Home >

Les Travailleurs Les Plus Concernés, Les Contrats, Les Frais Supplémentaires D'Assurance

2015/2/4 17:17:00 24

Les TravailleursD'AssuranceDe ContratLe Paiement Des Heures Supplémentaires

Selon les statistiques de la sécurité sociale de la ville de Yangzhou Bureau des ressources et des défenseurs des droits de l'homme en octobre de l'année dernière, la hotline 12333 a reçu des plaintes de téléphone 12759 consultatif, dont plus de 400 est la collecte de consultation de la société d'assurance et, deuxièmement, la consultation de l'assurance médicale, la troisième est la relation de travail.

En ce qui concerne la catégorie des droits à la sécurité du travail, plus de 200 plaintes ont été déposées, principalement en ce qui concerne les contrats, les assurances, les heures supplémentaires, etc.

Statistique

Conflits du travail

Parmi les plaintes, le non - paiement de l 'assurance demeure le point chaud le plus important, et il convient de noter que, dans le passé, les travailleurs ont été le plus nombreux à dire que l' entreprise ne payait pas d 'assurance.

Assurance

.

Les heures supplémentaires sont souvent, mais

Heures supplémentaires

Ce n 'est pas souvent le cas, les travailleurs sont souvent troublés par ce genre de chose.

Autrefois, la société ne payait pas un centime d 'heures supplémentaires, maintenant il y a des entreprises "apprendre" et commencer à payer une partie des heures supplémentaires.

En outre, quel est le montant de base de la rémunération des heures supplémentaires, ce qui est souvent le cas des travailleurs et des entreprises.

D 'après les plaintes, certaines entreprises concluent des contrats de travail avec des travailleurs dans des domaines clefs tels que les salaires et les prestations.

Il y a des hypothèses sur le salaire à la pièce, la quantité de travail, les congés de repos non écrits, les entreprises standard de pièces ont une liste.

Certains ne signent pas de contrat de travail avec le travailleur ou, une fois signé, tous les contrats sont sous la garde de l 'entreprise.

À cet égard, les experts ont rappelé que la signature ne doit pas sur un contrat n'est pas réglementé, si vite sur l'ébauche de la signature du contrat de travail, peut - être par inadvertance dans d'entreprises.

Lien:

Consultation: Je suis le personnel d'une unité de travail, car la nécessité de l'unité de développement, il est urgent de recruter des membres du personnel de vente.

Dans l'un des candidats a été employé à Chen je travaillé avant dans mon unité s'est employé de Chen.

Compte tenu de la connaissance qu 'il a de son travail, Chen a l' intention de recruter une nouvelle fois Chen pour un travail de vente.

Est - ce qu 'il est possible de convenir d' une nouvelle période d 'essai dans un nouveau contrat de travail avec Chen?

Réponse: d 'après le responsable du Service de consultation téléphonique de la sécurité sociale des ressources humaines de la municipalité de Tianjin, en vertu de la décision relative à la modification de la loi sur les contrats de travail de la République populaire de Chine (décret présidentiel No 73 \ \ 13 \ \ 10 \ \ 2012), « le même employeur et le même travailleur ne peuvent convenir qu' une période d 'essai ».

Si l'employeur embauche Chen, même si des emplois emplois Chen et dans différentes unités de l'avant, ni dans le contrat de travail encore une fois la période de probation.


  • Related reading

Le Salaire Est Très Important, Ne Peut Être Facilement Réglable

Réglementation
|
2015/2/4 17:10:00
19

Quelques Erreurs Sur Les Employés De L 'Entreprise

Réglementation
|
2015/2/4 16:44:00
9

Reflection On The Significance Of Pay In Valence Theory

Réglementation
|
2015/2/3 18:33:00
21

En 2014, Le Mexique A Doublé Les Amendes Imposées Pour Infraction À La Législation Du Travail.

Réglementation
|
2015/2/2 22:27:00
27

La Répartition Des Responsabilités Dans Le Cadre De La Gouvernance Et De La Société Sur Le Contrôle Du Vent

Réglementation
|
2015/1/25 22:43:00
10
Read the next article

Les Travailleurs Ont Été Licenciés Sans Raison Pour Aider Les Adultes De L'Union

La loi sur les contrats de travail de l'article 2 et de l'article 10 prévoit expressément: les entreprises sur le territoire de la République populaire de Chine, les organisations économiques, les entreprises privées et non de l'employeur et l'employé à établir des relations de travail doit et travailleurs de conclure un contrat de travail écrit.