Home >

Xiangtan Un Matelas Usine De La Contrefaçon A Ordonné L'Arrêt De La Production De L'Interdiction De La Broche

2015/7/24 10:47:00 168

MatelasMarqueMarqueXiangtan

Récemment

Xiangtan

Le Bureau de contrôle municipal a appris que 136 marques stockées dans l 'usine de matelas de Xiangtan, dans le district de zhonglu Pu Zhen Mao Tang Cun, ont été découvertes parce qu' elles étaient soupçonnées d 'avoir utilisé le nom d' une autre usine pour produire.

Matelas

"Identité" de toute ambiguïté, les responsables de l'application des lois actuellement en complément d'enquête.

Surveillance de qualité de service de l'application de la loi, le personnel a reçu des masses de Pu Zhen Tang Cun, Xiangtan County, Mao Zhong Lu un matelas usine empiéter

Marque

Nom de la production.

Par la suite, les responsables de l 'application des lois ont procédé à une inspection sur place et constaté que l' usine produisait principalement des matelas souples à ressort, qu 'elle se réclamait de marques telles que « Thai Late » et « Yuxin » et que les matelas « Thai Late » faisaient état de « marques chinoises célèbres, produits honorifiques de la société Sun Thai Limited de Changsha, Province du Hunan », tandis que les autres produits de matelas de marque portaient l' étiquette « fabrication de matelas (mécaniques) du Guangdong », mais le responsable de l 'usine n' a pas été en mesure de qualification.

Après enquête, l 'usine est située dans les deux départements.

Violation de marque

".

Le matelas principal de la production à la vente à Zhong Lu, Xiangtan County, stocke un petit pic Gu Yue Zhuzhou County, etc., des officiers de police sur les lieux ont des stocks de produits finis de matelas 136 Zhang, impliquant d'une valeur de 8 millions de yuan.

Selon les responsables de l'application des lois, Pu Zhen Mao Cun Tang "Zhong Lu tard Tai" matelas usine à usine a commencé en mai, le matelas de matières premières entrant par la voie normale, ils ont pas encore trouvé de danger pour le corps humain, mais la contrefaçon de preuves concluantes.

Actuellement, le matelas usine pour suspicion de falsification de l'utilisation frauduleuse de nom de l'usine, de la qualité et de contrôle technique Xiangtan County enquêter davantage, de la production et des ventes de comportement a été ordonné de s'arrêter.

  • Related reading

Michael Bastian打赢了商标抢注的官司

Cours de droit
|
2015/7/12 13:58:00
121

Jingdong A Été Accusé D 'Avoir Dû 400 000 $À Des Fournisseurs Danois Et Promis De Les Rembourser D' Ici À La Fin De La Semaine.

Cours de droit
|
2015/7/9 14:28:00
35

Commerce Électronique Pfrontalier De Bonnes Perspectives De Petits Fournisseurs, Mais Comment Dans La Mêlée De Survie?

Cours de droit
|
2015/7/6 15:35:00
34

Publication Du Guide Juridique Mondial Des Sociétés De Mode Et De Luxe

Cours de droit
|
2015/7/2 20:02:00
83

Le Luxe Va - T - Il Se Rapprocher De La Fashion?

Cours de droit
|
2015/6/27 13:17:00
41
Read the next article

Com.NET.CN Mingliangshengguozuixiangxingshengnanzhengwonwonderfu.Com.NET.CN Mrygjycxznwzf.Com.NET.CN

En été, si vous êtes encore une série de monographies blanches, alors vous êtes out, parce que les choses les plus populaires sont maintenant des monographies de mode brillantes, des hivers chauds, des étés chauds, et comment vivre sans une seule couleur?