Home >

En 2011, Le Marché Chinois De Laine Et La Perspective De Révision

2012/1/12 10:49:00 23

L'Industrie Textile En Laine De Marché

(A) L'expression de la laine.


La Chine est le plus grand

De la laine

Pays d'importation, de traitement des pays producteurs et consommateurs, le monde

La laine de l'industrie textile

Le pouvoir de décision.

Les données les plus récentes de l'Association internationale de machines textiles, la quantité de la laine de broches de 25% du total mondial, la laine de métier à tisser à 20% du total mondial.

Organisation internationale de la laine de 2010 de l'affichage de données de prédiction, la Chine est le plus grand exportateur de fils de laine, de la laine de seconde

Tissu

Pays d'exportation (situé au niveau de l'Italie), le plus grand exportateur de laine tricotée, le deuxième pays de la laine tissés de vêtements pour hommes et femmes à l'exportation.


Dans l'échelle des entreprises au - dessus de 2010, de textiles de laine (vêtements), la production industrielle représentent l'industrie textile (non vestimentaires) de tissus de laine et poils de 11,4%

Vêtement

Les exportations de 84.36 millions de dollars et de 4% environ du total des exportations de textiles et de vêtements.

Sous l'influence de la structure industrielle et de l'impact de la crise financière internationale, la laine et poils de l'industrie textile de la Chine après 2005 est également apparu et international du textile de changement structurel de même.

C'est de la laine brute de l'importation, les réduire, augmente.

En 2009, le nombre de troupeaux de moutons de la Chine en 2005 (soit 24,8% de laine, de réduction de la production de 7,4% 23,4% des importations de laine brute, la quantité de traitement de la part de la Chine de la production mondiale de proportion de laine 28.26% jusqu'à 32.12%; deuxièmement, améliorer La productivité par habitant.

Nombre de personnes occupées dans des entreprises au - dessus de l'échelle de réduction de 6,8% au cours des cinq dernières années, la croissance de 82% de la valeur de la production; troisièmement, les cinq dernières années, la modification de la demande intérieure et une structure de sortie, l'orifice de sortie de valeur de distribution a augmenté de 32%, une augmentation de la valeur de sortie de 107% vendus sur le marché intérieur; quatrièmement, la valeur ajoutée de l'exportation d'améliorer considérablement la croissance des exportations, 49,6% en laine de textiles et de vêtements de laine au cours des cinq dernières années, dans laquelle les volumes d'exportation a diminué de 22%, 32% des exportations; tissu de laine 12.34% nombre baisse des exportations, la baisse de 0,6% des exportations; baisse de 7,25% le nombre de poils de vêtements d'exportation, les exportations ont augmenté de 36%.


(2) Les importations de la Chine de laine.


Selon les statistiques douanières chinoises, en 2010, de la laine importés de Chine 33.34 millions de tonnes, atteint un niveau record.

Dans laquelle la laine brute 26,5 millions de tonnes, laver les cheveux 4,96 millions de tonnes, la laine de 154 millions de tonnes.


La demande totale de laine était de 45,7 millions de tonnes, dans le même temps, le monde de la production d'environ 108.3 millions de tonnes.

Par conséquent, la demande de la Chine représentent 42% de la production mondiale de la laine, le pays est le pourcentage le plus élevé dans le monde.

De janvier à juin 2011, de la laine brute des importations chinoises de 1 milliard 454 millions de tonnes, soit une baisse de 2%.


Bien que la croissance des importations de laine globale de la Chine, mais dans le cas de l'État d'importation de l'approvisionnement en laine varient également.

La Chine importés de Nouvelle - Zélande traverse le point le plus haut, la hausse de 14,5%, de compenser la baisse de la quantité d'alimentation de laine de Chine (Chine, de laine et de la Nouvelle - Zélande la finesse de la laine similaire, mais avec une faible qualité).


Au contraire, la Chine d'importation de la laine d'Australie a diminué de 2%, c'est en raison de la concurrence des acheteurs de l'Italie et d'autres pays d'Europe occidentale à australien de la hausse des prix.

Alors, la Chine usine va détourner son attention vers d'autres pays tels que la Russie, le Kazakhstan, l'Afrique du Sud (six mois avant l'année 2010).

De la laine en Chine, les importations en provenance de ces pays a augmenté de 8% en 2010.

