Home >

Gucci Les Conflits Du Travail De Suivi: L'Envoi De S'Échapper De Responsabilité Dans L'Écran

2011/10/13 11:05:00 48

Gucci Les Conflits Du Travail

"La Chine net" colonne récemment rapporté Gucci marques de luxe internationale (BO) (SAC) soupçonnés de "heures supplémentaires à l'intérieur de l'histoire" et "l'abus des travailleurs", de nombreux employés accusent Gucci de pratiques de gestion en violation des lois et règlements concernant le travail, conduit à l'attention de tous Les secteurs de la société.

Dans la nuit du Gucci 11, a publié une déclaration disant: a remplacé la gestion du personnel et des magasins compétentes.

Dans le même temps, le journaliste a appris que le Ministère du travail a également été d'intervention de Shenzhen enquête sur l'incident.


Toutefois, les journalistes de suivre l'événement en utilisant le système de répartition à trouver, car l'existence de lacunes, qui a eu lieu à Gucci en cas de litiges du travail de Shenzhen à "un autre règlement" problème.

Dans le même temps géants du marché chinois de luxe en obtenir d'énormes avantages, comment renforcer la surveillance afin de leur permettre d'assumer la responsabilité de la société par le biais de vrai équivalent, de devenir le sujet mérite réflexion.


Gucci, déclaration d 'urgence.

Révocation

Labour dispute Shop Supervisor


Dans la soirée du 11 novembre, gucci a publié une déclaration dans laquelle elle a pris note de la couverture médiatique des plaintes de quelques anciens employés.

Selon cette déclaration, l 'entreprise a « révoqué les cadres et les chefs de magasin concernés » et entend « Renforcer la formation de l' équipe de gestion de magasin, réaffirmer les principes de la gestion du personnel de l 'entreprise et continuer d' améliorer le bien - être et l 'environnement de travail du personnel dans Tous les magasins ».


Le journaliste chinois netnews a interviewé le Directeur général de la communication de Gucci à l 'aube du 12.

Le responsable du nom jaune a ajouté que le conflit du travail à Shenzhen n 'était qu' un événement exceptionnel et qu 'il n' y avait pas de problèmes similaires dans les autres magasins du pays.


Toutefois, les travailleurs licenciés dans les affaires de conflit du travail ne sont pas d 'accord.

Une employée a dit qu 'elle avait commencé à demander à Gucci, en janvier de cette année, le remboursement des heures supplémentaires impayées, mais qu' elle n 'avait jamais été payée.

Réparation

« les déclarations sont plutôt des relations publiques de crise qui détournent l 'opinion en traitant un ou deux cadres ».


Difficile de réglementation du travail: le Service d'expédition tourné "écran"


Les journalistes ont trouvé dans le suivi de l'enquête, bien que les départements de Shenzhen a entrepris de lancer une enquête, mais l'affaire ne rencontre surprise "écran".


"C'est un cas sans précédent."

Selon Wang Lijun, chef de l 'équipe d' inspection du travail du Bureau des ressources humaines du district de Luohu, dans la ville de Shenzhen, si tous les conflits du travail sont semblables à l 'affaire Gucci, notre personnel ne sera pas multiplié par 10.


Selon l 'enquête, gucci Shenzhen marque a mis en place un système complexe de main - d' œuvre.

Le chef de la Section de l 'état de droit du Bureau des ressources humaines de la région du lac Luohu a déclaré que les employés de la boutique Gucci de Shenzhen, bien qu' ils appartiennent à la direction de Gucci, avaient signé un contrat de travail avec ces employés Gucci, une autre entreprise du district de Nanshan de La ville de Shenzhen, connue sous le nom de South Oil Foreign Service Human Resources Co.


En d 'autres termes, ces employés ont signé des contrats d' affectation de main - d 'œuvre.

Nous avons découvert que le personnel a été d 'abord "envoyé" au Siège de Gucci à Shanghai, puis "envoyé" à Shenzhen pour travailler.

Par conséquent, lorsque nous avons besoin d 'une enquête sur le conflit du travail qui s' est produit à Shenzhen, toutes les enquêtes sont devenues des enquêtes sur le terrain.

