Home >

Dual Tax Warning By Pakistan Textile Industry And Exporters

2011/10/31 15:07:00 29

Pakistan Exporter Trade

Les textiles et les exportateurs de textiles pakistanais ont mis en garde contre le risque d 'une double imposition si les exportations de textiles étaient déclarées à un taux zéro et si les remboursements d' impôts n 'étaient pas effectués dans les délais voulus, l' ensemble de l 'industrie textile deviendrait une industrie en mauvais état, principale source d' emplois dans le pays.


Pakistan

Tricot

Salamat Ali, ancien Président de la section nord de l 'Association des fabricants et exportateurs, a déclaré que l' industrie textile à valeur ajoutée était confrontée à la pire période en raison des 170 jours d 'arrêt du gaz naturel en 2011, des coupures d' électricité, de l 'augmentation des coûts de l' énergie et de la hausse des prix du pétrole et du gaz, ainsi que de la quasi - cessation des nouveaux investissements dans la province du Penjab.


Salamat a dit que le Gouvernement revendiquait les textiles.

Exportations

Aucun taux d 'imposition n' est appliqué, mais des problèmes se posent en matière de recouvrement et de remboursement des impôts.


Le Pakistan, le développement du commerce, de collecte de fonds pour le développement des exportations de 0,25%, mais il n'y a pas de savoir comment ces fonds les dépenses, ni des rapports d'audit de clarté.


Salamat a déclaré que le Ministère du textile proposait d 'imposer un impôt foncier supplémentaire de 1% sur le chiffre d' affaires annuel des recettes d 'exportation, conformément aux dispositions de la loi de 2011 sur la promotion et la normalisation du développement des industries textiles, qui serait prélevé auprès des fabricants, des distributeurs et d' autres entités concernées.


La proposition d 'imposer une taxe foncière sur l' industrie textile implique une double imposition: une taxe anticipée de 1% sur le chiffre d 'affaires et une taxe foncière de 1% sur le chiffre d' affaires.


Salamat fermement contre le régime de prélèvement double, à la demande du Gouvernement, en priorité, sur la base de l'annulation

Textile

Les exportations à partir de multiples obstacles, crise de sauver l'économie du pays.

C'est le seul moyen de mettre fin à l'état de la pauvreté et le chômage.


Demande au Gouvernement de côté "Salamat immédiatement la proposition de plan de fermeture de l'industrie" et d'éviter la fermeture de secteurs industriels et le chômage de masse résultant.

  • Related reading

Les Chaussures De La Magie "Peut Être Enlevé

évolution du marché
|
2011/10/31 15:04:00
30

Costume Export Price Invariable & Nbsp; Industry Smile Curve To Improve

évolution du marché
|
2011/10/31 11:43:00
27

Les Usines De Vêtements Ont Accès À Internet Sans Réduction Ni Achat.

évolution du marché
|
2011/10/31 9:13:00
33

Sous - Vêtement Chaud De Façon À Jouer & Nbsp; En Hiver "L'Automne Les Perdre Du Poids"

évolution du marché
|
2011/10/29 17:31:00
32

"Kimono Robe" Est De Plus En Plus Populaire.

évolution du marché
|
2011/10/29 17:24:00
24
Read the next article

波司登品牌价值超206亿元 领军服装行业

2011(第17届)“中国最有价值品牌”日前在南京揭晓,海尔、联想、五粮液、国美、波司登等行业主导品牌均榜上有名。其中,波司登集团的“波司登”品牌价值达206.59亿元,名列百强榜第13位,蝉联纺织服装业首位;波司登..