Home >

Viet Nam Textile And Clothing Industry

2015/7/23 10:52:00 59

Viet NamTextileClothingCottonTurkeyTPPUSA

Selon la rumeur, Viet Nam

Textile

L'industrie de l'habillement est d'attirer l'investissement dans le monde, tous les pays pour établir des textiles et au Viêt Nam

Vêtement

Base de production

Bien que les investissements étrangers aient fortement diminué au cours du premier semestre de 2015, les investissements dans les textiles et les vêtements ont considérablement augmenté.

On sait que sur un total de 5 milliards 580 millions de dollars d 'investissements à l' étranger, 1 milliard 120 millions de dollars ont été investis dans l 'industrie textile.

Avec l 'entrée en vigueur imminente de l' accord de libre - échange prégional, plusieurs investisseurs intérieurs et étrangers

Coton

Le projet sera bientôt mis en œuvre.

Parmi les trois plus grands projets d 'investissement à l' étranger,

Turquie

Le projet d'investissement de 6,6 millions de dollars, un record historique de créer l'investissement étranger dans ce domaine, les deux autres sont le Royaume - Uni (3 millions de dollars) et de la Chine, de Hong Kong (1,6 milliard de dollars).

Auparavant, le Viet Nam a déjà approuvé les investissements de l'industrie textile de trois sociétés chinoises, le montant de l'investissement est de 4 milliards de dollars, respectivement, 3 milliards de dollars et 2 milliards de dollars.

La société ForeverGlorious Groupe chinois de Taïwan Sheico subordonnés de 50 millions de dollars d'usines de production de pseudo - haut de maillot de bain; dans le Groupe chinois Shenzhou International Co., Ltd. La société Limited GainLucky quasi - 1,4 milliards de dollars d'investissements, de créer des vêtements de conception et de production haut de centre.

Il a appris que le Secrétaire général du Parti communiste vietnamien Nguyen Fu Zhong mi - juillet aux États - Unis Barack Obama et le Président des États - Unis a rejoint la TPP (Accord de partenariat pacifique PAN) de parler de l'accord.

En 2014, le montant des échanges bilatéraux de la beauté de plus de 360 millions de dollars, la part du textile et de l'habillement est très élevé, les États - Unis est le septième d'investissements au Viet Nam.

Association de vêtements Vietnam Textile dit qu'une fois que le Viet Nam a rejoint

Protocole TPP

Au Viet Nam, les droits de douane sur les exportations de textiles et de vêtements américain sera réduit à zéro, 17-30% pour les droits de douane.

À l 'heure actuelle, le plus grand problème dans le secteur du textile et de l' habillement au Viet Nam est la forte dépendance à l 'égard des importations de matières premières, où 50% de la production vietnamienne serait importée et proviendrait pour la plupart de Chine, alors qu' aux termes de l 'accord TPP, seuls les matières premières des pays membres du TPP seraient soumises à des droits de douane nuls.

  • Related reading

L 'Afrique Attend Avec Impatience Le « Passage À L' Horizon » Pour Les Investissements Dans Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement.

Normes internationales
|
2015/7/23 9:23:00
36

Amendement À La Loi Japonaise Sur Le Contrôle Des Substances Dangereuses Pour L 'Interdiction De Certains Colorants Azoïques Dans Les Textiles

Normes internationales
|
2015/7/22 11:35:00
33

La Société Américaine Des Vêtements Et Chaussures A Écrit Publiquement À Marwan Ali Que La Falsification Était Inefficace.

Normes internationales
|
2015/7/20 10:56:00
46

Aux Etats - Unis, Quatre Sels De Phtalate Sont Considérés Comme Prioritaires Dans La Réglementation Des Produits Pour Enfants.

Normes internationales
|
2015/7/18 9:43:00
39

Le Gouvernement Vietnamien Va Relever Le Salaire De Base Des Entreprises En 2016.

Normes internationales
|
2015/7/17 11:36:00
79
Read the next article

Experimental Analysis: Red Bean Stock

Red Bean Group est une société cotée en bourse de textiles et de vêtements, aujourd 'hui avec de petits tricots pour voir les experts!