{page_break}


(III) Rappelant la laine de marché.


L'expansion de la liquidité mondiale, les principales ressources de laine et d'autres attributs de produits financiers de plus en plus importante.

En raison de la nature du climat, de la laine de viande de propagation, d'autres fibres de la concurrence, à cause de la crise économique mondiale depuis de nombreuses années, une diminution de la production mondiale de laine.

Avec la reprise du marché en Europe et en Amérique, l'industrie de la demande limitée dans le cas de grave pénurie d'approvisionnement de rebond de la laine, mais que le marché de l'onde de pompage, un certain nombre de pays dans le marché de la vente aux enchères a rapidement perdu depuis longtemps dans le marché australien à australien, dont l'Italie, de la Turquie, de l'Allemagne, et de la Nouvelle - Zélande et de l'Uruguay.

Par comparaison avec le passé, le nombre de ces marchés de pays australien a doublé, voire plus, aggraver les tensions d'alimentation de laine.


L'Australie, l'un des pays à la stabilité de la situation économique de la société occidentale dans nombre de sa monnaie, le dollar australien est également fort, allant de 0,8 a grimpé à 1,10, est également stable est supérieur à 1,0.

Indirectement contribué à la hausse des prix de la laine supplémentaire libellés en dollars.


De la laine depuis la dernière réunion de septembre 2010, la poursuite de la forte hausse de prix au cours de la période d'une route, avec seulement quelques petits ajustements, pas comme d'autres matières premières textiles tels que le coton et d'autres y a les montagnes russes.

Sur la base de l'indice de marché de laine de Nanjing, par exemple, après la réunion de septembre 2010 17 point à l'Australie Sue City 5913 cette année la semaine du 23 juillet 2011 9050, a augmenté de 53%.

C'et le prix brut de synchronisation, devenu depuis plus de 20 ans a augmenté de un an d'amplitude maximale.

Il n'est pas exagéré de dire, est de préférence du marché dans ce secteur depuis plus de 20 ans, j'ai rarement, même plus que ce cycle de marché en 2002, bien connu de nous guider jusqu'au marché.


Toutefois, nous devons encore remarqué l'inversion de prix intérieur existe toujours, de nombreuses entreprises afin d'éviter le risque commercial de pression et de financement, ont directement à l'étranger par des fournisseurs à l'achat de la monnaie nationale.

Il a également provoqué les importateurs à la solidité financière, de la gestion des risques un meilleur contrôle de l'agglomération des entreprises.

{page_break}


Les perspectives de marché à la fin de la laine


L'influence de facteurs de la tendance des prix de laine beaucoup, je veux des aspects suivants et les représentants à explorer ensemble.


(A) situation macro - économique de la Chine.


Actuellement, nous concerne tous, dans le cadre de la politique macro - économique, le Gouvernement chinois, de l'évolution de la moitié de l'économie de cette année est un atterrissage dur ou mou? En raison de la fabrication de la PMI (PMI) entre l'indice de même que l'économie des indicateurs statistiques présentant la plus forte corrélation, parce que grâce à la recherche, à l'observation, l'analyse de la tendance de variation de PMI l'évolution de la situation macro - économique.

7 mois de la fabrication de gestionnaires d'indice de l'achat (PMI) 49.3, à un an pour la première fois en dessous de 50 points. Cela montre que le taux de croissance à un taux annualisé de la Chine dans le domaine de l'industrie de ralentir, pour mesures d'austérité monétaire a fait preuve.

Bien que les données PMI est tombé à la prospérité de l'au - dessous de 50, mais ne représente pas la Chine de l'industrie manufacturière a été suspendu, mais signifie que la croissance plus lente et non plus vite. Compte tenu de la Chine le mois de juin de l'année précédente de la croissance de la production industrielle de 15,1%, alors que le PMI plusieurs mois maintenue à 50 ci - dessous avant de susciter des craintes les profonds pour la fabrication de rythme d'expansion.

HSBC PMI de publication dit que, bien que les prochains mois de taux de croissance de la production industrielle d'un ralentissement, mais le reste de toute l'année, le produit intérieur brut (PIB), le taux de croissance devrait être maintenu à un niveau "de près de 9%.


(II) de prédiction dans la seconde moitié de la politique intérieure de la macro - économique.


