Où Va L 'Industrie Du Vêtement, Qui Dépend Du Phénomène Han - Flow?
Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux, la Corée du Sud semble être malade ces derniers jours.
Les trois grands semblent généralement face à la crise: Lotte dans la collecte de fonds illégaux de l'enquête en raison de l'explosion de la porte, Samsung Note7 dans le monde par les grandes compagnies aériennes bloqué; géant maritime coréen Hanjin rencontre des ports dans le monde refuse de l'ancre.
Certes, les journalistes sont la Corée du Sud est pleine d'intérêt, mais également en raison de la Corée, est devenu le climat.
Récemment, la République de Corée
Mode
La taille du marché dans la consommation sur le marché de la Corée du Sud dans la troisième position, l'ampleur de la consommation de plus de voiture.
Le vêtement extérieur de taille de marché avec les États - Unis, au deuxième rang dans le monde.
Dans la consommation sur le marché de la mode, à l'exception de la République de Corée aux consommateurs locaux, la consommation des touristes étrangers a dépassé 3%.
Tout au long de l'année, la Corée du Sud d'ici à 2015
Vêtement
La taille du marché d'environ 19 milliards de won, une augmentation annuelle de 1 000 milliards de won.
Parmi les principaux
à la mode
De ce point de vue, la ville de Milan, par comparaison avec le nombre de praticiens de la ville de Paris et d'autres à l'étranger, le nombre de praticiens de la mode de Séoul de plus de deux fois le nombre de magasins à Séoul, en mode à Milan, que la ville de Paris ou à New York, au moins 3 fois.
La République de Corée de vêtements a ne doit pas être sous - estimé.
Au cours de ces dernières années, presque dans la vague, y compris la Chine, le marché asiatique, de la nourriture et des vêtements pour l'être à partir de l'exposition dans la chic au cours de ces dernières années en République de Corée et de la République de Corée ne cesse d'augmenter l'échelle de divertissement.
Bien sûr, l'une des principales causes de la faveur des consommateurs de la Corée du Sud, la nature indissociable de la taille de la Chine, la Corée du Sud les consommateurs similaires.
En outre, la conception de l'environnement de la République de Corée a gagné la reconnaissance du marché.
En Corée du Sud, 417 établissements d 'enseignement supérieur, dont plus de 150 facultés de conception et d' habillement, forment plus de 30 000 concepteurs par an, se situent au deuxième rang mondial.
L 'Institut américain de technologie de la mode (fit), l' une des cinq plus grandes facultés mondiales de la mode, a accueilli 85% de ses étudiants en Corée du Sud.
Il en va de même pour les étudiants coréens qui étudient dans d 'autres facultés mondiales de la mode, telles que l' Académie de design de Parsons (États - Unis d 'Amérique), l' Académie de Saint - Martin (Royaume - Uni) et l 'Institut de la mode de Londres.
Le groupe LVMH de Louis Vuitton a organisé un concours d 'architectes de pointe, dont trois coréens sont entrés en demi - finale.
Lors du concours international de conception de la marque H & M, les designers coréens diplômés de l 'Académie royale des arts d' Anvers (Belgique) ont reçu un grand prix, de même que les designers coréens lors du concours de conception de la marque espagnole Mango.
La Chine n 'est pas une exception: depuis 2013, au moins cinq entreprises coréennes de confection ont été achetées par des entreprises chinoises.
Dichon Groupe est devenu le premier succès de l 'acquisition de la Corée du Sud des femmes cotées en bourse des entreprises chinoises.
À l 'heure actuelle, 60% des entreprises chinoises de mode se disputent l' introduction de designers coréens.
Il ne fait aucun doute que les entreprises chinoises possèdent la capacité de production et de circulation, les entreprises coréennes combinent les capacités de conception et de gestion des produits de base pour former le meilleur modèle de coopération.
En outre, la prévalence est indissociable de la culture coréenne plus de divertissement.
