Home >

Le Service Du Travail De Gucci Et Les Employés Sont Impliqués Dans L 'Enquête.

2011/10/12 10:48:00 57

Il y a quelques jours, les grands journaux ont couvert Shenzhen gucci.

Phare

Le magasin de l'ancien personnel de rencontre de déshumanisation

Gestion

événement

Les journalistes ont appris que le Département du travail de Shenzhen était impliqué dans l 'enquête, et la Confédération générale nationale a répondu hier matin que si la situation décrite par les employés était vraie, l' organisation syndicale de Shenzhen procéderait à une enquête avec le Département de droit politique de Shenzhen.


  



 


Un journaliste a été informé que le Ministère du travail a Shenzhen avant - hier à magasin phare Gucci situé près de la ville de Shenzhen Vientiane pour l'enquête.

Selon le chef de la brigade de l'inspection du travail de bureau de la gestion des ressources humaines Luohu District Wang Lijun divulguer, dans leurs magasins un nom Qiu Gucci à Shenzhen adjoint des enquêtes, le Directeur dit qu'il n'a pas de nom pour Gucci à Shenzhen succursale, nom de Shenzhen Gucci magasin phare réelle de l'enregistrement de la société (Shenzhen) Treizième finie de la compagnie.

Journaliste à Shenzhen Gui Yuan du commerce et de l'industrie de prouver que le superviseur, c'est vrai.


Hier matin, la Fédération des syndicats du Ministre de la sécurité 邹震 accepter

Les médias

Interview que si cette situation existe, (Gucci magasin phare) est vraiment "usine", doit s'arrêter, c'est un manque de respect pour les droits fondamentaux des travailleurs.

"Ce comportement une fois découvert, on Shenzhen conjointement avec d'autres départements de sciences politiques et de droit des syndicats de Shenzhen (Gucci) pour enquêter, comment des sanctions - des sanctions.

Ce comportement n'est pas ".


Hier soir, à 22 heures, Directeur du Département de la communication de M. Huang gucci pour un journaliste d'envoyer les messages déclaration officielle gucci.


Dans le courrier, dit que les rapports sur les médias récemment Gucci, de très près, et il a également pris note de quelques bits de support avant les plaintes ont été rapportés.

Gucci ne tolérera pas et ne tolérera pas les fautes décrites dans la plainte.

Gucci a enquêté de manière approfondie sur les plaintes déposées et a pris un certain nombre de mesures, dont le retrait des cadres et chefs de magasin concernés, la création et la mise en place de voies de dialogue directes et confidentielles au plus haut niveau de l 'entreprise, le renforcement de la formation des équipes de gestion de magasins, la réaffirmation des principes de gestion du personnel de l' entreprise et l 'amélioration continue du bien - être du personnel et de l' environnement de travail dans tous les magasins.


La déclaration a également dit, en outre, gucci aussi activement d'engager des consultants externes, une évaluation approfondie du système de fonctionnement.

Le Gucci a continué d 'investir et de renforcer la structure organisationnelle de l' entreprise, le bien - être et la formation du personnel, l 'introduction et le perfectionnement du personnel et d' autres systèmes de gestion.

  • Related reading

全球最大奢侈品牌LV换了个卖酸奶的掌门

La mode
|
2011/10/11 10:10:00
41

古驰GUCCI商品丢失要店员“连坐” 纠纷由来已久

La mode
|
2011/10/11 9:20:00
28

Quels Sont Les Facteurs Qui Contribuent À La Croissance De La Valeur Des Marques Chinoises?

La mode
|
2011/10/10 16:36:00
24

Gucci Chine A Répondu Aux Accusations Portées Contre L 'Usine De Sueur Du Sang & Nbsp; Affirmant Qu' Une Enquête Avait Été Ouverte

La mode
|
2011/10/10 15:46:00
19

复制名牌尚务风靡中国时尚界古今

La mode
|
2011/10/10 14:25:00
38
Read the next article

Quanzhou Shoes Enterprise Into The Age Of Wandian

« cette année, le plan d 'Anchor a porté à 8 200, 500 et 1 000, respectivement, le nombre de magasins de pédiatrie et de sports, et à 300 à la fin de l' année... »