Le taux de croissance de la première moitié de la CPI sous la garde de haut niveau, a été prévu.

Bureau national des statistiques de données macroéconomiques, 7 mois des prix à la consommation (CPI) a augmenté de 6,5% par rapport à la même période, un record depuis 37 mois.

Les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 14,8%, les prix des produits industriels (PPI) a augmenté de 7,5% par rapport à la même période.


Au début du mois d'août, que le problème de la dette des États - Unis pour apaiser, la crise de la dette en Europe et s'étendre à l'Espagne et l'Italie.

Inquiet de l'économie mondiale "le second fond" est en hausse, ce que certaines des personnes que la Chine pourrait approprié de détendre la macro - commande.

Mais la plupart des prévisions des analystes, actuellement, l'indice des prix intérieurs élevés et de la hausse des prix de l'immobilier, la politique à court terme de l'intérieur au moins de ne pas me détendre.


En janvier 2010, la Banque centrale a effectué 12 fois le taux de réserves (a atteint 21,5%), 5 fois (sur les dépôts d'une durée d'un an est actuellement de 3,5%).

Réduction de l'inflation, à condition que la protection des moyens de subsistance, si le Bureau des statistiques a publié numérique est plus élevé que prévu, renforcera encore le taux d'intérêt de la Banque centrale, ou de lancer d'autres peuvent être des politiques d'austérité.

{page_break}


(III) la question des taux de change.


Le Fonds monétaire international (FMI) a exprimé de réévaluer le renminbi reste trop faible.

Toutefois, la hausse des prix à la consommation a contribué à correction de problèmes précédemment sous - évalué Yuan, souvent pression sur l'appréciation par projet excédent a également diminué.

L'inflation ne diminue pas, et peut - être même commencé à surestimer le look.


Depuis 2005, la Chine permet une appréciation de 5% par an pour la période 2008 - 2009, seulement dans la suspension de reconnaissance.

D'un point de vue théorique, le yuan n'a pas marché.

En mai de cette année, j'ai visité les États - Unis, il a été constaté que le niveau des prix aux États - Unis, à certains niveaux, plus cher qu'en Chine.

Beijing Wangfujing, prendre une tasse de café ou thé n'est pas inférieure à New York.

Le prix du marché mondial du logement et non la décision n'a pas encore tombé.

La hausse des utilitaires, réduit la compétitivité des produits chinois, même si le taux de change nominal n'a pas changé.


(4) La pression de sortie du produit textile de la Chine.


L'indice de notation négative de la dette souveraine des États - Unis ont causé global "crash" effrayant, la prochaine étape sera déclenché "dévaluation monétaire mondiale de la concurrence" méritent également l'attention.

Parce que les États - Unis est en Chine après le deuxième partenaire commercial de l'UE, la dépréciation du dollar, la pression de la réévaluation augmente, et la reprise économique est bloqué par une contraction de la demande de consommation aux États - Unis, les exportations chinoises difficile de se débarrasser de ralentissement des exportations, l'entreprise risque dépendante de l'exportation de début de pas de pieds.

Dans le même temps, le prix élevé des matières premières ont également affecté les prix à l'exportation d'acceptation, enfin sur les ordres de clients de la détermination.

{page_break}


(5) la disponibilité de laine.


Comme le plus grand de laine mérinos le pays de production, production de laine Australie les prévisions de la Commission au début du mois d'août a publié la nouvelle production de laine prévisions annuelles 2010 / 11.

Production de laine 2010 / 2011 à 34,5 millions de tonnes, soit une augmentation de 0,6%.

La laine de rendement annuel 2011 / 2012 35,5 millions de tonnes, soit une augmentation de 3,1%.

A connu des hausses de prix de l'année dernière, la laine de l'inventaire de l'original a été vendu, le nombre réel de liste de laine peut apparemment ne dépasse pas la quantité prédite.


D'autres grands producteurs de laine de pays comme la Nouvelle - Zélande, Afrique du Sud, de l'Uruguay et de prévision de production de laine ayant différents degrés de réduction.


Selon les statistiques les plus récentes, les moutons ont commencé à soutenir le nombre a augmenté, mais sur l'augmentation de la production de laine de prendre un peu de temps.

