Home >

Middle High - Grade Sox Machine: Five Years Of Development Opportunities

2012/1/16 14:43:00 9

Chaussette Occasion

Les statistiques montrent que la demande actuelle pour des chaussettes de mon pays chaque année environ 18 millions de paires, et également afin de 8% à 10%

Vitesse

La croissance rapide de la demande sur le marché mondial; en coton d'environ 10 millions à 15 millions de paires, le taux de croissance annuel jusqu'à environ 3%.

Les cinq prochaines années, la demande de haute qualité de chaussettes continuera de maintenir une croissance rapide, chaussettes entreprises sur tricoteuse sera également apparaître une augmentation rapide de la demande

Tendance

, l'avenir de la tricoteuse de marché

Perspectives

Bon, un énorme potentiel de développement.


Investissement de chaleur n'est pas réduite


En 2011, bien que l 'industrie de la chaussette ait connu des difficultés, des points forts sont apparus.

De nombreuses entreprises ont reconnu l 'importance de la pition, ont intensifié la technologie et la modernisation du matériel.

Par exemple, zhejiang zhuji Datang, principale base de production de chaussettes, a investi 2 milliards 650 millions de yuan au cours de l 'année écoulée dans la technologie, l' introduction de plus de 20 000 ensembles d 'équipements de production internationaux de pointe, de nouveaux types de haute qualité plus de 1000 lignes de production, l' ensemble de la ville de chaussettes et de matières premières pour atteindre un produit industriel total de 23,5 milliards de yuan, 21,4 milliards de yuan de recettes de ventes et 1,7 milliard de bénéfices.

Parmi eux, le nouveau parc de la nouvelle chaussette royale de 20.000 paires de haut de gamme de la chaîne de production de chaussettes a commencé en août dernier, plus de 2.000 mètres carrés d 'anciennes usines ont été pformées en 21.000 mètres carrés de nouvelles usines.


Wang Jia Jing, situé dans le nouveau parc industriel de chaussettes Zhuji catlan Textile Co., Ltd a également réalisé une amélioration de la productivité.

Zhou Teng, Président de l 'entreprise, a déclaré à la presse qu' à l 'heure actuelle, sur le chantier du projet, les ouvriers sont occupés à construire la dernière usine et que l' ensemble du chantier devrait être pleinement opérationnel en mai prochain.


Dans le même temps, situé à Yiwu, Zhejiang, le Groupe de l 'industrie des chaussettes a également augmenté la technologie.

Rien qu 'en 2011, la société a acheté 3 000 chaussettes de haut de gamme, et un travailleur peut surveiller plus de 30 machines simultanément.

Afin d 'atteindre l' objectif de la production annuelle de chaussettes de 1,5 milliard de yuan d 'ici à 2015 (soit deux fois plus que la production annuelle actuelle de chaussettes), la société prévoit de mettre en œuvre un certain nombre de projets sophistiqués dans les années à venir, avec un investissement total de plus de 700 millions d' euros.


La situation et les contre - mesures


En 2011, le complexe de la situation internationale, le secteur de la production à l'exportation a rencontré beaucoup de problèmes, Yiwu chaussettes même pas épargné, le commerce d'exportation a été dans un état d'oscillation, de sorte que les propriétaires d'entreprises et ménages inquiète sans arrêt.

Les données de l'Association de l'industrie des chaussettes de Yiwu montrent que, de janvier à octobre de l'année dernière, le nombre des chaussettes de sortie de l'ensemble de l'industrie pour 17.07 millions de paires, y compris Keng type a baissé.

Dans le même temps, de nombreuses entreprises face à l'emploi de chaussettes de tension, la hausse des prix des matières premières, l'appréciation du yuan d'accélérer et d'autres problèmes, qui rend difficile le commerce extérieur des entreprises de production, les exportations pour assurer en temps voulu, pour améliorer des produits de devenir des entreprises de La route.


Depuis le mois de juillet 2011, chaussettes avant de voir la situation internationale, ont investi dans des entreprises de technologie, d'introduire des équipements de production, plus bas, de faire une nouvelle avancée dans le commerce d'exportation.

