Ministère De L'Industrie Et Du Commerce A Saisi Une Quantité De Faux De Chaussures De Sport "Comment"
Le 26 juillet, le Département de la sécurité publique de la ville de Fengcheng a envoyé une équipe de reconnaissance spéciale dans la ville pour mener une enquête secrète pendant plus d 'un demi - mois.
Chaussure de sport
Plus de 600 paires de chaussettes de sport.
Dont l'un concerne la plus grande à la vente en ligne de la contrefaçon des marques de produits de l'affaire Liu 28 se rendre.
La police a lancé l'action du vent, Liu a fui à "comment" faux source Jinjiang City, Province de Fujian.
Liu a déclaré, à son retour à Jinjiang, qu 'il découvrit que la police avait enlevé le refuge de la contrefaçon, sachant qu' il ne pouvait pas s' échapper, et qu 'il avait choisi de se rendre au Bureau de la sécurité publique de la ville de Feng.
Fengcheng la police dans cette année une fois d'actions conjointes, en amont de l'extrémité d'un seul coup perdre un grand potentiel de production et la vente de produits contrefaits, facture, la police a trouvé un morceau de la liste sont vendus Fengcheng.
À la fin du mois de juillet, la police civile de toyoshi a mené une opération de ratissage et de fouille qui a permis de localiser à l 'origine trois sites de vente dans le jardin zilong de la ville de toyoshi, dans le district B, dans la population et dans Sunshine City.
L 'auteur principal Liu, qui se cache dans les magasins de l' entité, est en fait un moyen d 'ouvrir des magasins en ligne, le trafic clandestin de fausses marques de chaussures de sport.
Selon la police actuellement disponibles, 刘某开 six magasin en ligne, dans lequel un magasin pendant un an et demi d'ouvrir, d'enregistrements de pactions de plus de vingt mille de stylo.
Selon Liu, chaque paire de chaussures à pied est vendue en ligne à un prix de 80 yuan, certains internautes achètent des chaussures bon marché et des marques.
D 'après les informations reçues de la police, Liu a découvert que le chiffre d' affaires en ligne depuis juillet dernier s' élevait à 680 000, avec des bénéfices considérables, ce qui représente actuellement la plus grande vente en ligne de produits de marque enregistrés frauduleusement dans la province du Jiangxi.
Actuellement, le Bureau de la sécurité publique Fengcheng City a la fixation de Liu et d'autres dans le magasin en ligne ouvert, Liu et d'autres ont été arrêtés.
- Related reading
- Attirer des capitaux | 平舆县祥鸿皮业等重点建设项目加快建设
- Manuel de marketing | 传播易广告平台:将加快微信营销等网络营销渠道建设
- Thèmes proposés | 阿里环抱下的服企冷思考
- District de Men | CORNELIANI:男装的文艺复兴
- Star | EXO担任全球品牌MCM形象代言人
- Maison des femmes | Lorsque Le Pull Jupe Sur Le Paquet Dans La Déduction De Loisirs Et Élégant
- Culture vestimentaire | Xinjiang Wugur Costume: Color And Flower Interpretation
- Pop | L'Élément D'Impression Est Précieux Comme Conduisant À La Mode De La Jupe
- Info | Tod 'S Veut Racheter La Marque Française Roger Vivier.
- Info | Oscar Musée Hollywood Équitable De Vêtements
- Le Défilé Annuel Des Personnages Chinois Aura Lieu À Beijing.
- 茶山镇报假冒商标案 涉案总值约5600万元
- 寻找古代服饰中的时尚元素之古希腊服饰
- La Hausse De Loyer De Fermer Le Magasin Phare De Hong - Kong H & M
- 美国奥运服装风波关于美国国粹主义
- Jeep品牌皮鞋穿着不到1个月质量出现问题
- 防紫外线衣或成衣柜“鸡肋”
- Les Exportations De Vêtements Américains Vers L 'Inde Se Sont Stabilisées Et Sont Devenues L' Un Des Pays Les Plus Dynamiques.
- Le Col D 'Une Fille Avec Une Hanche Plus Large.
- Nouvelle Norme Nationale Pour Les Produits Textiles