Par conséquent, le problème de la pénurie d'approvisionnement n'est pas comme le coton que par l'élargissement de la zone de plantation, de résoudre rapidement les problèmes d'approvisionnement.

Ce qui nous amène à la question suivante un facteur, la compétitivité de la laine et d'autres fibres.


(6) la compétitivité de laine et d'autres fibres.


Le Comité de l'information de l'Organisation internationale de la laine ChrisWilcox Monsieur le Président sur cette question, après des années d'accumulation de données, sur la base de tout le monde a établi un bon modèle.

Sur la base de son modèle, si le prix de la laine et de coton de rapport de prix plus depuis de nombreuses années en moyenne 4,5, et la fibre de prix de plus de la moyenne des années de déclin de la compétitivité des prix 3,65, laine.


Actuellement, le prix de la laine et de coton et de fibres synthétiques à plus de 5,6, prix de plus de 5.4, cela signifie qu'en cas de variations de l'offre et de la demande sur le marché à la fin de la période constante, la baisse de la proportion de produits avec de la laine, de la laine de fibres peut être remplacé par d'autres alternatives, la baisse de la demande de la laine, le prix a la possibilité de diminuer.


(7) L'inventaire des entreprises chinoises.


À l'occasion de la laine, les prix élevés des matières premières, en amont de l'entreprise en raison de la pression des risques de marché et de prendre davantage de fonds, l'idée de l'ordre de l'achat de matières premières de plus en plus acceptée.

Dans la liaison de traitement supérieure apparemment ni fanfare de faire l'inventaire.


En raison de la hausse des prix de la laine de l'année dernière à de nombreuses entreprises de textile en aval dans l'approvisionnement en matières premières par surprise, cette année, de nombreuses entreprises ont également continué de six mois à l'avance de réserves de matières premières.

Selon des informations statistiques de vent, dans le tissu textile a publié 14 sociétés cotées déclarés, en plus de 3 ST, le stock de matières premières de 11 autres maison est au - delà de 2 millions de dollars de plus.

Le stock de matières premières parties principales entreprises ont plus de 1 milliard de dollars de plus.


Ces derniers mois, l'affaiblissement de la demande sur le marché de laine peignée, l'ensemble de l'industrie dans la saison de la période de conversion, le stock de produits finis dans un stock de matières premières relativement élevée, ce qui rend les mois précédant l'industrie textile une importante augmentation de la digestion difficile à temps, alors La quantité de stock de matières premières globale de l'entreprise est encore plus élevé.


Cette année, l'Australie, la première semaine de la crise de la dette des États - Unis, coïncide avec le conduit à une diminution de l'apparition de la notation de crédit, des taux de change du marché boursier, dans une semaine, de la laine de vente aux enchères ont subi une voiture "rapide" de montagnes russes.

Il est temps de nous donner une leçon, le commerce de la laine actuelle n'est pas une urgence mondiale est lié sur le marché de provoquer une réaction en chaîne.

En particulier depuis de nombreuses années, de nombreuses entreprises de créer un "achète pas" de l'état mental, la nouvelle géographie du commerce doit à l'intérieur des entreprises textiles de laine entraîne un plus grand impact.

Cette amitié pour rappeler à tout le monde devrait être modifiée d'observation du marché calme, pleinement l'analyse de l'offre et de la demande et le développement dynamique, en fonction de leurs besoins réels pour prendre en compte la main de synchronisation.

  • Related reading

Nán Lún Yàn Hán Xiǎn Fēi Xìng Nán Biàn

Material material
|
2012/1/11 14:41:00
7

Fin De L 'Industrie Textile

Material material
|
2012/1/11 13:51:00
4

Technological Material Create Costume Future

Material material
|
2012/1/11 13:28:00
18

花式纱线市场结构能否漂亮转身?

Material material
|
2012/1/10 14:47:00
39

"Ordos" A Progressivement Mis En Place Un Réseau Mondial De Production Et De Vente.

Material material
|
2012/1/5 11:24:00
66
Read the next article

Suivi De L 'Évolution Du Marché Des Marques Sportives Nationales Par Les Médias

Il y a un an, le sport aux États - Unis a officiellement annoncé la fermeture de son magasin de la fontaine de Beijing le 8 janvier.En moins d 'un an, les deux seuls magasins de sport aux États - Unis sont fermés.