749 Tonnes De Déchets Marins, De Vêtements, De Contrebande, D 'Entrée Sur Le Territoire, Pour Un Coût De Plusieurs Centaines De Dollars.
< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201309 / 27 / 20130927091020 \ \ SJ.Jpg" / /
P = style = "TEXT - align: Center" > le 1er avril 2013, des agents des douanes de Guangzhou vérifient les anciennes saisies de contrebande < a target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > vêtements / a.
< p >
P > l 'administration générale des douanes a présenté hier les premiers résultats obtenus depuis juillet de cette année, en collaboration avec 10 départements, dans le domaine de la « contrebande ».
L'Administration générale des douanes de la branche du Bureau de coordination de la lutte contre la contrebande de Guangdong, Guangzhou, Nanning, Shantou Bureau de douanes, de détruire un professionnel de vieux vêtements de contrebande de gangs, à vérifier la capture de vieux vêtements 749 tonnes.
C'est l'affaire de contrebande de vieux vêtements le nombre maximal de douane au cours de ces dernières années ont été saisis.
< / p >
< p > < strong > propre "des déchets" vendus directement aux consommateurs < / strong > < / p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / > vêtements / A
Selon la presse, les consommateurs ont déjà acheté des vêtements "ordures marines" sur Internet.
< p >
P en avril de cette année, la compagnie des douanes de la mer de Chine méridionale, qui relève des douanes de Guangzhou, a inspecté deux cargaisons de vieux vêtements sans origine légale, pour un total de 230 tonnes.
Le Bureau de douane comme indice, trouvé une "chaîne de l'industrie du Viêt Nam - Guangdong Guangxi -" le trafic de la contrebande de vieux vêtements.
< / p >
< p > L'suspects jaune et d'autres d'abord par l'intermédiaire de sociétés de négoce d'Import & Export Guangzhou vers la Corée du Sud à l'ordre de vieux vêtements, puis par le Viet Nam dans une société de commerce extérieur de pport au Viêt Nam Awn Street, et par le trafic de bande de vieux vêtements de la frontière du Viêt Nam est disposé de manière non pas entrer dans l'ouest de contrebande sur le territoire de large, puis par l'Organisation de camion le pport terrestre à la province de Guangdong, et enfin de pport à Guangdong Jieshi.
< / p >
< p > ces vieux vêtements ont été pportés à Jieshi Town, après la famille de petits ateliers de tri, de blanchissage, de conditionnement, de vieux vêtements relativement propre par la main des négociants et s'écoule dans le marché intérieur, vendus directement aux consommateurs, un certain nombre de brisures de vêtements de coton par tri à certains scrupules d'usine, des accessoires tels que des boutons et des fermetures à glissière est vendu les entreprises de recyclage des déchets.
{page_break} < / p >
< p > et < / p >
< p > < strong > la contrebande coûte seulement quelques dollars < / strong > < / p >
P > > Le 28 août, les autorités douanières de Guangzhou, Nanning et Shantou, en collaboration avec les services de détection et de répression locaux, ont arrêté 24 suspects et saisi 519 tonnes de vieux vêtements soupçonnés d 'être entrés en contrebande dans deux entrepôts de pit de la région de Foshan.
< p >
P > Chen Jianwen, Directeur adjoint de l 'administration générale des douanes du Guangdong et Directeur général de l' Agence de lutte contre la contrebande, a déclaré hier que le coût de la contrebande d 'un "déchet océanique" par des criminels ne coûte que quelques Yuan, après tri et rénovation, et que chaque pièce peut être vendue à des dizaines, voire des centaines de dollars.
< p >
P > Meng Ping, Directeur adjoint du Bureau des affaires privées de la province du Guangdong, a annoncé hier que les services de sécurité publique avaient ouvert une enquête sur les personnes qui fabriquaient, exploitaient, stockaient et pportaient des vêtements d 'une tonne ou plus entrés illégalement dans le pays, et que les services de détection et de répression détruisaient tous les anciens vêtements saisis.
< p >
< p > < strong > < / strong >] données < / p >
< p > < strong > 11 départements "contrebande" vaut 100 < / strong > < / p >
< p > en juin de cette année, le Conseil a décidé à partir de juillet à décembre, par l'administration générale des douanes conjointement avec le secteur national de développement à grande échelle de 10 dans la lutte contre le trafic et l'action commune pour la lutte, c'est près de dix ans de lutte contre la contrebande de "la Chine est le plus grand échelle" de l'action commune.
