Home >

Il A Fermé Le Magasin La Force 50 Changer D'Électricité?

2016/3/11 11:00:00 71

Han Vêtements ShekelsShenzhenL'Internet De PenserDe FournisseursAnhui

Récemment, en

- vêtements de maisons

Création

Shenzhen

Lors de la Conférence de lancement du Forum baleine bleue "52 Hertz", organisée par le Centre d 'incubation de la mer bleue, Liu Kwe, fondateur de la marque de vêtements de vieillesse et de vieillesse Kwai, a révélé qu' en 2015, la marque tournesol avait adopté une stratégie de contraction contre les magasins en ligne et une stratégie offensive sur la ligne.

« les ressources précédemment allouées à la vente en ligne ne représentent que 10% des ressources, et je consacre maintenant 50% de mes ressources à la vente en ligne.

Utilisation future

Internet

En ligne, l'extrême de produit unique de développement. »

De vêtements de marque a été informé que le tournesol, jusqu'à la fin de marque de vêtements de tournesol en 2015 il y a trois ou quatre cent magasins, principalement dans les villes de première et de seconde classe.

Marque de vêtements de tournesol en 2015 l'agent côté magasin et, de l'autre côté du magasin de retirer des avantages à plat.

À la fin de 2015, 50 magasins au total avaient été fermés, et Liu Quan a indiqué que l 'objectif principal était d' attirer l 'énergie sur la ligne.

Pourquoi les vêtements de la carte tournesol ont - ils osé décider de la force en ligne?

"2013 - les - 2000 millions de pièces, un jour, le volume des ventes de plus de 100 millions de pièces, de la publicité à plus de 70 millions, et le résultat de plus de 10 millions de pièces finies de retard, et on en compte, si par des procédés traditionnels de faire

Commerce électronique

Ce n 'est qu' à cause de l 'arriéré de stocks, qui n' a pas été localisé pour une longue période en 2014, qu 'un nouveau départ n' a été pris qu 'en 2015, lorsque la coopération Han duyi sheh a été trouvée pour les opérations en ligne. »

On a appris que Han du yishe à Shenzhen pour mettre en place une pépinière de la mer bleue de Qi Hui, dont l 'activité principale est de coopérer avec les marques traditionnelles en ligne afin de fournir des services d' exploitation en ligne ou les deux à créer une coentreprise en ligne pour inculquer de nouvelles marques.

Pour les petites et moyennes en ligne de la marque de vêtements, de la Corée du Sud ont principalement pour fournir les services qui étaient de service en ligne de cartes de tournesol tout donné à Han vêtements opérations tout abandonner.

"En 2014 - Kui marque des frais de publicité pour 80 000, a vendu 20 millions, d'ici à 2015 - après notre génération de fonctionnement de plus de deux mois, les dépenses de publicité a investi des centaines de milliers, des ventes de plus de 200 millions de".

Han du yishe fondateur Zhao yingguang a indiqué.

Selon la marque de tournesol, dans le développement de produits, les vêtements de tournesol sont en train de s' inspirer du modèle Han Duo yishe de "petites quantités", d 'augmenter la fréquence et de changer le modèle traditionnel de commande, la Corée du Sud est en train de fournir un ensemble complet d' information.

Kwai license de vêtements a été formé à l 'extrémité opérationnelle de Jinan, la conception et la production à Shenzhen, l' entreposage à Fuyang, Anhui modèle.

  • Related reading

Wu Jianmin: Sauver L'Exportation De Vêtements De Dépression

Commerçant local
|
2016/3/9 16:58:00
63

Gao De Kang: Building And Improvement Of Waste Textile Recovery System

Commerçant local
|
2016/3/9 10:24:00
44

Les Magasins, Les Enfants, Les Vêtements, Les Marques.

Commerçant local
|
2016/3/7 21:07:00
44

Cinq Mots Clés Pour Analyser Les Deux Recommandations De Cheval

Commerçant local
|
2016/3/4 11:10:00
72

Grand Magasin De Vente Au Détail Déjà Dit Au Revoir À L'Échelle De L'Époque.

Commerçant local
|
2016/3/2 21:31:00
42
Read the next article

Une Jupe, Un Pull, De Jolies Chaussures.

Jupes courtes, robes de laine à volonté, la douceur du printemps.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.