Home >

Textile And Clothing: Focus On Export Ratio

2019/5/20 13:35:00 12615

Textile And Clothing Unit

Actuellement, le secteur du textile et de l 'habillement est en moyenne environ 22 fois supérieur à la moyenne et se situe dans une fourchette raisonnable.

Toutefois, en raison de l 'expansion de l' effet de force constante des puissants, les grandes entreprises obtiennent de meilleurs résultats et obtiennent des résultats plus sûrs, et l 'évaluation s' améliorera.

Pendant le premier trimestre de 2019, les entreprises de textile et de vêtements ont continué à faire face à la pression globale, la qualité de l 'entreprise a continué de fuir, les sous - industries de haut de gamme de vêtements, de vêtements pour enfants et de chaussures de sport ont une vue plus élevée.

Il convient de noter que la baisse du renminbi à court terme favorise les exportations de textiles et de vêtements.

Les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements ont bénéficié de trois types de bons de commande, d 'actifs en dollars et de futures commandes.

Il a été noté que de nombreuses entreprises cotées en bourse sur la plaque a du textile et de l 'habillement exportent plus de 50% de leurs recettes d' exploitation.

Le dollar des États - Unis étant la principale monnaie de règlement de la plupart des entreprises exportatrices, les États - Unis demeurent la principale destination d 'exportation de nos textiles, et la dépréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a eu de multiples retombées bénéfiques pour les entreprises exportatrices intérieures.

Selon les industriels, le taux de change du renminbi serait plus avantageux pour les entreprises offshore que pour les grandes sociétés de textile et d 'habillement.

Dans l 'idéal, l' élasticité de la marge bénéficiaire de la baisse du renminbi pour les entreprises de textile et d 'habillement est déterminée par la part des exportations et le taux net des ventes des entreprises.

On estime que le renminbi diminue de 1% et que la marge bénéficiaire des ventes dans le secteur des textiles et des vêtements augmente de 2 à 6%.

Si le taux de change du renminbi continue de baisser, cela améliorera la résilience à court terme de nos entreprises d 'exportation de textiles et de vêtements en mettant l' accent sur l 'élasticité des résultats.

Potentiel

Croissance rapide de la performance du Groupe des Nations Unies pour le développement (002394)

En tant que chef de file de l 'industrie du textile de couleur, l' avantage de l 'entreprise est évident, en 2018, la performance de l' entreprise a connu une croissance réparatrice et une croissance rapide au premier trimestre de 2019.

Guangdaquan Securities (situation 601 788, Groupe des services médicaux) Note que la société est actuellement principalement en mesure de produire au Cambodge et au Cambodge, les principaux produits de textile de couleur à plein rendement, la croissance devrait être stable, la teinture de tissu, de tissu d 'impression, de vêtements, etc.

En ce qui concerne l 'augmentation de la productivité, la société se propose de construire de nouvelles capacités en Éthiopie et au Xinjiang, dans le cadre d' un accord d 'intention de coopération conclu en novembre 2016 avec le Groupe sino - turc pour la construction d' usines de textiles colorés, de textiles, de vêtements et de filatures en Éthiopie, et en mai 2018, elle a annoncé son intention de construire dans le Xinjiang une production annuelle de 28 millions de mètres de tissus textiles ménagers et de fils d 'accompagnement.

Société leadership position, faible évaluation.

Ruthey a (000726) Product Competitiveness

La société est la principale chaîne de l 'industrie du textile, les produits sont plus compétitifs.

La société a indiqué que la production de vêtements au Viet Nam, au Viet Nam, au Cambodge et au Myanmar était respectivement de 1 500, 300, 600 et 3 millions, et que la deuxième phase du projet vietnamien était en cours de construction de 35 à 40 millions de tissus de couleur beige et de 3 millions de vêtements, et qu 'elle devrait commencer progressivement en 2019 - 2020.