< p >
P > au 15 septembre, 406 affaires de contrebande avaient été enregistrées dans le cadre de cette opération commune, pour un montant de 10 milliards 20 millions de dollars, soit une augmentation de 10,6% et une augmentation de 1,4% respectivement.
< p >
< p > affiche les données publiées hier fiscale est la "lutte contre la contrebande, le trafic" l'un des domaines clés.
Depuis le mois de juillet, par l'administration générale des douanes, dirigée sur un total de classement dans les cas de contrebande 187, évalués à 93,7 millions de dollars, soit une augmentation de 1,2 fois; cas soupçonnés d'évasion fiscale 19,7 millions de dollars, soit une augmentation de 2,7 fois.
< / p >
< p > strong > id = "138024428560s" style = "display: none" > / span > comment distinguer "a = href =" http: / / sjfzxm.Com / News / index.U.Asp "> déchets marins < http: / / a > vêtements / strong >
< p > strong > la douane indique que l 'identification des anciens vêtements de contrebande peut être axée sur les points suivants: < strong > et < p >
< p > p >
< p > une finesse de visualisation est de vêtements, des boutons de vieux vêtements, une fermeture à glissière surtout pas brillant métallique, le revêtement de décollement, marque, numéro de lavage standard de sertissage, et les spécifications de flou d'écriture, de jaunissement, menottes, encolure, aisselle de tissus, de l'usure ou de boulochage; certains vêtements il y a des taches est difficile à éliminer; < / p >
< p > 2, c'est l'odeur de vêtements, la plupart de l'existence de l'odeur de vieux vêtements; < / p >
< p > Le troisième est l'importation de styles de vêtements généralement en une seule pièce, très peu de styles et modèles identiques.
< / p >
< p > et, en outre, de vieux vêtements sans étiquette et le certificat de conformité, à l'intérieur de la poche des vieux vêtements aussi trouver les noms de personnes ou d'autres marqueurs à des biens personnels.
< / p >
- Related reading
Le Vendeur De La Couronne De Taobao A Dit Qu 'Il N' Y Avait Pas De Publicité, Qu 'Il Était Soupçonné D' Avoir Engraissé Et Tué.
|Conférence De Presse De La Douzième Conférence Asiatique Des Textiles
|- Marque de luxe | Restructuration De La Place De L 'Époque
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Henan De Pfert De L'Entreprise Industrielle Sur Des Produits En Cuir Chaussures Préférentiel
- Shoes | L'Un Des Sandales & Nbsp; Petit Soeur Non Difficile (Photo).
- Shoes | 街头集体斗殴只为一双限量版球鞋
- Info | Pourquoi Est - Ce Qu 'On Est En Train De Changer D' Entreprise?
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Fujian Quanzhou Sport Shoes
- Aujourd 'hui | Le 22 Juin, L 'Argent A Été Dégagé Pour Les Matériaux De Filature.
- Fashion Express | Shanghai World Expo Concession
- Aujourd 'hui | 22 Juin Shaoxing Changqing Fils De Coton, Fil Chimique
- Analyse de tendance | Jil Sander Returns (Figure)
- 清新出众美搭配 时尚气质很养眼
- Des Écharpes De Couleurs Et De Couleurs Pour Mettre Des Fleurs Sur Le Cou Cette Saison
- 潮流百搭毛衣show 为秋日增添浪漫色彩
- La Boutique De Vêtements De Quanzhou Régional Commercial Équipé D'Un "Réseau"
- 中国织里棉布城一周行情分析盘点(9.19-9.25)
- Résumé Hebdomadaire De La Situation Sur Le Marché De La Soie En Chine Orientale (9.18 À 9.24)
- Un Marché De Vêtements Pour Personnes Âgées
- 200多个男士服装品牌齐聚杭州解百
- Vêtement De Mode De Partage De Dalian Expo De L'Industrie De La Chaîne Et La Population De Forme Allongée
- Les Entreprises Nationales De Fils De Haute Qualité De Fils "Shou Jiang Shan"