Par exemple, Yiwu chaussettes entreprises par augmenter les investissements dans la technologie, la création de l'étude approfondie et de la demande étrangère; et d'étendre la couverture de l'État d'exportation, sur la base de consolider le marché patlantique à ouvrir davantage d'Towers, Asie du Sud - Est, en Amérique du Sud, de l'Afrique et d'autres régions du pays.


La pformation a non seulement ouvert les ventes de produits des entreprises de chaussettes, mais a également accru les bénéfices de vente des entreprises de chaussettes.

Au début de l 'année, le Groupe dangia a été particulièrement occupé, les États - Unis d' Amérique ayant passé une commande de 20 millions de dollars en une seule fois.


Il n 'y a pas assez de matériel.


Bien que les chaussettes des perspectives de marché, mais la machine de fabrication de mon pays il y a une plaque courte à rattraper.

Par exemple, mon pays de tricotage mécanique et à l'étranger - il y a un grand espace, dans le Haut de gamme de machine à tricoter à occuper la plus grande proportion des importations de machines textiles de la Chine.

Actuellement, à l'exception de la partie de grandes chaussettes d'entreprises de production de technologies de pointe et de l'équipement externe, le dispositif les autres entreprises sont à la traîne, des équipements dans l'ensemble de la part de moins de trois, un sérieux obstacle à l'extension de la qualité des produits afin d'améliorer la productivité et les chaussettes de mon pays.

Avec le développement continu de nouveaux produits de chaussettes, sur tricoteuse exige de plus en plus, les fabricants de chaussettes et devrait également consacrer plus d'efforts et de s'efforcer de développer entièrement fonctionnelle, d'une tricoteuse à rendement élevé.


Dans le même temps, la tricoteuse fabricants dans la recherche et le développement doivent également en aval et des unités d'utilisation, c'est - à - dire les chaussettes de l'entreprise de développement de produits de combinaison.

Parce que, depuis le lancement de nouveaux produits, la tendance actuelle vers le bas en direction de nouveaux matériaux, de répondre à des fonctions particulières de développement, en particulier les fonctions de soins médicaux, tels que des bas, médical antithrombotique à double pression bas collants de compression, des jambières médical bas.

Ces chaussettes présentant des caractéristiques particulières peuvent être produites directement sur la machine à tisser à partir de l 'entrée du programme de tricotage.

La production de ces caractéristiques particulières de la machine à tisser des chaussettes sera un nouveau marché de la demande.


En outre, les chaussettes traditionnelles sont tricotées depuis la porte jusqu 'à la fin de la chaussette.

Cette machine à chaussettes permet non seulement d 'améliorer l' efficacité de la production des entreprises de chaussettes, mais aussi de contribuer à la croissance de la capacité industrielle de nos entreprises de chaussettes.

Bien entendu, cela impose également de nouvelles exigences aux fabricants de matériel de chaussettes.

  • Related reading

Wenzhou L'Exportation Protagoniste Est Toujours Des Vêtements & Nbsp; La Croissance Rapide De L'Importation De Vin

Actualité
|
2012/1/16 10:47:00
15

Les Travailleurs Migrants De Retour Devient Un & Nbsp; Delta De Pénurie De Travailleurs Ou D'Aggraver Cette Année

Actualité
|
2012/1/16 9:13:00
13

九牧王公益献爱心活动受表彰

Actualité
|
2012/1/15 16:30:00
29

L 'Industrie Textile Fonctionne Dans L' Ensemble Bien & Nbsp; La Situation Est Plus Grave Au Second Semestre

Actualité
|
2012/1/14 14:52:00
7

9家汉派女装服装企业入围全国女装60强

Actualité
|
2012/1/14 11:44:00
7
Read the next article

Daphne A Travaillé Main Dans La Main Avec She Pour Faire Un Film Sur L 'Image Du Printemps Et De L' Été 2012.

Ce tournage n 'est pas seulement la première fois que Selina a repris ses travaux après sa réunion avec s.H.E., mais il ouvre aussi une nouvelle page de la marque Daphne.La nouvelle Daphne, comme s.H.