Home >

Gestion Des Engagements Non Réglés

2016/10/18 23:23:00 25

Gestion Financière

Le règlement de l 'engagement de dépenses à l' étranger est le paiement effectué par l 'unité de paiement en vertu d' un contrat économique, à l 'unité de paiement qui en fait la demande.

Document de règlement

Ou un mode de règlement pour l 'engagement de dépenses à la Banque après l' inspection des marchandises.

Selon le mode de pmission des documents de règlement, le règlement de l 'engagement de dépenses au titre de la réception et de l' expédition hors site peut être divisé en lettres et en télégrammes.

Tout d 'abord, les engagements de réception hors site ne s' appliquent qu' aux opérations de marchandise entre unités d 'État et unités collectives, et il n' est pas possible d 'utiliser les engagements de réception hors site pour régler les paiements effectués par des unités de nature autre que les opérations de marchandise.

Deuxièmement,

Engagements hors site

Le contrôle est plus rigoureux: les paiements reçus de l 'unité de paiement pour des engagements de dépenses de l' unité de paiement sont effectués sous le strict contrôle de la Banque.

En outre, étant donné que l 'acceptation d' engagements hors Siège se fait sous le strict contrôle de la Banque et qu 'il n' y a pas lieu de rejeter les paiements pour des raisons indépendantes de la volonté de l 'agent de paiement, il existe une certaine garantie de recouvrement et un crédit relativement élevé.

Les engagements de dépenses au titre de l 'encaissement et de l' affectation des fonds devraient porter sur les points suivants:

L) Les unités qui utilisent des modes de règlement d 'engagement de dépenses délocalisés doivent être des entreprises d' État, des coopératives d 'approvisionnement et de commercialisation et des entreprises industrielles collectives urbaines et rurales mieux gérées et agréées par la banque dépositaire.

2) Les montants à recevoir en règlement d 'engagements contractés à l' étranger doivent correspondre à des pactions portant sur des produits de base et à l 'offre de main - d' œuvre résultant de ces opérations.

Les paiements au titre de la vente, de l 'expédition, de la vente à crédit de marchandises, ne peuvent pas faire l' objet d 'engagements d' encaissement ou de règlement.

3) l 'utilisation par les deux parties à la réception et au paiement d' engagements d 'engagement de dépenses doit être conforme

Droit des contrats économiques

Le contrat d 'achat et de vente prévoit l' utilisation d 'un mode de règlement différent pour l' acceptation des engagements.

4) un montant de 10 000 dollars par opération d 'encaissement et un montant de 1 000 dollars par opération dans le système de la librairie de Chine nouvelle.

La méthode de recouvrement des engagements et des paiements reçus à l 'étranger, par courrier et par télégramme, est choisie par le bénéficiaire.

Liens:

L 'expression "expédition par procuration" désigne l' expédition par procuration lorsque l 'unité de vente et l' unité d 'expédition par procuration concluent un contrat avec l' unité d 'expédition par procuration pour l' expédition à l 'unité d' achat et que l 'unité d' expédition par procuration effectue une Commission de réception auprès de l 'unité d' achat.

Après avoir été expédié à l 'unité d' achat par l 'unité de vente notifiée à celle - ci, l' unité de chargement remplit le certificat de réception au nom de l 'unité de vente et appose sur ce document le sceau de l' unité d 'expédition, envoie le certificat à la banque dépositaire de l' unité d 'expédition pour recevoir le paiement de l' unité d 'achat, le vire à la banque dépositaire de l' unité de vente et le produit du compte de dépôt bancaire de l 'unité de vente.

Dans ce cas, l 'unité chargée de l' expédition n 'effectue que les formalités d' expédition et de réception par procuration, et il n 'y a pas de relation de règlement, et le refus de paiement ou le non - paiement par l' unité d 'achat sont tous deux effectués par l' unité de vente et l 'unité d' achat conformément aux dispositions susmentionnées.

La Commission fiduciaire de réception par procuration désigne la pratique de la Banque fiduciaire qui consiste à demander un prêt à l 'unité d' achat en l 'absence de l' unité de réception par procuration, lorsque l 'unité de vente envoie directement les marchandises à l' unité de réception par procuration.

L 'unité d' achat avise à l 'avance l' unité de réception par l 'intermédiaire de l' unité de livraison, qui envoie la marchandise à l 'unité de réception par l' intermédiaire de celle - ci, remplit ensuite le certificat de réception de l 'ordre d' achat et ajoute l 'expression "paiement par procuration" sur le certificat de réception et envoie la banque dépositaire à l' unité d 'achat pour obtenir un prêt.

L 'unité de réception de l' agent n 'intervient que pour la réception de la marchandise, et il n' y a pas de relation de règlement, l 'unité d' achat refusant de payer, l 'unité d' achat et l 'unité de vente agissant conformément aux dispositions susmentionnées.


  • Related reading

Comment Le Refus De Paiement Peut - Il Être Réglé Par Virement

Gestion des actifs
|
2016/10/16 22:23:00
22

Com.NET.CN Chuanzhuangcaiyuanjiezhongguozhengchengjiezhuanwu.Com.NET.CN Qcjzxjzmzxzmy.Com.NET.CN

Gestion des actifs
|
2016/10/15 16:32:00
32

Émission Et Acceptation D 'Une Lettre De Change Commerciale

Gestion des actifs
|
2016/10/13 22:25:00
18

Gestion D'Actifs: L'Acceptation De Billets De Banque Émis Et De L'Acceptation

Gestion des actifs
|
2016/10/12 21:54:00
17

Comment Gérer La Restitution De Billets De Banque

Gestion des actifs
|
2016/10/12 20:14:00
28
Read the next article

Com.NET.CN Yiwushangzhuangzhuanzhuanjianshenmeyong.Com.NET.CN Ywgszczsy.Com.NET.CN

Étant donné que l 'examen artificiel des marques comporte inévitablement des éléments subjectifs, il est inévitable qu' il y ait des erreurs de jugement dans ce domaine, et que le Comité dispose d 'un processus d' examen plus rigoureux et plus objectif au moment de l 'examen, le rejet de la réponse constitue un moyen efficace de résoudre les problèmes d' approximation des marques.