Home >

Viet Nam: 90% Des Boutiques Hors Taxe Du Myanmar Ont Été Fermées À La Suite D'Un Changement De Politique Fiscale.

2015/4/30 11:53:00 56

Zone De Développement Économique Du Viet Nam

  

En raison de l'évolution de la politique fiscale, les magasins de franchisage de la frontière du Myanmar ont été fermés, et certaines entreprises affirment que cette disposition a eu un impact considérable sur leurs activités et tentent de vendre les produits qui ont commencé à être taxés.

La province de Xining, au Viet Nam, est limitrophe du Cambodge.En raison de l'évolution de la politique d'exonération, 32 magasins et supermarchés hors taxes situés à MOC - Bai, portail frontalier de la province du Xining, ont récemment été fermés.

Selon le rapport du 27 avril:Zone de développement économique du Viet NamLe Comité de gestion a indiqué que le plus grand supermarché en franchise de droits à la frontière, le GC, avait récemment annoncé son intention de fermer ses portes le 5 mai.

Pham Van son, Chef du Conseil d'administration local du Viet Nam, a indiqué que l'intention de fermer ces magasins était due à un changement de politique préférentielle et à des pertes d'exploitation chroniques.

Par exemple, selon le Ministère vietnamien des finances, les importations en franchise de droits en provenance de la zone économique spéciale, qui étaient auparavant des portes de la frontière, sont désormais assujetties à des droits de douane.Droits d 'importationLa taxe spéciale à la consommation et la taxe à la valeur ajoutée, par exemple, varient selon le type de produit.Cette nouvelle disposition est entrée en vigueur en octobre dernier.

En novembre 2013, le Premier Ministre vietnamien a également signé la décision d 'interdire, à compter de janvier 2014, aux entreprises qui se trouvent aux portes de la frontière de vendre aux voyageurs des boissons alcooliques gratuites, y compris du vin rouge et de la bière.

Certaines entreprises affirment que cette disposition a des incidences considérables sur leurs activités.Certaines entreprises ont donc commencé à restreindre l'importation de ces produits ou à essayer de les vendre pour maintenir leur activité commerciale.

Le propriétaire du PC du supermarché en franchise de droits a déclaré lors d 'une interview queExonération fiscaleAprès ce changement, le magasin a encore un arriéré d'importations de vin rouge d'une valeur totale de 883 000 dollars, qui est difficile à vendre et qui a déjà subi une perte de 139 000 dollars au cours des trois premiers mois de l'année.

  • Related reading

Les Entreprises De Vêtements Du Pérou Le Marché Chinois

Normes internationales
|
2015/4/24 14:48:00
20

L 'Histoire Derrière L' Autorisation De Traffic Express Des Etats - Unis.

Normes internationales
|
2015/4/24 11:42:00
31

中国纤维检验局完成国际比对试验

Normes internationales
|
2015/4/5 20:00:00
28

Pour Acheter Des Vêtements, Il Faut Se Concentrer Sur Deux Indicateurs: La Teneur En Formaldéhyde Et La Valeur Ph

Normes internationales
|
2015/3/28 22:47:00
42

L'Indonésie A L'Intention De Voter Pour Mille Milliards De Rupiahs De L'Industrie Textile, Un Équipement De Mise À Jour

Normes internationales
|
2015/3/27 22:56:00
27
Read the next article

2015青岛时装周青岛国际服装产业城分会场圆满落幕

产业城完美展现“平台的力量”。“青岛国际时装周分会场活动的举办标志着青岛国际服装产业城已经成为青岛时尚创意新高地。”青岛市经济和信息化委员会副主任王建在青岛国际服装产业城时装周分会场开幕致辞时表示。