Home >

Une Entreprise De Zhejiang Principal De La Falsification De Documents Officiels Faire De Faux Célèbre Marque Condamné

2013/10/24 15:22:00 19

Marques ConnuesDe TraitementDe Documents

"P" > Le journaliste a été informé par le tribunal populaire de la ville de Zhuji dans la province du Zhejiang qu 'en 2010, Wong Mo, de la ville de Jiande dans la province du Zhejiang, a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News /", responsable de la société < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > a déclaré qu' il existait un moyen de faire des offres anonymes à condition qu 'une somme d' argent soit versée.

Au cours de la conversation, Wu a appris que cette marque bien connue avait en fait été identifiée par la falsification de jugements rendus par des tribunaux extérieurs et n 'était pas vraiment connue.

< p >


"P > afin d 'accroître l' impact des produits de l 'entreprise et d' améliorer la compétitivité, Wu Mao a immédiatement indiqué qu 'il avait l' intention de créer un et de négocier avec Wong Mo un prix de 160.000 yuan.

< p >


Après avoir terminé ce travail < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > et / a, on a retrouvé Wu, espérant qu 'il pourrait présenter d' autres entreprises pour de fausses marques bien connues et, si la présentation réussit, obtenir des honoraires d 'introduction.

Wu a commencé à commercialiser ses amis locaux.

Toutefois, dans sa présentation, il a simplement déclaré que la « marque bien connue » avait été obtenue par des voies spéciales et que le sceau était authentique.

< p >


< p > après une publicité, Wu lié à une usine de machines et de deux sociétés de l'industrie de tuyau, trois sociétés ont déclaré intéressé, a accepté de faire de la soi - disant "marque".

Wu Mao a négocié avec trois entreprises un prix de 170 000 yuan, dont l 'une a bénéficié d' une concession de 20 000 yuan en raison de ses liens de parenté.

< / p >


En août 2012, Wu mou a été contrôlé par la police locale < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > par l 'autorité / a >, puis inculpé par le parquet populaire de la ville de Zhuji.

La Cour Zhuji jugée, Wu sachant que les autres la falsification de documents officiels et sont vendus, offre toujours aider activement, son comportement a constitué la falsification de documents officiels de la criminalité, légalement responsable pénalement.

Compte tenu de 吴某有 méritoire, et le coupable, c'est mieux, à des peines d'emprisonnement de deux ans, condamné à trois ans de probation.

< / p >

  • Related reading

Document Écrit En Faveur De "Court, Solide, Nouveau Style"

Traitement de documents
|
2013/9/24 10:39:00
51

Quatre Étapes Du Traitement De La Correspondance

Traitement de documents
|
2013/8/30 14:20:00
26

Chercher De Faux Chemins De Correspondance & Nbsp

Traitement de documents
|
2011/8/18 18:32:00
68

Le Noyau Dans Un Programme De Traitement De Documents Est & Nbsp; Pourquoi?

Traitement de documents
|
2011/4/6 17:12:00
226

Responsabilité De Traitement De Documents

Traitement de documents
|
2011/1/19 15:35:00
117
Read the next article

L'Innovation Technologique Et De La Qualité De La Machine De Coupe À Commande Numérique, Et Le Contrôle De L'Aigle.

Comme un plan de coupe de matériaux souples de haute technologie des entreprises, les principaux produits et aigle pour une machine de découpe CNC, la toile de la machine automatique de pose de produits et de mise en correspondance de corrélation, est l'un des quelques droits de propriété intellectuelle et le succès de la mise en œuvre de l'intégrité de l'un des trois dispositifs de découpage de fournisseurs et les fabricants de découpe CNC système mondial de l'industrialisation.