Home >

Trois Nouvelles Tendances De L 'Économie Mondiale En 2011

2011/1/31 10:06:00 68

Monnaie De Marché

Monde actuel

économique

Souffrant de crise "héritage": International

Commerce

Le protectionnisme croissant; International

Finance

Les marchés restent instables; l 'économie occidentale est faible et les problèmes de la dette, de la monnaie, des banques, etc.

Pour sortir de cette situation difficile, les pays développés ont profité de leur position dominante ou dominante pour renverser la crise par des politiques telles que des taux d 'intérêt faibles, des monnaies faibles et une « libéralisation quantitative »; les économies émergentes ont généralement connu une croissance économique stable, mais ont été soumises à des pressions inflationnistes et à une appréciation monétaire accrue.

La coopération économique internationale et la coordination des politiques sont d 'autant plus difficiles que les pays développés et les économies émergentes sont en proie à des températures froides et à des incendies.

Ces perturbations économiques, concentrées en 2010, se poursuivront en 2011.


La virtualisation économique s' entend essentiellement de la financialisation économique.

La « finance économique » s' entend de la part croissante du secteur financier au sens large, y compris les banques, les valeurs mobilières, les assurances et le crédit immobilier, dans une économie qui a de profondes répercussions économiques, politiques, etc.


Depuis les années 80, il est devenu de plus en plus évident que l 'économie et la finance se sont développées, que les relations économiques se sont développées (créances et dettes, par exemple) et que les actifs sociaux ont été de plus en plus financiers, notamment en ce qui concerne la non - intermédiation du financement et La titrisation.

Au début des années 80, les valeurs boursières des pays développés étaient à peu près équivalentes à leur PIB, et aujourd 'hui elles sont en général plus de trois fois plus élevées.

Au cours des 20 dernières années, le PIB mondial a progressé en moyenne de moins de 4% et le commerce mondial de 6% en moyenne, mais le capital mondial a augmenté de 14%.


Dans une économie mondiale de plus en plus virtualisée, les États - Unis sont encore plus démunis.

Dans les années 50 et 60, la valeur de sortie de fabrication américaine, représente plus de 27% du PIB américain, en 2007, à la crise des subprimes avant l'épidémie, cette proportion avait chuté à 11.68 aux États - Unis, l'industrie la plus grande contribution au PIB est financier, le secteur des services immobiliers (à l'exclusion de l'industrie de la construction de logements) une économie virtuelle représentant.

Les États - Unis financier avant la crise financière, et total des bénéfices du secteur des services immobiliers représentent plus de 40% du total des bénéfices d'entreprises américaines.


Les États - Unis la dépendance excessive à l'égard de l'économie virtuelle lors de la crise du crédit ont été durement touchés.

Après la crise financière, les pays occidentaux menée par les États - Unis ont la régression de l'économie réelle.

L'Administration Obama septembre 2010 publié le plan de l'État d'exportation, le plan de mise en œuvre de la stratégie de sortie doublé en cinq ans.

Les États - Unis afin de "la détente quantitative" nom, à imprimer de l'argent pour les États - Unis "industrielle" de fournir un soutien financier à l'infini.


Effet de levier financier international


Levier financier se réfère à des agents économiques de la dette afin de réaliser par capital plus petite échelle de commande plus actifs, ce qui permet d'étendre la rentabilité ou de pouvoir d'achat.

Avant la crise financière, ne sont pas soumis à l'innovation Règlement financier le levier financier américain et britannique de plus en plus, jusqu'à ce que la moyenne, le levier de vitesse à 30 fois.

Le levier a contribué à la prospérité économique et à la bulle financière.


Au lendemain de la crise financière, les États - Unis et l 'Europe ont adopté des projets de loi sur la réforme de la réglementation financière afin de renforcer la réglementation financière et de limiter la spéculation et l' expansion arbitraires des institutions financières.

En septembre 2010, le Comité de Bâle sur la réglementation bancaire a adopté un programme de réforme visant à renforcer les prescriptions en matière de capital dans le système bancaire, qui demande aux banques commerciales du monde entier d 'accroître encore leur niveau de capitalisation primaire (leur taux plancher passera de 4% à 6% actuellement) et de créer de nouvelles actions ordinaires « tampons de rétention des capitaux » et « tampons anticycliques ».

Le processus de désendettement financier international devrait s' accélérer avec la mise en œuvre de la loi sur la réforme de la réglementation aux États - Unis et en Europe et de l 'accord de Bâle III.


Aujourd 'hui, alors que la crise s' éloigne peu à peu, les produits financiers, les institutions financières, les organismes d' investissement et les consommateurs continuent d 'être désavantagés.

La contraction de l 'activité financière a continué de nuire aux activités économiques normales, telles que l' investissement, la production et la consommation.


Mondialisation de l 'économie


La mondialisation a en quelque sorte estompé les frontières économiques, et les flux de personnes, de logistique, de capitaux et d 'information ont permis de répartir les ressources à l' échelle mondiale.

Les capitaux pnationaux et les gouvernements des pays développés s' emploient activement à promouvoir la mondialisation et les marchés émergents s' y rallient.

Dans le procédé, la voix du monde contre la mondialisation ne cesse jamais.


Après la génération du tsunami financier siècle, pour faire face à la détérioration de la situation économique, plusieurs gouvernements ont introduit des programmes de relance économique.

Toutefois, du fait de la mondialisation de l'effet de stimulation par les flux de capital et de l'importation ou de "fuite", gros l'écoulement d'eau dans les champs, de leur économie bénéficiaire ne peut maximiser.

C'est le commerce ou la protection du marché fournit peu de raisons.


L'Amérique haut l'étendard de la liberté économique, d'abord au moyen d'un drapeau de protectionnisme, demande l'achat de produit de fabrication.

D'autres pays à en faire de même, le nationalisme généralement la tête, les gouvernements des pays développés est "libérer le marché" à "de la protection sociale".

De cette manière, l'économie de la friction et la discorde la coopération internationale devient de couleurs de base en 2010, le ralentissement de l'économie mondiale.


Au séminaire de haut niveau tenue en octobre 2010 à Shanghai, le Président puis le FMI - en faveur de la libéralisation financière ancien, mais recommande que l'Asie en cas de nécessité, le contrôle des mouvements de capitaux afin de prévenir les crises financières.

Le monde d'aujourd'hui n'est pas susceptible de pénétrer à nouveau dans "l'isolement de l'ère de la mondialisation", mais le ralentissement économique accrue, la barrière est difficile à éviter.

  • Related reading

Le Dollar Redevient Vulnérable, Le Taux De Change Devrait S' Effondrer.

Macroéconomie
|
2011/1/25 9:58:00
41

Division De La Gestion Financière: Voir Comment Économiser 80 Célibataires En Pied De "Mariage" De L'Argent

Macroéconomie
|
2011/1/21 16:56:00
47

L 'Économie Chinoise Est En Voie De Croissance Autonome.

Macroéconomie
|
2011/1/21 13:04:00
55

Augmentation De La Réserve De Dépôts

Macroéconomie
|
2011/1/17 13:15:00
61

Com.NET.CN Zhongyangyinhangchuanzizhiwaizizizizhongguoyinyuanyuanyuanjiushijian.Com.NET.CN Ybcdzfdzrmyjsy.Com.NET.CN

Macroéconomie
|
2011/1/14 10:13:00
50
Read the next article

Annonce Sur Songde Packaging Machinery Co., Ltd, De Stocks Sur La Gemme De Paction

Zhongshan City Songde Packaging Machinery Co., Ltd renminbi General actions dans le 1er février 2011 dans le cadre de l 'entreprise plaque.