Home >

Analyse Des Caractéristiques De La Robe De La Culture De La République De Corée

2012/1/23 15:55:00 28

Analyse De Vêtements De La Culture De La République De Corée

Une robe à l'origine de la Corée du Sud.


La République de Corée initialement principalement par des vêtements

Chine

Les vêtements Tang Dynasty.

À cet égard, l'histoire a écrit: "la vie quotidienne de l'étiquette de pansement, XI, avec la Chine.

Tang, la Silla communication de très près, caractéristiques de vêtements et est presque de la dynastie des Tang.

Hanbok le développement de la personnalité commence à Lee de la Corée du Nord à moyen terme.

Depuis lors, en particulier de femmes hanbok, progressivement, le glissement de la jupe de développement de grande taille, la différence avec la robe de Chine augmente progressivement.

Mais, etc. la robe royale. Important, a toujours été la poursuite de beaucoup de chinois.

Pendant la guerre de Corée (1950 - 1953), des vêtements occidentaux sont entrés en Corée du Sud.

Dans les années soixante - dix du siècle dernier, le rythme de la vie et du travail s' est accéléré, ce qui a eu pour effet de réduire considérablement l 'utilisation des habits coréens.

Cependant, les amateurs de Coréens ont activement commercialisé les vêtements coréens et ont conçu des modèles adaptés à l 'époque et faciles à porter, ce qui a redynamisé les vêtements coréens.


Culture coréenne des vêtements


La culture coréenne des vêtements comprend les vêtements coréens traditionnels et les vêtements coréens modernes.


I) vêtements coréens, c 'est - à - dire coréens.


Caractéristiques culturelles des vêtements coréens


1) les vêtements coréens ont évolué de l 'Antiquité à la nation coréenne moderne.

Tradition

Vêtement, élégant et de qualité, est un vêtement traditionnel coréen, est également l 'une des meilleures cultures traditionnelles coréennes.

En général, les lignes en coréen sont à la fois courbes et linéaires, en particulier les habits de coréenne courts et les robes longues minces et élégantes.

Les hommes ont des pantalons, des vestes courtes, des gilets, des ongles de cheval.

Le blanc est la couleur de base, selon la saison, l 'identité, les matériaux et les couleurs sont différents.

Corée du Sud est caractérisé par la couleur, la texture, la décoration, et ainsi de suite très aléatoire.

Utiliser plus de deux couleurs, au - delà des couleurs simples, influencées par la pensée des cinq lignes Yin et Yang.

Les dentelles, la décoration sur le bord du vêtement ajoutent la beauté du coréen.

La beauté des vêtements coréens peut se voir dans les lignes d 'apparence, les couleurs du tissu et les changements de décoration.

Les courts - vêtements qui mettent l 'accent sur les lignes douces du cou de la femme, les courbes de manches de type V à l' intérieur et à l 'extérieur de l' intérieur ou de la nature, mettent l 'accent sur la douceur.

De la jupe à la jupe, les lignes verticales reflètent la noblesse.

La robe s' étend progressivement de haut en bas et les rayures fines augmentent la beauté élégante.

La beauté des lignes est la même pour les hommes.


(2) la République de Corée de vêtements peut également couvrir insuffisante sur le corps, de sorte que le corps inférieur de gens est élevée, plus mince, c'est plus riche, ajouter à la beauté féminine.

Aujourd'hui, la plupart des ressortissants sont habitués à porte une robe de costumes, mais dans le festival de printemps (le premier jour du premier mois lunaire), le nouvel an (Festival) du festivals et autres, ou de mariage, il y a encore beaucoup de gens aiment porter les vêtements traditionnels.

Les femmes hanbok est veste et élégant robe; mâle est courte veste avec des pantalons, pantalons de cordon lié de clémence.

Manteau coloré de la robe, couleur, certains même plus con - magnifique de Fairview.

Le costume traditionnel coréen - hanbok robe chemisier et jupe constituée par la détente, très élégant, veste et pantalon constitué par des hommes comme blanc ethnique, de couleur de base hanbok est blanc.

Selon les différentes saisons, différentes identités de sa robe de porter, de tissu, de couleurs différentes.


La République de Corée a mentionné la robe ne peut pas ne pas mentionner la tenue à Busan, en Corée, en novembre 2005, un sommet des dirigeants de l'Organisation de coopération économique Asie - Pacifique, la République de Corée, spécialement pour les dirigeants qui ont participé à la session a fait hanbok.

Selon l 'invention, la couleur et le motif de chaque vêtement coréen sont choisis sur la base de "cinq lignes Yin et Yang", chacun représentant un sens différent.

Par exemple, jaune, bleu, rouge, Noir et blanc, cinq carrés représentant respectivement l 'est, le Sud, l' Ouest, le nord et le Centre, ainsi que l 'or, le bois, l' eau, le feu et la terre.

En ce qui concerne les dessins, les producteurs choisissent les pins verts, les bambous, les nuages et les pivoines.

Les Pins verts et les bambous symbolisent la volonté inébranlable et le civisme, tandis que les nuages et les pivoines symbolisent l 'exode du monde et la beauté et la richesse.


3) Historiquement, les vêtements coréens ont été populaires dans la péninsule coréenne.

Vêtement

Mais il est difficile de le voir dans la rue.

Les Coréens sont généralement pas porter hanbok, c'est parce qu'accélérer le rythme de la société moderne, la tradition hanbok porter relativement complexe, l'activité n'est pas très pratique.

Toutefois, cela améliore la qualité de hanbok, devenir une robe de festivals important.

La République de Corée costumes plus complexe que les vêtements pour femmes hanbok porter, par exemple, à l'intérieur de la jupe pour porter la culotte, jupon auxiliaires tels que des vêtements.

