver est le meilleur de la main - d 'œuvre.Avec un motif de jambières très audacieux et star de saveur.Fourrure artificielle en automne et en