L 'expansion de la base de production en Asie du Sud - Est permettra d' utiliser efficacement les avantages locaux des matières premières, de la main - d 'œuvre, de l' impôt sur le revenu et des droits de douane à l 'importation des clients pour stimuler la croissance future de la performance de l' entreprise.

Les entreprises tirent plus de 60% de leurs recettes d 'exportation et, en cas d' incertitude concernant les frictions commerciales en Amérique centrale, la configuration de la capacité de production en Asie du Sud - est permet l 'exportation directe de produits en provenance de l' Asie du Sud - Est et réduit les risques liés aux Frictions commerciales.

Ken Sheng Group (603558) Order Growth Induced Growth

La Chine est le plus grand fabricant de bas de coton, la principale production de différents types de haut de gamme, la teinture, la production d 'accessoires, le tissage, et d' autres chaînes industrielles, en utilisant le mode de production ODM, OEM, est devenu Puma, les magasins de vêtements, UA, decanon, HM, et d 'autres marques bien connues fournisseurs à long terme, plus de 80% des exportations.

Guosheng Securities note que la société vietnamienne a libéré sa capacité de production, la croissance des commandes est le moteur de la croissance.

Le Viet Nam est plus attrayant que le Viet Nam en termes de politique fiscale et de coûts de production, et sa capacité de production a été libérée pour attirer davantage de clients et de commandes.

En outre, la société est entrée dans le marché de sous - vêtements sans soudure, une bonne performance.

Avec la technologie de pointe, des clients de haute qualité et la libération de la capacité, et d 'autres avantages, et de la société de créer des complémentarités avec l' industrie, la performance peut augmenter rapidement.

Le marché de conlonda est énorme.

La société s' est concentrée sur les nouveaux matériaux de fibres polymères et de la production de la technologie et de la technologie de l 'auto - recherche, de l' investissement, la société a un taux de R & D de 3,46% en 2017, plus élevé que la moyenne nationale et internationale de l 'industrie et le leader anser.

Dans le domaine de la recherche et du développement de matériaux, le lancement de nouveaux produits ultrapolymères de fibres de polyéthylène, de rompre le monopole de la technologie du Groupe Royal des Pays - bas de nouveaux matériaux, le futur domaine de l 'application de nouveaux matériaux dans l' espace immense.

China Xin Jian Investment (situation 601066, groupe médical) Note que la société nationale de protection des gants de main - d 'œuvre, l' avenir de l 'entreprise américaine GGS et Shanghai kangsman sur la base de l' espace d 'ouverture du marché.

Nous pensons que l 'expansion verticale et horizontale de la chaîne industrielle de conlonda, avec l' avantage de la plate - forme cotée, devrait permettre de réaliser un développement rapide à double effet endogène et épitaxial.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoyuanmaotextile Products.Com.NET.CN 2019.Com.NET.CN Zgyzxtyhpyuan.Com.NET.CN

Material material
|
2019/5/20 13:35:00
12743

Marketing And Effectiveness "Reversing" Jiangsu Textile And Clothing Industry Pformation Imminente

Material material
|
2019/5/20 13:35:00
12176

Les Exportations De Textiles De La Jordanie Vers Les États - Unis Se Chiffrent À 1 Milliard 533 Millions De Dollars En 2018.

Material material
|
2019/5/20 13:34:00
12193

Kered (002072): Tout Mettre En Œuvre Pour Développer De Nouveaux Pôles D 'Activité En 2019

Material material
|
2019/5/20 13:34:00
11546

Il N 'Y A Pas Assez D' Action Pour Trois Types De Produits.

Material material
|
2019/5/20 13:34:00
12060
Read the next article

Après La Chute Des Prix Du Coton, Le Coton Est Devenu La Marque Des Prix.

Le 16 mai, Zheng Mian principal Contract cf1909 a repris sa position de 14 200 yuan / tonne en raison de la baisse de la valeur des marchés à terme des jours précédents.