Culotte courte que le jupon de 3 à 4 cm, une jupe extérieure court jupon que 3 à 4 cm.

La jupe de partie d'ouverture à arrière, côté - placé à gauche, et à partir de l'avant.

En outre, des boucles d'oreilles d'émetteurs de cartes, une femme de porter hanbok correspondant, une bague de bijoux, doit choisir le style classique ne peut montrer élégance.

Porter hanbok doit bien sûr de maquillage, mais selon mes amis, même en temps de paix, la Corée du Sud, les filles avant de sortir, peut également s'habiller, sinon, il peut être considéré comme de la performance n'est pas de la culture.

Dans l 'esprit des Coréens, le port officiel de l' Habit coréen est devenu une norme et les aînés n 'accepteront pas leur "bonne nuit" s' ils enfreignent les règles.

Pour les fêtes de l 'année prochaine, les rues ne portent pas de coréen, et les étrangers qualifient de "grossier, impoli".

C 'est aussi pour cette raison que les Coréens, où qu' ils se trouvent, ont une signification symbolique particulière à leurs yeux.


Types de vêtements coréens


Corée du Sud peut être habillé selon l 'identité, la fonction, le sexe, l' âge, l 'utilisation, la classification des matériaux.

La distinction entre utilisations est la plus représentative du point de vue moderne.

Selon la coutume, à des fins hanbok est divisé en robe de mariée, 60 de vêtements, vêtements de fête, ans de vêtements et ainsi de suite.


(1) Le Festival de vêtements


En Corée, le nouvel an chinois matin doit aux parents le nouvel an, les parents de porter d'habitude hanbok, les enfants porter des couleurs (sept couleurs de satin) et une enveloppe de Han.


(2) des vêtements de 60.


C'est la cérémonie de parents d'enfants pour organiser les parents de 60, bonne santé, la longévité, le pendule banquet d'anniversaire.

De l'herbe de 60 hommes de porter des vêtements de Golden Delicious banquet; les femmes de porter un costume de petite robe.


3) vêtement de jeune âge


En Corée du Sud, les enfants ont l 'obligation de prier pour qu' ils vivent longtemps sans maladie à l 'âge d' un an.

À ce moment - là, l 'enfant porte son uniforme d' âge préscolaire.

Les garçons tournent vers des vêtements clairs, généralement des pantalons clairs et violets en couleur de panier rose, avec des gilets bleus et des ceintures vertes.

Les filles font des vêtements courts avec du vert foncé ou jaune, des vêtements pour enfants de couleur à l 'âge de l' an ou des jours spéciaux et, plus récemment, des vêtements en Tang pour les filles de plus de 15 ans.


4) robes de mariage


Hanbok traditionnelle de mariage que d'habitude hanbok magnifique.

La cérémonie de mariage, le fiancé de porter un pantalon court est, gilets, noeud de courroie sur la veste, de porter de chapeau de la Couronne, et de porter des bottes de bois.

La mariée est sur la jupe rouge jaune court de porter autour de la chemise, porter un Bob, dragon en épingle à cheveux pendre sur le préfixe et le ruban.


(5) la vie Hanbok


Hanbok traditionnels en raison de porter est compliquée, seulement dans la journée spéciale de porter.

Par conséquent, est récemment apparu hanbok la poursuite de la vie facile.

De nombreux types de style de vie hanbok, selon le matériau de la diversité et de la différence de la production de toutes sortes.

En raison de sa tradition de beauté et de faible prix également saluer les touristes étrangers.


(2) les vêtements de la Corée du Sud


Maverick des caractéristiques de conception asymétrique de vêtements modernes de la Corée du Sud, c'est "le plus typique de style coréen".

L'année dernière, par exemple, à la conception de l'épaule d'un côté épaulement nu populaire, apporte une surprise pour les filles de la poursuite de la mode.

Et conception asymétrique de plus en plus de ce type à coréen vêtements: jupe devient irrégulière asymétrique, la jupe au sont conçus de manière oblique asymétrique ou totalement irrégulière, qui permettent de porter plus dynamique.

The Design of the col, the Asymmetric Design of the front, all Implanted the Summer costume

Frais

Sentiment


L 'endroit le plus attrayant pour les vêtements coréens réside également dans la façon exagérée dont ils sont utilisés, qui satisfait les personnes occupées dans la ville qui aspirent à se délecter.

L 'épanouissement de la personnalité est la source de joie: un pantalon à jambes larges, d' une largeur extrême, et un vêtement d 'épaisseur très mince.

Vous pouvez être très séduisant: un gilet blanc, un pantalon brodé rose, une main, un regard, tout le charme d 'une femme; vous pouvez aussi être mystérieux jusqu' à l 'extrême: un gilet noir sans gilet avec des pantalons noirs à jambes larges, une robe de filet, une femme mystérieuse à la recherche.

  • Related reading

Renaissance De La Culture Traditionnelle Chinoise De L 'Habillement

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:53:00
23

Le Vêtement De La Culture En Fait Un.

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:52:00
10

Le Patrimoine Et La Promotion De La Culture De Noir Kazakh M.

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:49:00
31

Com.NET.CN Chuanshengjieshaoshanzhuangwen.Com.NET.CN Csjsjyh.Com.NET.CN

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:48:00
24

Le Vêtement De La Culture À Paris Veut Xinjiang

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:45:00
22
Read the next article

Le Vêtement De La Culture: Li Xiu

Dans 黎寨, on peut voir les hommes là avant la première quantité de jonction pour tissu ou tissu noir, la tête d'emballage sans collier avant de porter la veste, dans le cadre de la porte avant et arrière de l'étoffe de suspension.