Non seulement cela long et laborieux, mais l'enquête ne rencontre beaucoup de résistance et de difficultés.

MADOX.


Que les personnes concernées, gucci, soupçonné d'abus de la répartition du travail.

Conformément aux dispositions du droit des contrats de travail, la répartition du travail en général de subsidiarité temporaire, et emplois de substitution de mise en œuvre.

Toutefois, de nombreux départs, la durée du contrat Shenzhen Gucci la plupart des magasins les employés à signer sont au moins de deux ans, notre position n'importe comment, il est difficile d'utiliser temporairement, de la subsidiarité pour décrire. "


MADOX dit que l'inspection du travail ne définit l'abus de services Gucci

Envoyer

N'est - ce pas sciemment, mais en fait, c'est pour le règlement du Ministère du travail très difficile, même si en fin de compte détermine que l'emploi Gucci dans les violations de sanctions, sera également de former différents de sanctions, la mise en œuvre de la difficulté augmente également.


L'abus de la répartition du travail doit être marqué "pause"


Au cours des dernières années, un groupe de géants pnationaux, y compris Gucci et d 'autres, se sont mis en marche sur le marché chinois, les performances se sont rapidement accrues.

Comme l 'indique le journal de Gucci, au cours du premier semestre de cette année, ses revenus ont augmenté de 35,6% dans la grande région de Chine, ce qui a permis à Gucci de gagner beaucoup d' argent.


Selon un employé qui a démissionné, gucci, sur plus de 50 employés de Shenzhen, à l 'exception d' un petit nombre de cadres, a signé la plupart des contrats de fourniture de main - d 'œuvre.

Et cette situation dans d'autres entreprises de luxe existe également.

Mais à cause de certaines marques de luxe de l'espace d'énormes avantages, un certain laps de temps, pour donner à ces "envoi" rémunération des salariés relativement riche, dans une certaine mesure, de masquer le risque de défauts du système.

Par exemple, selon certains employés introduit dans leur propre Gucci pendant la période de travail de revenu mensuel d'environ trois ou quatre mille yuans par rapport aux praticiens similaire des salaires n'est pas faible.


Les journalistes ont appris que les autorités nationales compétentes avaient été sensibilisées au problème des envois de main - d 'œuvre abusifs de la part de certaines sociétés pnationales et avaient commencé à étudier les moyens d' améliorer et de régulariser les systèmes d 'envoi de main - d' œuvre.


Mais beaucoup d 'internautes pensent que des erreurs comme Gucci ne peuvent pas être effacées en une seule déclaration.

Parallèlement à la promotion de l 'amélioration du système juridique, des services tels que l' inspection du travail devraient mener des enquêtes rigoureuses sur le contenu des plaintes déposées par les employés et, une fois qu 'elles ont été vérifiées, elles devraient être sévèrement sanctionnées par la loi.


 

  • Related reading

L'Expansion Rapide De L'Épidémie De Luxe De Séquelles & Nbsp; Gucci Employés Aussi De Pékin

Macroéconomie
|
2011/10/13 11:03:00
36

Les Services D'Inspection Du Travail De Shenzhen À Mener Des Enquêtes Gucci

Macroéconomie
|
2011/10/13 11:01:00
38

Le Sénat Américain Fait Pression Sur Le Renminbi Pour Accélérer L 'Appréciation

Macroéconomie
|
2011/10/13 10:18:00
20

Banque Centrale: La Loi Américaine Sur Le Taux De Change Politise Les Questions Économiques

Macroéconomie
|
2011/10/13 10:17:00
23

Le Nouveau Programme De Réforme De La Tarification De Pétrole Et De Gaz Ont Été Communiqués Du Conseil & Nbsp; Ou Le Changement International

Macroéconomie
|
2011/10/13 10:11:00
21
Read the next article

温州知名品牌鞋企开起了“黄埔军校”

  此前,美特斯邦威服饰股份有限公司、奥康鞋业股份有限公司、红蜻蜓集团等温州鞋服企业都先后成立自己的企业大学。当老板们挂上“校长”之名时,企业大学也成了各个公司的“黄埔军校”,为企业培养出一批又一批的人才。