La culture de charme
En Corée, l'industrie de la mode de divertissement et inséparables, "la vague" en chinois influence énorme.
Depuis début 2000, la République de Corée star dans de la nourriture et des vêtements, etc. ont une grande influence sur le choix des consommateurs chinois.
Au cours de ces dernières années, avec le coréen thermique, à la demande de la République de Corée de vêtements chinois à pas de géant.
Chaque fois qu'il y a de diffusion coréen est chaud, "sortie" n'est pas seulement de célébrités, la marque de la Corée du Sud, la marque de toutes sortes de souffle aussi accourra.
Le coréen "successeurs" en Chine de 16 millions de clics percée et percée de 37 millions de clics "est venu des étoiles" plein de personnalité, une exportation de la Chine de produits de mode de présentation le débuts de prolifération.
"Le volume de pactions du commerce entre la Chine et la Corée chaque année jusqu'à 2800 millions de dollars.
à partir de la télévision et de divertissement à mode de beauté, de tous les "choses à partir de la Corée du Sud" sont les bienvenues, "Hong Kong de plusieurs marques, les détaillants. T, Vice - Président de DeborahCheng dit.
Le détaillant a également la République de Corée de marque déposée, par exemple Stylenanda, JKoo, Kye, SteveJ&YoniP, JuunJ.
"Aujourd'hui, la Corée est un pays d'Asie, le plus influent de la musique populaire de la créativité, de culture, de la jeunesse, de l'émission de télévision Star, l'influence de la Chine et le Japon sont de puissants incroyable," Président de la BrunoPavlovsky du Chanel.
Gène fragile
Au mois d'août, de la République de Corée a décidé de déployer de système antimissile américain (thaad dénommé "Zod"), "ça mais pas nécessairement l'existence de provocation, mais sera sans doute vers l'coréen en Chine, la Corée du Sud à l'occasion de montrer le star artiste chinois tous les lieux publics et de programmes de télévision a été restreint".
Les informations de consommateur, Bomoda co - fondateur et PDG BrianBuchwald dit.
La dépendance croissante à l 'égard du marché chinois signifie que l' environnement coréen en Chine aura de graves répercussions sur les entreprises coréennes.
"Environ un quart des exportations coréennes sont destinées à la Chine, et tout changement dans le commerce Sud - coréen pourrait entraîner un effondrement de l 'économie coréenne", a déclaré Buchwald.
En raison de son influence sur le marché chinois, K - pop star a maintenant une valeur inestimable non seulement pour les entreprises coréennes mais aussi pour les marques de luxe mondiales.
Chanel, gucci, Swarovski, Alexander Wang et Moschino ont tous travaillé avec les stars K - pop pour leur réserver les premières places de la Conférence.
De ce point de vue, l 'évolution des relations entre la Chine et la Corée du Sud aura de graves répercussions sur les marques mondiales de mode et de luxe.
En Chine continentale et à Hong Kong, le grand magasin en ligne Carver (lanecrawford), a vendu au début de l 'année des marques coréennes telles que Woo youngmi et d' autres hommes, et a annoncé en avril la vente de vêtements coréens.
"Mais la culture coréenne risque de refroidir pendant un certain temps en raison de l 'adaptation des possibilités offertes aux artistes coréens de se présenter dans des lieux publics en Chine, la chaleur des ventes de produits coréens finira par refroidir faute de promotion ou d' exposition excessive", a déclaré Zheng Jingshan, responsable de I.T.
{page} u break}
À l 'heure actuelle, les entreprises coréennes, qui dépendent du marché chinois, ont également récemment connu une baisse des cours des actions.
L 'Agence de divertissement SM (smentertainment), une vedette de l' âge de la jeune fille, et YG Entertainment (ygentertainment), qui a reçu 80 millions de dollars de la branche asiatique du groupe LVMH en 2014, ont connu une forte baisse de plus de 20% depuis août de cette année.
