Home >

Le Tribunal Maritime De Tianjin Est Saisi De 144 Affaires Étrangères.

2016/3/4 22:22:00 26

Tribunal Maritime De TianjinAffaires Étrangères

Avec "la mise en œuvre de la construction d'une route le long de la stratégie pour le milieu marin » et de puissance, la demande pour les procès des garanties judiciaires sont de plus en plus importante.

Dans cette ville, par exemple, avec la construction de la zone de libre - échange Tianjin,

Une route

La stratégie de mise en œuvre, l'augmentation significative de l'activité économique extérieure régionale, des litiges accrue, notamment sur les cas de maritime a également présenté de nouvelles exigences.

En 2015, le Tribunal a reçu un total de 144 Tianjin tout au long de l'année des cas de pièces, dont des cas de 15 et de Hong Kong, en 2014 par rapport a augmenté de 180%, le nombre d'affaires a considérablement augmenté.

La Cour a toujours attaché une grande importance au procès des affaires étrangères et a toujours respecté les principes de l 'égalité de protection, de l' uniformité de l 'état de droit, de l' indépendance et de la pparence des procès, de l 'application correcte de la loi et de la pratique internationale, de la protection égale des intérêts légitimes des Parties et de l' examen successif d 'affaires étrangères de grande portée telles que l' affaire de la mer de Tasman, avec de bons résultats juridiques et sociaux.

Afin de s' adapter à l 'évolution de la dynamique des procès dans le nouveau contexte, notre Cour s' est tournée vers la normalisation de la justice et a mis au point les méthodes de travail de la Cour maritime de Tianjin pour la formation et l' identification des affaires de haute qualité.

Application de normes de travail

"," de navire en cas de collision de procès Standard "," document de travail de la Chambre plénière de spécification, etc., par le travail de normalisation améliorée

Les affaires étrangères

La qualité du procès, le procès de cas impliquant un cycle d'accélération, et obtenu des résultats remarquables.

Afin de tirer les enseignements de l 'expérience pratique de la Cour dans les affaires étrangères et de contribuer à l' évolution saine de la situation dans le domaine des pports maritimes, nous avons communiqué à la société les affaires portuaires étrangères typiques dont la Cour a été saisie ces dernières années.

Sur les cinq cas typiques publiés, quatre concernaient des affaires étrangères et une concernait des affaires de port, portant sur des litiges relatifs à la responsabilité pour dommages corporels, des litiges relatifs au contrat de pport de marchandises par mer et des litiges relatifs au contrat de travail de l 'équipage.

Cinq de ces affaires portaient principalement sur des questions juridiques de premier plan pour les opérateurs maritimes, telles que l 'application du droit étranger, le principe de l' indemnisation en cas de décès pour un « prix égal à la vie », les critères d 'ajustement des frais de surestaries et la réglementation juridique des marchandises non libérées.

Cinq affaires ont été jugées à la fois sur la base des faits et sur la base de la loi, et en tenant compte de la certitude et de l 'interprétation raisonnables des juges du siège quant à l' application du droit international et aux questions juridiques difficiles.

Les cinq cas, sur l'effet juridique, pour le traitement de conflits et les conflits de même type avec une valeur de référence; à l'impact social, de protéger efficacement l'industrie maritime, de l'industrie et de l'économie et du commerce extérieur, tandis que le développement, la santé de la location de navires de l'industrie, pour établir une bonne image de la juridiction maritime, de renforcer la crédibilité et l'influence internationale de justice maritime de la Chine, des parties de choisir la procédure d'arbitrage pour consolider la position de la Chine et de la Chine, de la région Asie - Pacifique Centre juridique maritime et de promouvoir la construction d'une route le long de la stratégie de mise en œuvre de la mer "et de la puissance d'une grande importance.

La responsabilité des dommages et autres c. un corps Zhang compagnie maritime en mer

Litige entre une société et quatre sociétés concernant le contrat de pport de marchandises par mer

Litige entre une société et deux défendeurs concernant un contrat de pport de marchandises par mer

Shanghai International Shipping Agent v. Defender Chile Shipping Co. Ltd.

L'affaire d'une société de gestion de l'équipage d'un marin Shipping Co. V. de contrats de services de gestion


  • Related reading

Il Est Urgent D 'Améliorer Le Système Juridique Des Pays Étrangers Dans Le Cadre De La Stratégie « Tout Autour De Soi »

Législation étrangère
|
2016/2/27 21:52:00
34

Bureau De La Sécurité Publique De Xi'An Entry Inspection De L'Administration Et Des Lois Et Règlements De Prêcher

Législation étrangère
|
2016/2/27 21:49:00
53

Les Restitutions À L'Exportation FOB Ne Coïncident Pas Comment Déclarer

Législation étrangère
|
2016/2/27 20:23:00
74

Risque Élevé De Pactions Internationales De Grandes Entreprises

Législation étrangère
|
2016/2/16 20:49:00
23

Com.NET.CN Waimaoyigongsihunyongshangzhuanyongzhengfuzenmexiong.Com.NET.CN Wmdyzfzmy.Com.NET.CN

Législation étrangère
|
2016/1/19 22:28:00
48
Read the next article

Suzhou: Customs Reform For Foreign Trade Pition

La douane de Suzhou a agi rapidement, la coopération douanière dans le cadre de trois projets de réforme, un système d 'exploitation mobile, deux aléas, et ainsi de suite pour les entreprises, est en train d' accélérer concrètement le développement des entreprises.