Home >

American Shopping Season Desire List

2019/11/4 11:35:00 0

Shopping Season

D 'après les dernières enquêtes sur la consommation, les consommateurs des États - Unis ont indiqué que leur consommation moyenne pendant la saison des achats (2019) augmenterait de 4% par rapport à la saison précédente (2018), les vêtements revenant au deuxième rang pour les cadeaux les plus populaires.

Union of RetailDans l'étude annuelle de la federation nationale des consommateurs, les consommateurs ont indiqué que leur budget de consommation s'élevait en moyenne à 1,047,83 dollars pour cette année, contre 1,007,24 dollars pour la même période de l'année précédente.

Pour la treizième année consécutive, les cartes - cadeaux figurent parmi les articles les plus populaires de la liste des souhaits de la cigale, 59% des personnes interrogées ayant demandé des cartes - cadeaux pour Noël, suivies par les vêtements et accessoires (52%).

Matthew Shay, Président - Directeur général du NRF, a déclaré: « les consommateurs ont une bonne situation financière cette année et sont disposés à acheter des cadeaux supplémentaires pour les personnes qui vivent dans des conditions spéciales pendant la saison des achats."Pour répondre aux besoins des consommateurs pendant la saison des achats, les détaillants sont bien préparés, dans l 'espoir de parvenir à une combinaison parfaite de ventes, de qualité et de choix.".

Shay a ajouté que les détaillants étaient censés se rapprocher d'une augmentation record des importations de marchandises avant l'entrée en vigueur, le 15 décembre 2019, de mesures tarifaires supplémentaires sur la plupart des importations de biens de consommation en provenance de la Chine continentale.

Les résultats de l'enquête annuelle sur la consommation publiée par prosper Insights & Analysis dépassent les prévisions de dépenses annuelles de la saison des achats du NRF, qui prévoit une croissance de 3,8 à 4,2% du chiffre d'affaires de la saison des achats en novembre et décembre 2019 par rapport à l'année précédente (2018) et un total de 727,9 à 730,7 milliards de dollars.Ce chiffre est plus élevé que celui de 2018 (701,2 milliards de dollars).

Les dépenses de la saison des achats se répartissent en trois grandes catégories: les cadeaux destinés aux amis et aux collègues de la famille, pour un budget moyen de 658,55 dollars; les articles de la saison des achats autres que les cadeaux, tels que les confiseries et les aliments, les accessoires, les cartes de vœux et les fleurs, pour un budget de 227,26 dollars; et les autres articles non - cadeaux, pour un budget de 162,02 dollars.

Dans le même temps, les consommateurs répartissent leurs plans d'achat en plusieurs canaux de vente et différents types de marchés.Plus de 56% ont indiqué qu'ils utiliseraient l'Internet pour faire leurs achats.

Parmi les acheteurs en ligne, 92% ont eu recours au programme de livraison gratuite (Free Shipping), tandis que 48% l'ont fait en ligne et ont eu recours à des services offerts par le marché (pick - up in store) ou par le marché (Ship to store), tandis que 16% prévoyaient de le faire le jour même (same day delivery), qui a triplé depuis 2015.Les plus jeunes acheteurs en ligne âgés de 18 à 24 ans pourraient dire que 32% d'entre eux ont l'intention d'utiliser les services fournis le jour même.

La plupart des acheteurs (53%) font du shopping dans les grands magasins, tandis que 51% se rendent dans les magasins de rabais et 34% dans les magasins de vêtements.

Comme les années précédentes, 39% des acheteurs ont indiqué qu'ils s'apprêtaient à acheter des produits de la saison des achats avant novembre, 43% au moins après novembre et 18% jusqu'en décembre.

Soixante - dix pour cent des personnes interrogées ont estimé que les ventes et les remises étaient la raison pour laquelle elles avaient choisi certains détaillants.

Phil Rist, Vice - Président exécutif de la stratégie Prosper Insights, a déclaré: « les jeunes consommateurs contribuent à stimuler la croissance des marchés de consommation cette année.Leurs dépenses ne concernent pas seulement les membres de la famille immédiate, mais aussi les collègues et amis de l'entreprise.".

  • Related reading

Qu 'Est - Ce Qui S' Est Passé Cette Année Dans Le Textile "Jinjiu Yin 10"?

évolution du marché
|
2019/11/4 11:34:00
2

Les Marques De Luxe En Corée Du Sud, LV, Channel, Dior Sont Sur La Liste.

évolution du marché
|
2019/11/4 10:21:00
2

C'Est Du Brouillard?Le Projet 511 A Été Lancé Pour Aider 500 Entreprises À Passer À Taobao.

évolution du marché
|
2019/11/4 10:09:00
0

Bureau De L 'Automobile

évolution du marché
|
2019/10/24 11:15:00
9

“银十”是旺还是望?纺织行业产能过剩等问题依然突出

évolution du marché
|
2019/10/23 12:26:00
200
Read the next article

15 Mois Après Le Début De La Guerre Commerciale, L'Industrie Manufacturière Américaine S'Est Effondrée À Cause De La Guerre Commerciale.

L'économie des États - Unis a souffert de la contraction du secteur manufacturier.15 mois après le début de la guerre commerciale entre les États - Unis et la Chine, les dépenses d 'équipement des entreprises ont chuté et le volume des échanges commerciaux a augmenté de façon spectaculaire.