Home >

Tromp A Fait Preuve De Bonne Volonté?Est - Ce Qu 'Il Serait Utile D' Annoncer Un Report De 250 Milliards De Dollars En Droits De Douane Sur Les Produits Chinois?

2019/9/12 11:24:00 6

USAChinaCustomsTrade FrictionInternational Watch

Le Président des États - Unis, m. Chump, a déclaré mercredi que les États - Unis avaient accepté de différer les droits de douane sur les importations chinoises d 'une valeur de 250 milliards de dollars entre le 1er octobre et le 15 octobre.

L 'Agence Reuters cite chump: « a la demande du Vice - Premier Ministre du Conseil des affaires d' État chinois Liu He, la République populaire de Chine célèbrera son 70e anniversaire ».

Depuis le 1er septembre, l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale sont assujetties à des droits de douane réciproques.Les États - Unis imposent des droits de douane de 15% sur des marchandises d 'une valeur de 300 milliards de dollars, et les 25 milliards de dollars de marchandises chinoises actuellement assujetties à des droits de douane de 25% seront portés à 30% d' ici au 1er octobre.La Chine avait annoncé précédemment qu 'elle augmenterait de 10% et de 5% les droits de douane sur les marchandises américaines d' une valeur de 75 milliards de dollars, avec effet au 1er septembre et au 15 décembre.

Le 5 septembre, alors que la guerre commerciale atteignait des sommets sans précédent, Liu He, Vice - Premier Ministre du Département d 'État chinois et chef de file du dialogue économique global sino - américain, s' est engagé à prendre contact avec le représentant des États - Unis pour le commerce, leithize, et le Ministre des finances, m. Mnuchin.Les deux parties sont convenues de tenir leur treizième série de consultations de haut niveau sur l 'économie et le commerce en Amérique centrale au début d' octobre à Washington.

En revanche, mercredi dernier, le Gouvernement chinois a publié la première liste d 'exclusion des produits douaniers des États - Unis et des Caraïbes.À cet égard, le Président chump a déclaré à la presse qu 'il s' agissait d' un « grand mouvement » de la part de la Chine et d 'un geste positif de la part des négociateurs commerciaux des deux pays avant les pourparlers de Washington.

"Ils ont pris des mesures...C 'est très bien."Je pense que c 'est un geste, d' accord?C 'est une initiative importante. »

Après plus d 'un an de friction commerciale entre les États - Unis et la Chine, chuanpu a réaffirmé son désir de conclure un accord commercial avec la Chine."Je les connais, je les aime."Le Président a dit: « j 'espère que nous pourrons faire quelque chose ».

La première liste des exemptions tarifaires sur les marchandises américaines a été publiée mercredi sur le site Web du Ministère chinois du Trésor.

  • Related reading

Chinese Light Textile City: A Small Local Lift Of Windows

Actualité
|
2019/9/12 9:14:00
0

Com.NET.CN Tubbaojiagangipo.Com.NET.CN Tbbjpypylxs.Com.NET.CN

Actualité
|
2019/9/11 19:49:00
0

34% Des Actions De Morden Avenue Sont Gelées.

Actualité
|
2019/9/11 19:49:00
0

La Nouvelle Beauté A Été Punie Par L 'Office National Des Changes Pour Infraction À La Réglementation Des Changes.

Actualité
|
2019/9/11 19:49:00
0

Les Relations Commerciales Entre L 'Amérique Centrale Et L' Asie Du Sud - Est Sont Tendues.

Actualité
|
2019/9/11 19:49:00
0
Read the next article

Guangdong Textile And Clothing Market: American Order Reduction Market Anticipation Pessimiste

Le 6 septembre 2019, l 'équipe de recherche accompagnant le réseau de coton chinois a visité les principaux marchés de textiles et de vêtements de Guangzhou.