D 'après le site Web de la société coréenne des valeurs, chaebul, les hauts responsables de la société coréenne des loisirs ont perdu plus de 160 milliards de won (environ 14 180 000 dollars) au cours des deux derniers mois.
Où va l 'industrie du vêtement, qui dépend du phénomène Han - flow?
Selon Buchwald, Han Liu est « invisible » en Chine et son rejet « risque fort de disparaître en 2016 ».
M. Deng Gang, professeur adjoint d 'histoire économique à la London schoolofeconomics College (London schoolofeconomics) (Dr. Kentg Deng), a déclaré que « la Chine doit rester vigilante à l' égard d 'un pays comme la Corée du Sud, mais elle sera proportionnée ».
Mais cela ne signifie pas non plus que l 'influence de la Corée du Sud ne durera pas longtemps.
« la culture coréenne a eu un impact considérable sur la Chine, en particulier sur les jeunes chinois.
Avec leur âge, ils n 'ont pas l' intention de renforcer l 'appréciation de la musique, de l' art et de la mode coréens et de les pmettre à la prochaine génération ", a déclaré Buchwald.
Bien que le déploiement du système « Sad » par le Gouvernement coréen ait été achevé, les relations économiques entre la Corée du Sud et la Chine ne semblent pas avoir beaucoup souffert.
Au cours de la semaine d 'or Xi, la consommation de touristes chinois en Corée du Sud est toujours en flamme.
Les journalistes ont également interviewé de nombreuses entreprises de confection du pavillon coréen à l 'occasion de l' exposition de la CCI et ont déclaré qu 'ils n' avaient pas d 'influence visible, mais qu' à long terme, l 'influence de la Corée du Sud sur l' avenir n 'était pas encore visible Compte tenu de la fragilité des gènes coréens.
Il est indéniable que la caractéristique la plus importante de la coopération entre la Chine et l'industrie textile et de l'habillement est complémentaire.
La Chine est la production de produits textiles et de vêtements, le plus grand et le pays exportateur, le marché bas de gamme de produits textiles et d'habillement à l'échelle mondiale, la compétitivité est très clair.
La République de Corée est l'avantage de nouveaux matériaux fonctionnels, de recherche et de développement de l'industrie textile, riche d'économiser de l'énergie et de la protection de l'environnement, de la technologie et de la capacité de réaction rapide, et ainsi de suite.
Par conséquent, l'avenir de l'industrie textile et de l'habillement est toujours gagnant - gagnant relation entre la concurrence et la coopération.
Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.
- Related reading

Hong Kong, Non "Industrie En Déclin" De Tous Les Horizons De Développement Collaboratif De Mode
|- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Shoes | Air Jordan 4 "Black Cat" All Black Shoes
- Discours Prononcé Par Le Président Lan Cheng - Rong À La Conférence De L 'Association Des Industries D' Impression De Pfert De La Ville De Textile De Chine
- 2017 Asia - Pacific (Vietnam) Web Printing And Digital Printing Technology Expo
- 2017 China (Guangzhou) International De Sérigraphie À Jet D'Encre D'Impression Numérique
- 2017第31届中国国际网印及数字化印刷展
- Pionnier Vs - Marteau, Chaussures De Jogging Présidentielles Portland.
- ENHANCING TERMINAL Consumer Advocates To Improve The Marketing Of Materials - - A Flash Of Visit Of The Saint Quan Group
- Le Plus Grand Détaillant De Mode Du Monde Se Développe Rapidement.
- Un Flux De La Session De L 'Uniforme Scolaire - - Adaptation De Haut Niveau De L' Alphabet
- Section Nbp De Nouveaux Accords Commerciaux: Han Vêtements Fondateur De La Lumière Voyage Renoncer Zhao Partager
- Pourquoi De La Commercialisation De La Chine Si Épicé Les Yeux?